Résultats DE (automne 2010)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Re: Résultats DE (automne 2010)
Courage à tous ceux dont les résultats sont proches!!
Le stress monte mais pensez au bonheur quand on sera enfin soulagé de "savoir"!!
Pour nous, le bal de promo est ce weekend (soit 10 jours avant les résultats), on a préféré faire comme ça pour que ceux qui ne seront pas admis aient fait la fête quand même!! Et on ira sûrement boire un verre ensemble le jour J!
Le stress monte mais pensez au bonheur quand on sera enfin soulagé de "savoir"!!
Pour nous, le bal de promo est ce weekend (soit 10 jours avant les résultats), on a préféré faire comme ça pour que ceux qui ne seront pas admis aient fait la fête quand même!! Et on ira sûrement boire un verre ensemble le jour J!
Dernière modification par Pytchoune42 le 18 nov. 2010 22:34, modifié 1 fois.
Promo 44, 2007-2010, CHU de Saint Etienne
IDE de Nuit, CH Saint Jean de Dieu, Lyon 8.
Changement après 8 ans de Psy, et un AT grave :
IDEL depuis le 01/07/2018
- Titematou974
- Insatiable
J'espère que vous allez bien vous amusez. Chez nous le bal de promo sera le week-end d'après les résultats donc le week-end prochain.
Demain matin je vais psychoter sur le téléphone een espérant qu'il ne sonne pas
Demain matin je vais psychoter sur le téléphone een espérant qu'il ne sonne pas

ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
coucou pour moi aussi j-1!!!!! j'ai trop mal dormi cette nuit c'est horrible!!!! j'arrivais pas à dormir alors vers 2H30 du mat je me suis mise à réviser ma cardio, mdr, je suis completement taré!!!!
aujourd'hui je suis vraiment pas bien, j'ai mal partout et je pense que je vais passé le journée au fond de mon lit!!!
aller courage tout le monde on est bientot libéré!!!!
aujourd'hui je suis vraiment pas bien, j'ai mal partout et je pense que je vais passé le journée au fond de mon lit!!!
aller courage tout le monde on est bientot libéré!!!!
IFSI CRF Metz: promo 2005-2008! Après une pause d'1 an 1/2, j'intègre la promo 2007-2010!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
Pytchoune42 a écrit :Courage à tous ceux dont les résultats sont proches!!
Pour nous, le bal de promo est ce weekend (soit 10 jours avant les résultats), on a préféré faire comme ça pour que ceux qui ne seront pas admis est fait la fête quand même!! Et on ira sûrement boire un verre ensemble le jour J!
ça c'est une bonne idée, nous on fait ça dans une salle des fêtes chacun ramène un truc à boire et à manger
et dire que j'ai fait tout ca avec une truelle!!!!
Titematou974 a écrit :J'espère que vous allez bien vous amusez. Chez nous le bal de promo sera le week-end d'après les résultats donc le week-end prochain.
Demain matin je vais psychoter sur le téléphone een espérant qu'il ne sonne pas![]()
un gros merde tiens nous au jus

et dire que j'ai fait tout ca avec une truelle!!!!
- ameliboubou
- Accro
merci à ceux qui ont pensé a moi félicitations aux nouveaux diplômés je n'en fais pas partie... mais bon je m'y attendais
IDE
-
- Insatiable
Arf... Première déception sur ce forum. Je te souhaite une prochaine session plus heureuse.ameliboubou a écrit :merci à ceux qui ont pensé a moi félicitations aux nouveaux diplômés je n'en fais pas partie... mais bon je m'y attendais
Infirmière aux urgences 

Je te souhaite de réussir a la session de rattrapage!ameliboubou a écrit :merci à ceux qui ont pensé a moi félicitations aux nouveaux diplômés je n'en fais pas partie... mais bon je m'y attendais
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Non je ne l'ai pas encore eu...Creol a écrit :Tu l'as eu ? cool, faut changer de pseudo maintenantfuture-ide1981 a écrit :Récap' a jour...
Du coup, on est pas mal a avoir les resultats le 30...je me sens moins seule...![]()
Félicitations.

Tu as du mal lire..a moins que tu aies un scoop en direct de mon ifsi..

Grosses pensées a vous ministuffy, kochkat ,Titematou974, diminou07
Et tenez nous au courant!!!

Mercifuture-ide1981 a écrit :Grosses pensées a vous ministuffy, kochkat ,Titematou974, diminou07

bon courage pour demain aux autres!!!
IFSI CRF Metz: promo 2005-2008! Après une pause d'1 an 1/2, j'intègre la promo 2007-2010!
Ce n'est que partie remise ... Je te souhaite bon courage pour le rattrapage !!ameliboubou a écrit :merci à ceux qui ont pensé a moi félicitations aux nouveaux diplômés je n'en fais pas partie... mais bon je m'y attendais
Accroche toi

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

bon courage ameliboubou !!!
les filles vous prenez un poste tout de suite après le resultat du DE ou pas ?
BB IDE ....
Pour ma part si je suis diplomé demain effectivement je commence lundi en chir vasculaire!!!riri84 a écrit :bon courage ameliboubou !!!
-
- Régulier
Vraiment désolée d'apprendre çaameliboubou a écrit :merci à ceux qui ont pensé a moi félicitations aux nouveaux diplômés je n'en fais pas partie... mais bon je m'y attendais

Te souhaite beaucoup de courage pour amorcer la session suivante...
Pareil, on a loué la salle des fêtes de ma ville, 10€ de participation par personne pour les frais de location, les boissons, payer le DJ ainsi qu'un photographe et 2 personnes pour assurer la sécurité! Pour la nourriture, chacun ramène un petit quelque chose!audrech a écrit :
ça c'est une bonne idée, nous on fait ça dans une salle des fêtes chacun ramène un truc à boire et à manger
Nous avons également convier nos formateurs et secrétaires pour le début de soirée! Hâte que ce soit fini, actuellement je passe mes journées à l'organiser, ça me soule!!!
Vivement qu'on en profite, et surtout, hâte d'être le 30 pour les résultats!
Bon courage à tous ceux et toutes celles qui reçoivent leurs résultats demain, si je n'ai pas le temps de venir le dire

Promo 44, 2007-2010, CHU de Saint Etienne