TFE : douleur neuro (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : douleur neuro (Questionnaire)
Bonjour.
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour faire cette requête mais je me lance quand même...
Je termine actuellement mon TFE sur la prise en charge de la douleur en neurologie et j'aimerais correspondre avec des infirmières travaillant dans ce type de service ou étant confrontées à des douleurs de types neurologiques car il me reste encore 2 questionnaires et quelques interrogations sur mon sujet de TFE.
Je vous remercie et désolée si mon message n'est pas sur le bon forum.
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour faire cette requête mais je me lance quand même...
Je termine actuellement mon TFE sur la prise en charge de la douleur en neurologie et j'aimerais correspondre avec des infirmières travaillant dans ce type de service ou étant confrontées à des douleurs de types neurologiques car il me reste encore 2 questionnaires et quelques interrogations sur mon sujet de TFE.
Je vous remercie et désolée si mon message n'est pas sur le bon forum.
Dernière modification par Juju5544 le 23 nov. 2010 16:52, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Aide pour un TFE sur la douleur neuro
hello,
j'ai bossé en neuro quelques années,tu peux m'envoyer ton questionnaire par mp,merci
j'ai bossé en neuro quelques années,tu peux m'envoyer ton questionnaire par mp,merci
Besoin de votre aide pour mon TFE sur la douleur Bis
Bonjour
J'avais envoyé un premier post concernant la PEC en charge de la douleur que j'avais ciblé sur la douleur en neuro (merci à Sosso pour sa réponse). Mais d'après ma guidante de TFE (et au final je suis d'accord avec elle), je peux étendre mon questionnement à tous les services ou les IDE sont confrontées à la douleur.
Alors, si vous avez quelques minutes à m'accorder, j'aurai un questionnaire à vous soumettre et toutes les critiques sont les bienvenues.
Merci, Alyssia.
J'avais envoyé un premier post concernant la PEC en charge de la douleur que j'avais ciblé sur la douleur en neuro (merci à Sosso pour sa réponse). Mais d'après ma guidante de TFE (et au final je suis d'accord avec elle), je peux étendre mon questionnement à tous les services ou les IDE sont confrontées à la douleur.
Alors, si vous avez quelques minutes à m'accorder, j'aurai un questionnaire à vous soumettre et toutes les critiques sont les bienvenues.
Merci, Alyssia.
Re: Besoin de votre aide pour mon TFE sur la douleur Bis
Envoyé enfin je crois ! 
Si ça n'a pas fonctionné je te le renvoie !

Si ça n'a pas fonctionné je te le renvoie !
IDE 2009
Re: Besoin de votre aide pour mon TFE sur la douleur Bis
Ooops!
Je pense que j'avais envoyé mon message dans la mauvaise partie du forum...
En tout cas merci Crispett pour tes réponses.
Je pense que j'avais envoyé mon message dans la mauvaise partie du forum...
En tout cas merci Crispett pour tes réponses.