Concours Jury-les-Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
zozibou
Adepte
Adepte

Re: Concours Jury-les-Metz

Message par zozibou »

RAMALINGUM, KROMAGNON,SOLEDAD,CITROUILLE,BEAT-TITUDE,???????
Ais je oubié quelqu 'un ?
Imaginez qu'on soit là tout de suite ensemble et ce jusque vendredi
On pourrait ne parler que de ça !!!!!!!!!!!!!
Se poser une tonne de questions :conf:
Se réconforter
Se soutenir
Si seulement chacun de nous sur ce forum, présents tous les jours, on pouvait tous se retouver à la rentrée SAC D ECOLE A LA MAIN, 1 TONNE DE MOTIVATION et op c'est partie !!!!!! :fete:
SI SEULEMENT
ramalingum

Message par ramalingum »

ca serait vraiment génial!! au fait je tien à signaler juste au passage que je suis un garcon :)
zozibou
Adepte
Adepte

Message par zozibou »

ramalingum a écrit :ca serait vraiment génial!! au fait je tien à signaler juste au passage que je suis un garcon :)

oups désolée !!!!! :oops:
je croyais qu'il n' y avait e soledad comme garçon
dis voir tu as passé quand ton oral ?
et de quelle origine es tu ?
si c 'est pas indiscret !!!! :?:
ramalingum

Message par ramalingum »

T'inquiete pas c'est pas grave!! j'ai passé mon oral le 22 octobre!!! et je suis d'origine mauricienne!! voila :clin:
zozibou
Adepte
Adepte

Message par zozibou »

ramalingum a écrit :T'inquiete pas c'est pas grave!! j'ai passé mon oral le 22 octobre!!! et je suis d'origine mauricienne!! voila :clin:

salut, moi aussi je l'ai passée le 22 octobre matin !!!!!
je devais passée à 8H45
étais ce le matin pour toi aussi ?
y avait il 4 filles dans la salle d'attente (dont une amie à moi qui est venue avec moi) et 3 autres dont une blonde ?????
aprés moi il y avait un jeune garçon j'ai vu !!!!
peut etre que c'était toi !!!!!!
mais on aurait dit qu'il était hindou plutot !!!
chuyana
Habitué
Habitué

Message par chuyana »

Coucou Clarence!! Oui j'étais convoquée à 14h30 je suis passée vers 15h, j'étais accompagnée d'une amie....donc on s'est certainement croisé.... :D
Et Zozibou tu m'as oublié moi :oops: ...je ne suis pas là tous les jours mais j'aimerais aussi être avec vous le 7 février.... :clin:
IFSI Jury les Metz! ESI 2011-2014
Clarence
Régulier
Régulier

Message par Clarence »

Salut tout le monde! :mrgreen:

Moi aussi j'aimerai bien être avec vous en fevrier!!

Comme les derniers oraux étaient vendredi, à votre avis qu'est ce qu'il se passe à l'ifsi cette semaine?
Est ce qu'il y a une sorte de "conseil" pour harmoniser les notes??
☼ ESI 2011/2014 ~ Jury les Metz ☼
ramalingum

Message par ramalingum »

zozibou!! c'est bien moi que tu as vu!! mais tu peut etre hindou et mauricien puisque l'hindouisme est une religion!! :clin: j'en peux plus les derniers jours ne passent pas!!
aurelie57
Fidèle
Fidèle

Message par aurelie57 »

Je vous suis tous les jours sur le forum, je stresse pour vous ! :D
Pour moi les concours c'est pour le printemps 2011. Et celui de jury si je n'en ai aucun avant pour Fin d'année prochaine.

