Concours Jury-les-Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bea-titude

Re: Concours Jury-les-Metz

Message par bea-titude »

Salutation futurs ESI de Jury qui plus est!! :D
AHhh ça m'émloustille de dire ça , pfff j'en peux plus d'attendre , j'en peux plus d'entendre dire "mais tkt je me fais pas de souci pour toi"... MAIS moi je m'en fais pour moi et pour vous!!!!
Pour Noël, thanksgiving, Hanoukaa, Noëlhouka, Pâques... je demandes de nouveaux bancs d'écoles, de nouveaux camarades, de nouveaux stylos , de nouveaux cahiers qui sentent bons le neuf, un nouveau cartable ( sous entendu un nouveau sac pour fêter une peut etre future bonne nouvelle...), ahhhhh je palpite sous l'attente et les scénarios que je me fais quand les résultats vont tomber...
Bref voyez dans quel état desepéré je suis....
RIen ne va plus!! :roll:
Au fait, les résultats sont transmis comment pour ceux qui ne peuvent aller à l'ifsi? (lettre deu semaines plus tards, téléphone, pigeon voyageur...)
Bon courage et bonne chance à tous ceux qui passent encore des oraux!
comme dirait Luke, "que la force soit avec toi, à jamais!"

message trop long--> cas soc épuisant que je suis! :D

Merci d'être là!!! :clin:
Clarence
Régulier
Régulier

Message par Clarence »

coucou!!

Bea titude je crois qu'on est dans le même état!! J'en peux plus d'attendre, je ne pense qu'à ça ... les jours sont looooongs, looongs!! :lol:

Pour les résultats ils sont affichés vendredi et un courrier part le même jour!
J'espère qu'on aura la lettre samedi sinon il faudra attendre tout le weekend pour savoir....
☼ ESI 2011/2014 ~ Jury les Metz ☼
ramalingum

Message par ramalingum »

tu me fais délirere béatitude!! mais je cofirme je suis dans le meme état que toi!! et je pense que les autres aussi!! Pour répondre à ta question , un courrier est envoyé à la maison. :clin:
ramalingum

Message par ramalingum »

zozibou je me souviens de toi! pour mon oral je sais pas quoi dire si ca c'est bien passé ou non! Franchement je pense pas être admis malgrès qu'ils étaient super sympa avec moi!! Le probleme c'est que j'étais trop stressé et ca se voyait vraiment beaucoup et je sais que c'est très pénalisant! bref on verra vendredi!
bea-titude

Message par bea-titude »

Ahh nonn je m'oppose au courrier envoyé le jour même!! il doit arriver le jour m^me?
Vous croyez qu'on peut appeler, trouver une excuse "oui bonjour, jappelle pour les résultats on m'a volé ma boîte aux lettres..." chacun son scénario quoi!??
sinon je ne passerai pas le weekend, je penses que les conséquences serait facheuses si il faut attendre deux jours de plus !!
Au fait dans le cas ou on serait TOUS admis, ça interesserait quelqu'un de s'initier au rugby? filles garçons confondus?
Dernière chose à part une personne personne ne s'est présenté!! :oops:
:D Qui me dit qu'il n'y a pas un psychopathe pervers qui vafausser l'annonce des résultats?? :clin:

Bien à vous compagnons d'infortune et de stress compulsif!! :lol:
kromagnon
Régulier
Régulier

Message par kromagnon »

beatittude!! moi je suis prete pour tout sport!! d'ailleurs j'aiemrai savoir si qn sait si ya des club d'escalade ou de gym???!!! mais attention pas de la gym genre fitness nonon je parle de la VRAIE gym qui défoule et qui saute dans tous les sens!! bref la gym avec de la barre, poutre, sol, saut!!!!

dsl j'essaie de parler d'autre chose car c mon moment où je m'imagine que je suis ADMIIIISE!! et voila que je me prends à réver de ma ptite vie la bas, comme dis beatitude, les stylo ,le sac surtout ! (tres important)^^

et puis certes javoue qui j'y ai pensé également beatitude le genre les psychopathes qui par exemple vont te dire que t admise alors que t'as foirée comme une nouille !!!

et toi qui es-tu?? ^^
<= J-3 =>
JUSJUS57

Message par JUSJUS57 »

Bonjour à tous ,

Moi aussi , je viens trouver du réconfort dans l'attente des résultats du 26/11: c'est vrai que c'est l'angoisse! Qu'est ce que c'est long , c'est l'horreur!
J'ai passé l'oral de Jury le 10/11 et je n'en peux plus d'attendre!

Pour faire passer le temps...qq'un sait à quoi ressemble un emploi du tps de 1ère année à Jury?

Y a-t-il bcp de différences entre les IFSI ? J'hésite encore avec bon secours ... Qq'un peut me renseigner à ce sujet? Ce serait super sympa!

Y a-t-il bcp de mamans qui ont passé ce concours?

Merci pour vos réponses!

Allez...courage!
Charlottes

Message par Charlottes »

Bonjour a tous !!!!!

