IFAS déficitaires ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
IFAS déficitaires ?
Bonjour,
J'ai entendu parlé d'ifsi déficitaire lorsqu'on est sur liste complémentaire, j'aimerai savoir si il peut avoir des ifas déficitaires, et si c'est possible de postuler dans ces ifas car je suis sur LC, et je souhaite vivement entrée en formation d'ifas et retenté le concours d'infirmier en mars car ça va faire 2 ans que je prépare ces 2 concours.
Aidez moi
J'ai entendu parlé d'ifsi déficitaire lorsqu'on est sur liste complémentaire, j'aimerai savoir si il peut avoir des ifas déficitaires, et si c'est possible de postuler dans ces ifas car je suis sur LC, et je souhaite vivement entrée en formation d'ifas et retenté le concours d'infirmier en mars car ça va faire 2 ans que je prépare ces 2 concours.
Aidez moi

Dernière modification par Siaana le 23 nov. 2010 17:01, modifié 1 fois.
Raison : edit titre
Raison : edit titre
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: question sur le concours?
Oui tout à fait! Dans tous les cas, tu peux poser tes questions à la Drass. Ils s'occupent (entre autre) de la délocalisation des épreuves du concours infirmiers.ombeline88 a écrit :merci pour ta reponse rosesdesiles
donc si j'ai bien compris comme le diplome que je passe est homologué de niveau IV par la DRASS il pourrait me permettre de me presenter au concours d'inf?

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Je te comprends, moi ça fera aussi la deuxième fois que je me prépare au concours d'infirmière...dionjoyce a écrit :Bonjour,
Aidez moi

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Je te comprends, moi ça fera aussi la deuxième fois que je me prépare au concours d'infirmière...dionjoyce a écrit :Bonjour,
Aidez moi

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Oups...
Mon PC a bugué la... Il a envoyé deux fois le même message...

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Ce n'est pas grave, le message est bien passé.
Merci
Merci

Re: IFAS déficitaires ?
Bonsoir dionjoyce
Merci d'éviter le multipostage à l'avenir

Merci d'éviter le multipostage à l'avenir

-
Re: IFAS déficitaires ?
Bonjour,
Je suis en liste complémentaire en région parisienne, quelqu'un pourrait-il me dire si des écoles restent déficitaires sur la région pour la rentrée de janvier.
Je suis en liste complémentaire en région parisienne, quelqu'un pourrait-il me dire si des écoles restent déficitaires sur la région pour la rentrée de janvier.