IFSI Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montpellier
je comprend tout a fais moi aussi c'est pour un rapprochement familial je viens ausi de montpellier et c'est très dure même si je connais un peu de monde la où je suis ce n'est pas le même climat et c'est très dur d'être loin de sa famille je suis a environ 800km!! Donc je sais ce qu'est la solitude!!
BONSOIR
moi aussi je suis dans la meme situation que vous je souhaite demander une mutation perso je me suis exiler dans le nord pour integrer un ifsi mais voila une demande de mutation simpose lol voila pourquoi je souhaiterais
connaitre l'ambiance de la promo 2010 2013 car jaimerais faire une demande de mutation mais aussi savoir si les formateur sont bien et si vous etes nombreux?
merci davance et bon stage à vous
moi aussi je suis dans la meme situation que vous je souhaite demander une mutation perso je me suis exiler dans le nord pour integrer un ifsi mais voila une demande de mutation simpose lol voila pourquoi je souhaiterais
connaitre l'ambiance de la promo 2010 2013 car jaimerais faire une demande de mutation mais aussi savoir si les formateur sont bien et si vous etes nombreux?
merci davance et bon stage à vous
ESI 2010-2013
-
Stage pré Pro sur Montpellier
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 3eme année à l'ecole de Béziers. J'ai une allocation etude avec le CHU de Montpellier et je souhaiterai faire mon stage pré pro sur le CHU.
Or je suis dans l'incapacité totale de savoir ou je vais le faire, dans quel service ... Je ne connais pas du tout le CHU, je n'ai pas eu l'occasion d'y faire un stage sur les 3 ans.
Je dois rendre ma feuille de choix pour le stage pre pro fin janvier et j'aimerais que vous m'aidiez.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les differents services, si vous y avez fait un stage, si il y en a qui y ont déja travaillé ...
Je m'oriente pour de la chirurgie je pense, mais la réa me tente bien !!!
J'aimerais savoir quelles spécialités y sont représentées.
Merci Merci Merci
Et désolé si on arrive a trouver des reponses sur le forum, moi je n'en trouve aucune qui m'aide ...
Je suis actuellement en 3eme année à l'ecole de Béziers. J'ai une allocation etude avec le CHU de Montpellier et je souhaiterai faire mon stage pré pro sur le CHU.
Or je suis dans l'incapacité totale de savoir ou je vais le faire, dans quel service ... Je ne connais pas du tout le CHU, je n'ai pas eu l'occasion d'y faire un stage sur les 3 ans.
Je dois rendre ma feuille de choix pour le stage pre pro fin janvier et j'aimerais que vous m'aidiez.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les differents services, si vous y avez fait un stage, si il y en a qui y ont déja travaillé ...
Je m'oriente pour de la chirurgie je pense, mais la réa me tente bien !!!

J'aimerais savoir quelles spécialités y sont représentées.
Merci Merci Merci
Et désolé si on arrive a trouver des reponses sur le forum, moi je n'en trouve aucune qui m'aide ...

IDE depuis Février 2012 ...
Globetrotteuse jusqu'à présent ...
IDEC en région Parisienne depuis Décembre 2017 ...
Globetrotteuse jusqu'à présent ...
IDEC en région Parisienne depuis Décembre 2017 ...
coucou ifsiens de montpellier
je voulais demander a ceux qui ont effectué leur stage au chu quel etait le logicel de soins utilisé
merci
je voulais demander a ceux qui ont effectué leur stage au chu quel etait le logicel de soins utilisé
merci
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

J'ai fait mon stage au chu mais je vois pas ce que tu entends par logiciel de soin?
Femme, Maman et ESI 2010-2013 comblée...
Bonjour,
je suis lyonnaise et je pense passer le concours ifsi au chu de motpellier!! est ce que vous pourriez me renseigner un petit peu svp? organisation, ambiance, effectif, oints forts de l'école etc...
merci!
je suis lyonnaise et je pense passer le concours ifsi au chu de motpellier!! est ce que vous pourriez me renseigner un petit peu svp? organisation, ambiance, effectif, oints forts de l'école etc...
merci!
j'entend par la le logiciel sur lequel travaille l'equipe soignante pour ecrire les transmissions sur les ordis etc.. sur arles c'est actipidos mais j'aimerai bien savoir celui de montpellier
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)

De ce que j'ai pu voir, ici tout est manuscrit (dossiers, transmissions ect...), j'ai jamais entendu parler de logiciel...
Faut demander aux autres...

Faut demander aux autres...
-
Bonjour à tous!
Je suis ESI L2 (promo 2009/2012) en Lorraine. et les coins de Mtp m'interesse bcp pour après le DE!
J'aurais aimé avoir des avis, des vécus de stage de la part d'ESI du coin : cmt sont les hopitaux, l'encadrement, l'ambiance, les spécialités...
merci de vos réponses
et bon courage si vous etes en partiels !
Je suis ESI L2 (promo 2009/2012) en Lorraine. et les coins de Mtp m'interesse bcp pour après le DE!
J'aurais aimé avoir des avis, des vécus de stage de la part d'ESI du coin : cmt sont les hopitaux, l'encadrement, l'ambiance, les spécialités...
merci de vos réponses
et bon courage si vous etes en partiels !
Mélissa IDE depuis juillet 2012
Réa neurochir
Réa neurochir
Bonjour,
Je suis future ESI 2011-2014. Je suis trop contente d'avoir été prise ici. ON se verra peut-être pour certains
.
Bon courage pour les résultats de partiels!
Je suis future ESI 2011-2014. Je suis trop contente d'avoir été prise ici. ON se verra peut-être pour certains

Bon courage pour les résultats de partiels!
IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
-
Ahhh !! Je suis admise
!!! C'est énorme 

Nimes CRF : Admise
Montpellier : Admise !!! [ESI 2011-2014]
Arles : résultats 01/07
Montpellier : Admise !!! [ESI 2011-2014]
Arles : résultats 01/07
Hello!
Voila je suis prise sur LP a Montpellier, mais aussi dans un IFSI de Lyon (mon 1er choix). Seulement j'hesite vraiment, j'aimerai savoir un peu quelle est la réputation du CHU de Montpellier, etc... si possible ^^ Merci
Voila je suis prise sur LP a Montpellier, mais aussi dans un IFSI de Lyon (mon 1er choix). Seulement j'hesite vraiment, j'aimerai savoir un peu quelle est la réputation du CHU de Montpellier, etc... si possible ^^ Merci
Difficile de répondre sans élément comparatif, donc je serai peut être pas objective!
Perso je trouve notre école géniale et l'encadrement vraiment super!
Dans l'ensemble le CHU de Montpellier est assez réputé...On est dans une ville d'étudiants et d’hôpitaux.
A bientôt pour certains d'entre vous et félicitations pour le concours
Perso je trouve notre école géniale et l'encadrement vraiment super!
Dans l'ensemble le CHU de Montpellier est assez réputé...On est dans une ville d'étudiants et d’hôpitaux.
A bientôt pour certains d'entre vous et félicitations pour le concours

Bon en tous cas je suis 26ème sur LP ^^ Je vais voir cque je fais... merci!
Que se soit Montpellier ou Lyon , ceux sont deux grandes villes où les hopitaux ont bonne réputation !!
A Montpellier y a le soleil et les plages en plus ^^
A Montpellier y a le soleil et les plages en plus ^^
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

S1 : Hémato