Ne pouvant pas le rendre voir les résultats le 26/11 ! Quelqu un pourrait aller voir pour moi svp !?
Je vous dis merde a tous ! LOL
zozibou
Adepte
Adepte

Message par zozibou »

salut la compagnie, je dois aller sur place vendredi avec mon mari ("inchallah" si Dieu le veut comme on dit toujours chez nous !!) pour 14H si la neige comme c'est prévu ne nous bloque pas !!!!
j'ai donné mon num à ramalingum
si bea titude, charlotte, clarence veulent me tél il y a pas de souci
je regarde pour vous
laissez moi juste vos noms et prénoms
il y a pas de souci ça me fait paisir
si je peux aider c'est super
j'aurais aimé moi si 'étais dans votre situation que quelqu'un le fasse pour moi !!
zozibou
Adepte
Adepte

Message par zozibou »

JUSJUS57 a écrit :Bonjour à tous ,

Moi aussi , je viens trouver du réconfort dans l'attente des résultats du 26/11: c'est vrai que c'est l'angoisse! Qu'est ce que c'est long , c'est l'horreur!
J'ai passé l'oral de Jury le 10/11 et je n'en peux plus d'attendre!

Pour faire passer le temps...qq'un sait à quoi ressemble un emploi du tps de 1ère année à Jury?

Y a-t-il bcp de différences entre les IFSI ? J'hésite encore avec bon secours ... Qq'un peut me renseigner à ce sujet? Ce serait super sympa!

Y a-t-il bcp de mamans qui ont passé ce concours?

Merci pour vos réponses!

Salut, tout comme toi je suis aussi une maman de 3 enfants et tout comme citrouille57 !!!
j'ai 36 ans (je suis la plus agée d"entre vous !!!)
long, long, long, long,...............

Allez...courage!
bea-titude

Message par bea-titude »

zozibou a écrit :salut la compagnie, je dois aller sur place vendredi avec mon mari ("inchallah" si Dieu le veut comme on dit toujours chez nous !!) pour 14H si la neige comme c'est prévu ne nous bloque pas !!!!
je regarde pour vous
j'aurais aimé moi si 'étais dans votre situation que quelqu'un le fasse pour moi !!
*
ALLELLUIA!!!!!
Merci ZOZIBOU je crois que tu auras lhonneur d'annoncer les résultats....uhuhuh :choque: je trouve ça encore plus stressant!!!!!!!!
en fait n'y va pas reste chez toi!!!!!! :lol:

je t'envoie un MP avec mes infos! :)

MOi je suis une fille
:lol:
21 ans , moisissant à la fac en attendant un avenir meilleur qui ne sera que lorsque je serai ESI :clin:
bonne journée à tous!!
zozibou
Adepte
Adepte

Message par zozibou »

bea-titude a écrit :
zozibou a écrit :salut la compagnie, je dois aller sur place vendredi avec mon mari ("inchallah" si Dieu le veut comme on dit toujours chez nous !!) pour 14H si la neige comme c'est prévu ne nous bloque pas !!!!
je regarde pour vous
*
ALLELLUIA!!!!!
Merci ZOZIBOU je crois que tu auras lhonneur d'annoncer les résultats....uhuhuh :choque: je trouve ça encore plus stressant!!!!!!!!

MOi je suis une fille
21 ans , moisissant à la fac en attendant un avenir meilleur qui ne sera que lorsque je serai ESI :clin:
bonne journée à tous!!

salut bea tiude, ravie de faire ta connaissance !!!!

j'espere avoir une bonne nouvelle pour moi et bien sur vous en annoncer aussi une !!!!
tu viens d'où (strasbourg, non ????)
qu'est ce que je voudrais de tout coeur vous dire au tél "salut oui c'est toi "bea titde" ben écoutes c'est bon pour toi et aprés te donner ton rang !!!
imagines, moi je l'ai pas et je dois vous annoncer à vous tous que vous etes reçus !!!!
je rigoles, ça sera dur pour moi mais je continuerai à vos soutenir, t'inquiètes !!!!
zozibou
Adepte
Adepte

Message par zozibou »

bea titude, je n'ai pas encore eus ton mp ??????????
bea-titude

Message par bea-titude »

ba en fait j'ai fait "envoyer un email" ....
alors j'espère que tas tout eu!
pour le cas que t'évoques (tu las pas ...) j'y ai pensé... mais nonnnnnn il ne faut pas se dire ça!!!! :D

je penses que je vais boycotter mon phonetel et me réfugier dans la musique de justin bieber vendredi :lol:
Clarence
Régulier
Régulier

Message par Clarence »

bea-titude a écrit : ALLELLUIA!!!!!

MOi je suis une fille
bonne journée à tous!!
Béa-titude je suis dans le même cas que toi, je viens d'avoir 22 ans et j'ai aussi passé beaucoup de temps sur les bancs de la fac... et j'ai hate de tourner la page!

Merci Zozibou mais j'ai déjà quelqu'un qui doit prendre mon classement!

Bon courage à tous!! Encore un peu plus de DEUX jours à attendre..... :yes:
☼ ESI 2011/2014 ~ Jury les Metz ☼
Répondre