Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
.
Dernière modification par softdream le 30 janv. 2012 15:18, modifié 1 fois.
Hello tout le monde!!! Plus que 6 jours c'est atroce d'attendre!!!! Oui espèrons qu'on est tous et toutes une bonne nouvelle!!!! Heureusement que l'on a ce forum pour se soutenir!!! Allez courage!!!!! A bientôt!!!
IFSI Jury les Metz! ESI 2011-2014
Coucou!softdream a écrit :Coucou tout le monde !
Plus que 6 jours ! Je viens juste vous booster un peu le moral !!
Moi perso je n'attends pas les résultats de Jury car je sais que je me suis plantée sur toute la ligne !!
Kromagnon j'ai vu que tu venais de l'ile de la Réunion et bien moi aussi ^^ Mais je n'ai eu droit à aucune questions sur mon parcours ni sur notre petit cailloux... En gros c'etait sujet et basta ! erf
Ce sera pr la prochaine fois puis j'etais à mon premier oral et malgré le fait que j'ai assez bien geré mon stress, je me suis perdue dans mon sujet du coup pas plus d'interêt pour moi ===> Ya des signes qui ne trompent pas !
Bon courage à tous et je vous souhaite une bonne réussite !
Pourquoi est-ce que tu dis que tu as raté ton concours??

Tu aura peut-être une bonne surprise vendredi, on ne peut pas être sur!!

☼ ESI 2011/2014 ~ Jury les Metz ☼
chuyana a écrit :Hello tout le monde!!! Plus que 6 jours c'est atroce d'attendre!!!! Oui espèrons qu'on est tous et toutes une bonne nouvelle!!!! Heureusement que l'on a ce forum pour se soutenir!!! Allez courage!!!!! A bientôt!!!
Il me semble que tu as passé ton oral le 4 novembre, est ce que tu étais convoqué à 14h?
Dans ce cas on a du se croiser, puisque j'y étais aussi!!
Comment s'est passé ton oral??
Courage dans l'attente!!

☼ ESI 2011/2014 ~ Jury les Metz ☼
.
Dernière modification par softdream le 30 janv. 2012 15:17, modifié 1 fois.
-
bonjour tout le monde
Sans grande surprise une grande vague de stress a envahi le sujet, oh mon dieu ...
le coeur qui bat , les joues qui chauffent... J'en suis aussi atteinte!!
Je voulais savoir pour tout ceux et celles qui été à l'oral, quelle fut leurs impressions du jury?
Quelqu'un vient-il de la région Alsace??
En espèrant vous rencontrer bien vite (ce qui présagerai une super bonne nouvelle...)

Sans grande surprise une grande vague de stress a envahi le sujet, oh mon dieu ...
le coeur qui bat , les joues qui chauffent... J'en suis aussi atteinte!!

Je voulais savoir pour tout ceux et celles qui été à l'oral, quelle fut leurs impressions du jury?
Quelqu'un vient-il de la région Alsace??
En espèrant vous rencontrer bien vite (ce qui présagerai une super bonne nouvelle...)

salut bea titude !!!!
comme tu peux l'imaginer, on est tous dans le meme état que toi !!!!!
il y a quelqu'un d'entre nous qui vient d'alsace mais je ne sais plus qui c'est (à force d'avoir parlé avec plein de monde !!!!)
pour la plupart d'entre nous, le jury était souriant !!!!
pour moi c'était deux hommes et une femme (la psy) qui a peu parlé d'ailleurs !!!!
bon aprés ça veut rien dire tu sais !!!
meme si en sortant on se dit "bon ben ça va, je pense que ça devrait aller !!!)
moi je ne suis pas de ce genre là
je préfère partir négative comme ça, si ça ne marchait pas , ben je tomberai pas de haut (meme si ça va etre horrible pour s'en remettre)
comme tu peux l'imaginer, on est tous dans le meme état que toi !!!!!

il y a quelqu'un d'entre nous qui vient d'alsace mais je ne sais plus qui c'est (à force d'avoir parlé avec plein de monde !!!!)
pour la plupart d'entre nous, le jury était souriant !!!!

