proposition par une boîte d'interim intéressant?se méfier??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
proposition par une boîte d'interim intéressant?se méfier??
bONJOUR A TOUS
jeune DE je voudrais tenter une expérience en interim
J'ai trouvé une boîte qui me propose des missions de 4 mois maximum ds toute la France, déplacement et logement pris en charge avec une prime panier pour manger de 16,90 euros par jour! salaire 10 euros brut par heure, ce qui représente a peu près 1 500 euros!
J'aurais voulu savoir si ceux qui ont déjà fait de l'interim trouve que c'est une proposition interessante car pour ma part il me semble que le salaire est un peu bas par rapport a ce que j ai pu entendre de l'interim pour les IDE.
D'autre part je voulais savoir s'il y a des questions que je dois absolument poser pdt l'entretien a l'employeur et, peut on negocier le salaire?
jeune DE je voudrais tenter une expérience en interim
J'ai trouvé une boîte qui me propose des missions de 4 mois maximum ds toute la France, déplacement et logement pris en charge avec une prime panier pour manger de 16,90 euros par jour! salaire 10 euros brut par heure, ce qui représente a peu près 1 500 euros!
J'aurais voulu savoir si ceux qui ont déjà fait de l'interim trouve que c'est une proposition interessante car pour ma part il me semble que le salaire est un peu bas par rapport a ce que j ai pu entendre de l'interim pour les IDE.
D'autre part je voulais savoir s'il y a des questions que je dois absolument poser pdt l'entretien a l'employeur et, peut on negocier le salaire?
infirmière un jour, infirmière toujours
- Nursenightfeever
- Adepte
Re: proposition par une boîte d'interim intéressant?se méfie
Juste pour info, le Smic brut est à 8,86€/h soit 1343,80 brut/mois.
Preg d'am reor, ma benn 'zo klañv
- haricot vert
- Gold VIP
Le salaire est bas , mais on te paie tes frais de déplacement et ton logement .kedi555 a écrit :bONJOUR A TOUS
Ca compense en partie .
marie-pierre
Globalement, ca fait du 10.50 euros net de l'heure. Faut surtout pas accepter de travailler pour ce prix là.
IADE - Lille
Si tu n as pas d appartement tu te fais loger gratuitement , cavaut le coup;
sinon rarement vu un salaire aussi pitoyable
sinon rarement vu un salaire aussi pitoyable
c'est bien ce que je me disais aussi!!
On peux négocier le salaire en intérim?

infirmière un jour, infirmière toujours
Ca reste fonction de l'offre et de la demande. S'il y a des IDE prêt à bosser pour rien ou s'y tu n'apportes rien de supplémentaire par rapport à eux, c'est difficile.kedi555 a écrit :c'est bien ce que je me disais aussi!!On peux négocier le salaire en intérim?
IADE - Lille