TFE : prise en charge des accompagnants aux urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
fanny021

TFE : prise en charge des accompagnants aux urgences

Message par fanny021 »

Bonjour,
je suis actuellement en 3è année, l'année du TFE et de la galère qui commence :lol:, j'ai choisi comme sujet "la prise en charge des accompagnants aux urgences", sujet qui m'intéresse beaucoup mais sur lequel j'ai un peu de mal à démarrer. En effet, les sources documentaires sur le sujet sont difficiles, voire impossible à trouver et j'ai donc du mal à savoir par où commencer mes recherches...
Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneuse :D
Merci
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : prise en charge des accompagnants aux urgences

Message par augusta »

Tu peux peut-être commencer par lire sur le service des urgences, puis sur le rôle de la famille dans la PEC d'un proche, et définir ce que tu entends par prise en charge des accompagnants :clin: (et définir aussi le terme accompagnant)
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
fanny021

Message par fanny021 »

Merci, je vais commencer comme ça, j'ai juste peur de pas arriver à faire de liens après mais on verra bien.
En tout cas merci pour le conseil :D
tonicotine

Message par tonicotine »

Salut fanny ,

je suis en 3e année et, comme toi, j'ai choisi pour mon tfe de parler de la place des familles aux urgences. Je commence à me demander si cette question de départ est pertinente car j' ai également beaucoup de mal à trouver des sources sur le sujet. Aurais tu quelques pistes à me donner ?
merci ! :)
Répondre