pour moi c'était deux hommes et une femme (la psy) qui a peu parlé d'ailleurs !!!!
bon aprés ça veut rien dire tu sais !!!
meme si en sortant on se dit "bon ben ça va, je pense que ça devrait aller !!!)
moi je ne suis pas de ce genre là
je préfère partir négative comme ça, si ça ne marchait pas , ben je tomberai pas de haut (meme si ça va etre horrible pour s'en remettre)

softdream a écrit :Coucou tout le monde !
Plus que 6 jours ! Je viens juste vous booster un peu le moral !!
Moi perso je n'attends pas les résultats de Jury car je sais que je me suis plantée sur toute la ligne !!
Kromagnon j'ai vu que tu venais de l'ile de la Réunion et bien moi aussi ^^ Mais je n'ai eu droit à aucune questions sur mon parcours ni sur notre petit cailloux... En gros c'etait sujet et basta ! erf
Ce sera pr la prochaine fois puis j'etais à mon premier oral et malgré le fait que j'ai assez bien geré mon stress, je me suis perdue dans mon sujet du coup pas plus d'interêt pour moi ===> Ya des signes qui ne trompent pas !
Bon courage à tous et je vous souhaite une bonne réussite !
tu viens de la réunion?!! si c pas génial sa! tu es d'où? tu y vas pour noel ou pas?
bisou à tous..
-
bonjour!! je n'ai pas parlé avec beaucoup dee personne sur ce forum mai pour repondre a zozibou et beatitude, je viens d'alasce!! j'ai vu aussi que beatitude était originaire de la reunion , pour ma part c juste à coté l'ile maurice!! jespere qu'on pourra tous se retrouver à la rentrée 

-
ettt!! je ne suis pas originaire de la réunion!!ramalingum a écrit :bonjour!! je n'ai pas parlé avec beaucoup dee personne sur ce forum mai pour repondre a zozibou et beatitude, je viens d'alasce!! j'ai vu aussi que beatitude était originaire de la reunion , pour ma part c juste à coté l'ile maurice!! jespere qu'on pourra tous se retrouver à la rentrée

Même si j'ai le sentiment d'avoir "réussi" (je suis sortie avec un grande banane jusqu'aux oreilles") que le jury (que des femmes) était super réceptif je ne peux m'mepêcher d'être pessismiste!!

je n'en peux plus d'attendre!!
je crois que je vais commencer à faire des lettres de motivation pour les ifsi déficiataire dans le moins pire des cas !
Au fait j'aimerai savoir un peu quels sont vos parcours? Si les postbac sont majoritaires ou non?
Mercimerci
bon dimanche

.
Dernière modification par softdream le 30 janv. 2012 15:16, modifié 1 fois.
-
je viens aussi de strasbourg bea titude!!
salut les filles et le garçon !!!!!
bea-titude, c quoi postabc ?
est ce ceux qui sortent tt juste du bac ?
si c'est ça ben, moi mon bac à moi remonte à 1992 !!!!!!!!!!!!
bts action commerciale en 1998 !!!!!
3 enfants
36 ans(je crois que je suis la plus agée du groupe !!!!!!)
en congé parental
UN FOSSILE A COTE DE VOUS TOUTES
bea-titude, c quoi postabc ?
est ce ceux qui sortent tt juste du bac ?

si c'est ça ben, moi mon bac à moi remonte à 1992 !!!!!!!!!!!!
bts action commerciale en 1998 !!!!!
3 enfants
36 ans(je crois que je suis la plus agée du groupe !!!!!!)

en congé parental
UN FOSSILE A COTE DE VOUS TOUTES

-
Re bonsoir à tous!
oui oui post bac pardon!
en fait si je demande ça c'est que je voulais être rassuré dans le fait qu'une intégration peut se faire à tout moment quoi qu'n est fait auparavent!
voyons pas fossile!!! plus agée certes mais c'est une des choses que je trouve géniale dans la plupart des ifsi en tout cas de ce que j'en entends... la diversité sociale, du parcours et de l'AGE!
ce ne peut que être bénéfique enfin je crois!
En rêve j'espère qu'à chaque passage sur le forum les résultats seront là^^
comme par magie!!
oui oui post bac pardon!
en fait si je demande ça c'est que je voulais être rassuré dans le fait qu'une intégration peut se faire à tout moment quoi qu'n est fait auparavent!

ce ne peut que être bénéfique enfin je crois!

En rêve j'espère qu'à chaque passage sur le forum les résultats seront là^^

-
je me sens mooins seule du coup et je me sentirais peut etre moins seule si jamais les résultats sont positifs !:)ramalingum a écrit :je viens aussi de strasbourg bea titude!!