Création d'un SSIAD

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
jess_84

infirmiere coordinatrice

Message par jess_84 »

coucou a tous, j aurai aimé savoir si quelqu un s'y connaissait en creation de SSIAD.
En effet, je suis infirmiere diplome depuis 2 ans et j aimerai monter un SSIAD avec des copines aides soignante et j aurai aimer savoir les procedure a effectuer.
Merci d avance pour vos reponse
CassieN

Message par CassieN »

Vous trouverez de nombreux renseignement sur le site de aressad.net
Anso13

BESOIN D'AIDE POUR MONTER LE DOSSIER DU SSIAD!

Message par Anso13 »

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un est dans la capacité de m'aider pour monter le dossier du SSIAD qui va passer devant une commission, de surcroit, que je dois rendre dans les plus brefs délais.

En ce qui concerne les objectifs sociaux, pédagogiques, éducatifs et thérapeutiques;
ainsi que la position du SSIAD dans l'environnement sanitaire et medico-social , les coordinations projetées avec tous les partenaires concernés par le maintien à domicile...

En fait j'aimerai savoir s'il faut faire un dossier concernant le "le projet de soin" et un autre concernant le "projet de service"??

Je vous remercie par avance.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

passe sur :fleche: ce site "ami" , et demande à Claudio sur leur forum, tu auras certainement plus de réponses :clin: (et transmets lui aussi mes amitiés :) )
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
eole78

Création d'un SSIAD

Message par eole78 »

bonjour,
C'est décidé je me lance je vais constitué le fameu dossier cross afin d'ouvrir un SSIAD.