Aller TOUS ADMIS c'est mon pronostic 8) Je croise les doigts pour vous.
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

zozibou a écrit :RAMALINGUM, KROMAGNON,SOLEDAD,CITROUILLE,BEAT-TITUDE,???????
Ais je oubié quelqu 'un ?
Imaginez qu'on soit là tout de suite ensemble et ce jusque vendredi
On pourrait ne parler que de ça !!!!!!!!!!!!!
Se poser une tonne de questions :conf:
Se réconforter
Se soutenir
Si seulement chacun de nous sur ce forum, présents tous les jours, on pouvait tous se retouver à la rentrée SAC D ECOLE A LA MAIN, 1 TONNE DE MOTIVATION et op c'est partie !!!!!! :fete:
SI SEULEMENT
Et bien j'espère que l'on se retrouvera tous à la rentrée de février, avec la motivation que tout le monde y a mis, ça semble possible.
Je vous laisse alors imaginer la JOIE d'avoir réussi mais aussi le contentetement d'avoir trouvé sur le forum des gens prêt à aider les autres.
Alors, on se retrouve en février .... chiche :clin:

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

Report en 2011, ESI 2013-2016
softdream

Message par softdream »

Oui Soledad ...MOI tu m'as oublié ! lol :P
Je sais pas pkoi j'ai un regain d'espoir depuis ce matin malgré mon oral complètement loupé ! Ai-je une bonne étoile ? Verdict vendredi :s
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

softdream a écrit :Oui Soledad ...MOI tu m'as oublié ! lol :P
Je sais pas pkoi j'ai un regain d'espoir depuis ce matin malgré mon oral complètement loupé ! Ai-je une bonne étoile ? Verdict vendredi :s
Mince, milles excuses :oops: j'ai honte de cet oubli
Pourquoi dis tu que ton oral est complètement loupé :?: : tu sais, j'ai déjà évoqué sur le forum le fait qu'il faut se méfier des impressions que l'on a la sortie de l'épreuve orale. Elles peuvent être trompeuses.

Je te souhaite vraiment de réussir :clin: , comme tout le monde, et d'avoir comme tu dit une bonne étoile qui brille la haut.

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

Report en 2011, ESI 2013-2016
zozibou
Adepte
Adepte

Message par zozibou »

chuyana a écrit :Coucou Clarence!! Oui j'étais convoquée à 14h30 je suis passée vers 15h, j'étais accompagnée d'une amie....donc on s'est certainement croisé.... :D
Et Zozibou tu m'as oublié moi :oops: ...je ne suis pas là tous les jours mais j'aimerais aussi être avec vous le 7 février.... :clin:

OUPS j'ai oublié CHUYANA !!!!!!!!!!!!!! :oops:
désolée miss !!!!
plus que 3 jours et demi !!!! :peur:
kromagnon
Régulier
Régulier

Message par kromagnon »

coucou!! me revoila !!! enfin rentrée!! que je repars demain matin !! bohhouuu! trop de voiture TUE la voiture !!
enfin c pour la bonne cause !^^

nouveau sujet.. la peau et les marquages corporels.. petit texte sympa! et ds mon argumentation gt tellement fiere de moi car j'ai pu placer le cas michael jackson! :D

enfin...
j'arrive et qq flocon me souhaite vite la bienvenue !oups

vendredi vendredi vendredi !!!
c bientoooooot !!
oualallalalalalal si vous saviez comme je suis super excitée dans l'attente de c résultats !!!
tu as raison zozibou fanchement sa ferait une belle brochette nous tous en février sac au dos et en avant la musique !!^^

l'avenir nous le dira!

et pour répondre à ma collegue réunionnaise ^^ je suis de st pierre .. plus précisement ravine des cabris en fait..
pressée de prendre un peu le soleil!!!^^
zozibou
Adepte
Adepte

Message par zozibou »

ramalingum a écrit :zozibou!! c'est bien moi que tu as vu!! mais tu peut etre hindou et mauricien puisque l'hindouisme est une religion!! :clin: j'en peux plus les derniers jours ne passent pas!!

salu ramalingum oui c'est donc toi !!!!
je t'ai aperçu quand tu choisissais ton sujet !!
moi j'étais dans le salle avec le jury !!!
racontes nous voir toi c'était comment parceque je sais que aprés toi ils ont fais une pause
un des membres du jury est venu prévenir les autres candidates qu'elles allaient attendre parceque apparemment je les avait épuisé à t il dit ( c'est celui qui vient nous chercher qui a dit ça quand il est venu dans la salle d'attente me demander si je n'avais pas oublié un stylo)!!!!

eh pour Clarence, je suppose que oui cette semaine c'est pour les délibérations !!!
Répondre