convocation ordre infirmier

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

cosun974

convocation ordre infirmier

Message par cosun974 »

Bonjour ,
Je suis inscrite en tant que idel remplaçante depuis le mois de juin 2010, j'ai accompli toutes les démarches administratives et j'ai mon autorisation de remplacement valable pour un an ...d'ailleurs j'effectue régulièrement des remplacements depuis ,dans deux cabinets de ma région...et oh surprise je reçois aujourd'hui en recommandé avec accusé de réception de l'ordre national infirmier me convoquant au conseil départemental pour...je cite "s'assurer que les conditions de compétence de moralité et d'indépendance pour l'exercice de la profession sont bien remplies..."
Quelqu'un a-t-il déjà été dans le même cas..à quoi dois-je m'attendre????

Merci de vos réponses, à bientôt de vous lire....
Anonyme222222

Re: convocation ordre infirmier

Message par Anonyme222222 »

Bonsoir,
A tout hasard, les cabinets où tu as remplacé sont ils franchisés ? Tu es inscrite à l'ordre ?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

tu as une assurance professionnelle avec assistance juridique?bravo,cela va être utile.
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par syndicat RESILIENCE »

cosun974 a écrit :Bonjour ,
Je suis inscrite en tant que idel remplaçante depuis le mois de juin 2010, j'ai accompli toutes les démarches administratives et j'ai mon autorisation de remplacement valable pour un an ...d'ailleurs j'effectue régulièrement des remplacements depuis ,dans deux cabinets de ma région...et oh surprise je reçois aujourd'hui en recommandé avec accusé de réception de l'ordre national infirmier me convoquant au conseil départemental pour...je cite "s'assurer que les conditions de compétence de moralité et d'indépendance pour l'exercice de la profession sont bien remplies..."
Quelqu'un a-t-il déjà été dans le même cas..à quoi dois-je m'attendre????

Merci de vos réponses, à bientôt de vous lire....

si tu le souhaites, conctactes nous rapidement sur syndicatresilience@hotmail.fr nous serons peut être en mesure de te venir en aide ...

apparemment tu es du 974 ?

je connais sur place, j'y étais pendant 18 mois, n'hésites pas à nous contacter avant même de répondre à la convocation de l'ordre infirmier ...
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
Répondre