Site sur les conditions des infirmières au Quebec

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Chloepayot

Site sur les conditions des infirmières au Quebec

Message par Chloepayot »

Bonjour à tous,
je suis francaise mais en ce moment j'effectue un stage en web design à Montréal.
Je participe à un projet qui me tiens un coeur, réaliser un site internet à partir d'un film qui dénonce la condition des infirmières au Québec. Certes ce n'est pas votre pays, mais les problèmes y sont les mêmes malheureusement.
En voyant votre communauté je suis touchée par le soutient que vous vous apportez et je crois voir comme s'exprimer est nécessaire pour vous.
Aussi je voudrais concevoir dans ce nouveau site un espace pour que le milieu infirmiers quebecois puisse s'exprimer aussi. Qu'ils se sentent soutenus aussi par le public et les patients qui les remercient, car il me semble que la gratitude est un vrai carburant pour des gens qui travaille par dévotion.

Alors si vous avez des idées, des besoins qu'un site internet pourrait combler, (forum de discussion, espace de laché-prise, anonymat, réseau social... ) Vos idées sont les bien venues et elles pourront peut-être aider à donner une voix aux infirmiers.

Merci
kedi555

Re: Site sur les conditions des infirmières au Quebec

Message par kedi555 »

ah bah mince alors moi ki projetai d aller au Canada dans quelques mois ou années ...
infirmière un jour, infirmière toujours
Répondre