IFSI le Havre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI le Havre
merlin a écrit :En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI
- Ce forum permet aux étudiants d'un meme IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Un seul topic par IFSI doit être créé
- Les messages ayant pour conséquences de causer du tord a un IFSI ne sont pas autorisé. Aucun nom de personnes ne doit apparaitre ici. Mêmes les initiales ne sont pas autorisées.
- En cas de non respect de la charte du forum ou des regles ci dessus, le topic est verrouillé provisoirement.
- Afin de faciliter la modération de ce forum, nous vous invitons a signaler dès que necessaire les messages ne respectant par la charte, en cliquant sur l'icone "report"
Laury a écrit :Pour rappel:
- Un seul sujet par IFSI, donc pour toutes les promotions.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Merci d'échanger ces info par mp et non sur le forum.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
désolée =)
J'aurais une question ^^
pour lundi le partiel de la 2.1 est ce qu'il faut savoir le nombre exact de GB, GR, plaquettes... et les apports exacts en protéines (pourcentages et mg de chaque nutriment) ???
Voila une petite question bien sympa
J'aurais une question ^^
pour lundi le partiel de la 2.1 est ce qu'il faut savoir le nombre exact de GB, GR, plaquettes... et les apports exacts en protéines (pourcentages et mg de chaque nutriment) ???

Infirmière DE du 19 juillet 2013 !!!
De ce que j'ai pu voir des partiels des autres promo, ca à pas l'air bien sorcier!!! Je pense pas qu'il faut savoir avec exactitude ms au moins avoir un ordre d'idée!!
Pas trop en stress??
Pas trop en stress??
ESI 2010/2013 et maman d'une jolie petite Tyha de 2 ans!!!
- daphnée
- Star VIP
d'un côté sur le terrain tu es censée savoir les normes des GB,GR et des plaquettes par rapport aux thrombopénies, aux leucopénies ou hyperleucytoses : c'est l'une des bases de la professionflobidou a écrit :désolée =)
J'aurais une question ^^
pour lundi le partiel de la 2.1 est ce qu'il faut savoir le nombre exact de GB, GR, plaquettes... et les apports exacts en protéines (pourcentages et mg de chaque nutriment) ???![]()

Donc oui

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Merci pour vos réponses =)
ça va je suis pas trop en stress on verra ça demain matin le plus stressant c'est de pas savoir comment ça va se passer ni les questions sur lesquelles on va tomber...
ça va je suis pas trop en stress on verra ça demain matin le plus stressant c'est de pas savoir comment ça va se passer ni les questions sur lesquelles on va tomber...

Infirmière DE du 19 juillet 2013 !!!
-
Bonjour, je sais que ce n'est pas le lieu pour demander ça :/ mais il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait me dire si je suis admissible ? ( j'ai passé le concours le 6 octobre )je viens de bretagne et c'est trop long d'attendre je n'ai toujours pas reçu la lettre 
Contact par mp.

Contact par mp.
Dernière modification par Laury le 05 nov. 2010 20:05, modifié 2 fois.
Raison : Nom et prénom supprimé. Merci de ne pas laisser ce genre d'info sur le web, enfin, je dis ça pour vous.....
Raison : Nom et prénom supprimé. Merci de ne pas laisser ce genre d'info sur le web, enfin, je dis ça pour vous.....
ESI Au Havre =) Promo 2011/2014 °° rentrée de Février °°
Salut a tous! j'aimerai savoir si vous faite tous vos stage du coté du havre ou si vous aller de temps en temps du coté de Rouen ?
Pour ce que j'en sais, on est plutot sur le havre et ses alentours et aussi du coté de pont audemer, honfleur, deauville.
- Typh-
- Gold VIP
vraiment vous me faites bien rire 

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Et en quoi on te fais rire???Typh- a écrit :vraiment vous me faites bien rire
- Typh-
- Gold VIP
ouhhh là pour diverses raisons qui seraient trop longues à expliquer plus ça serait pas forcémen intéressant pour toi/vous
mais pour faire court, c'est un ifsi toujours super magique avec des gens sans scrupules
oh oui je sais je suis la méchante qui n'aime personne.
il reste peu de personnes qui en valent la peine (quelques survivors cependant c'est vrai)
pour les autres ils se sont tous transformés en gigot (quand je dis que c'est magique)
quand je dis que ça me fait rire au final je ne sais pas si c'est le bon terme (car c'est plutôt un rire jaune)
heureusement certains sortent du lot
mais pour faire court, c'est un ifsi toujours super magique avec des gens sans scrupules
il reste peu de personnes qui en valent la peine (quelques survivors cependant c'est vrai)
pour les autres ils se sont tous transformés en gigot (quand je dis que c'est magique)
quand je dis que ça me fait rire au final je ne sais pas si c'est le bon terme (car c'est plutôt un rire jaune)
On sait même pas de qui tu parles!!!! Enfin bref...Typh- a écrit :ouhhh là pour diverses raisons qui seraient trop longues à expliquer plus ça serait pas forcémen intéressant pour toi/vous
- Typh-
- Gold VIP
tu as lu la charte d'utilisation du forum ?
tu saurais donc pourquoi 

bonjour a tous
je m'appelle géraldine et j'intègre l IFSI du Havre en février 2011
serait il possible de me donner un peu les horaires de cours, comment ca se passe exactement ?????
merci d avance
je m'appelle géraldine et j'intègre l IFSI du Havre en février 2011
serait il possible de me donner un peu les horaires de cours, comment ca se passe exactement ?????
merci d avance
ESI LE HAVRE PROMO 2011 / 2014
TROP CONTENTE
cg : 15 - test : 16 oral : 17
TROP CONTENTE
cg : 15 - test : 16 oral : 17