Résultats DE (automne 2010)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Résultats DE (automne 2010)
Ben perso je bosse alors les jours s'enchainent finalement assez vite!!!diminou07 a écrit :Et celles qui sont encore en attente comment allez vous??? vous fetes quoi de vos journées??? pas trop stréssé???
Et en plus je prepare notre soirée avec ma collègue deleguée donc ça prend enormement de temps aussi!!!!
Dans 8 jours, pour moi... La patience aura été le maître mot de cette formation!!

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
- Titematou974
- Insatiable
Salut les amies alors demain c'est le grand jour pour Emmanuelle150885, nena29, syhelle et poiloden. J'espère que vous nous apporterez de bonnes nouvelles. Pour moi depuis hier c'est cv et lettres de motivation. J'aimerais bien avoir des vacances mais voilà l'argent ne tombe pas du ciel
Et puis ce week-end c'est notre bal de promo donc j'ai hâte d'y être bien sûr pour faire la fête mais aussi pour avoir des nouvelles de mes collègues et voir un peu s'il y a eu des prises de postes et comment ça s'est passé.
Bonne attente à tous et essayez de vous occuper au mieux en attendant. Je pense bien à vous.

Et puis ce week-end c'est notre bal de promo donc j'ai hâte d'y être bien sûr pour faire la fête mais aussi pour avoir des nouvelles de mes collègues et voir un peu s'il y a eu des prises de postes et comment ça s'est passé.
Bonne attente à tous et essayez de vous occuper au mieux en attendant. Je pense bien à vous.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
Coucou !
La fin approche vraiment aussi pour moi ..... les résultats sont dans 8 jours exactement !
J'enchainerai directement le lendemain si les résultats sont positifs !
Dis moi, future-ide, comment ca se passe en soins intensifs ?! Tu prends ton poste IDE aussi directement la bas après ou pas ...
Bon courage a toute pour l'attente ....
La fin approche vraiment aussi pour moi ..... les résultats sont dans 8 jours exactement !
J'enchainerai directement le lendemain si les résultats sont positifs !
Dis moi, future-ide, comment ca se passe en soins intensifs ?! Tu prends ton poste IDE aussi directement la bas après ou pas ...
Bon courage a toute pour l'attente ....
BB IDE ....
- krykry_972
- Régulier
FELICITATIONS A TOUS ET A TOUTES !!!!!
pour moi les résultats sont le 2 décembre, le stress monte de plus en plus
et si c'est positif je m'envole pour ma ptite ile chérie en janvier

pour moi les résultats sont le 2 décembre, le stress monte de plus en plus
et si c'est positif je m'envole pour ma ptite ile chérie en janvier
INFIRMIERE depuis le 02 décembre 2010
yyoouuuuhhhhoooouuuu !!!
yyoouuuuhhhhoooouuuu !!!
Titematou974 a écrit :Salut les amies alors demain c'est le grand jour pour Emmanuelle150885, nena29, syhelle et poiloden. J'espère que vous nous apporterez de bonnes nouvelles. Pour moi depuis hier c'est cv et lettres de motivation. J'aimerais bien avoir des vacances mais voilà l'argent ne tombe pas du ciel![]()
Coucou !!
j'ai mal au ventre

je ne voulais pas me rendre demain dès 10h, mais là je souffre trop du stress (et ça ne sert à rien en plus car les dés sont jetés !!!)
ce que je fais....mon ménache et je vais faire des gâteaux ensuite.....
et je pleurs et me plains , YES !!!
et toi tu postules vers quoi, plus ???
poilou
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
-
- Régulier
Encore un peu de courage et vous serez enfin libéré!!! Pensez au stress de ceux qui ont leurs résultats seulement en décembre, c'est inhumain de faire patienter aussi longtemps ^^
On attend des nouvelles de vous et d'éventuelles photos de vos bals de promo respectifs!!!
En voici une des mes copines d'IFSI et Moi lors du bal de Samedi ^^

Que de bons souvenirs!!!
On attend des nouvelles de vous et d'éventuelles photos de vos bals de promo respectifs!!!
En voici une des mes copines d'IFSI et Moi lors du bal de Samedi ^^

Que de bons souvenirs!!!

Promo 44, 2007-2010, CHU de Saint Etienne
IDE de Nuit, CH Saint Jean de Dieu, Lyon 8.
Changement après 8 ans de Psy, et un AT grave :
IDEL depuis le 01/07/2018
IDE de Nuit, CH Saint Jean de Dieu, Lyon 8.
Changement après 8 ans de Psy, et un AT grave :
IDEL depuis le 01/07/2018
Chouette ta photo pytchoune!
Notre soirée DE est ce soir...et les résultats demain. Pas facile de célébrer quelque chose qu'on a pas encore!
Enfin sinon moi je suis noyée dans les papiers d'embauche de l'hôpital, mon bras gauche a été massacré par le bcg et le tubertest me gratte! pas facile la vie!
Vivement demain soir que toute la paperasse soit terminée.
J'espère vivement que la DDASS sera assez efficace pour me filer mon numéro ADELI rapidement genre directement après le DE! Mais j'ai de gros doutes quand à l'efficacité de la bureaucratie française...
Notre soirée DE est ce soir...et les résultats demain. Pas facile de célébrer quelque chose qu'on a pas encore!
Enfin sinon moi je suis noyée dans les papiers d'embauche de l'hôpital, mon bras gauche a été massacré par le bcg et le tubertest me gratte! pas facile la vie!

Vivement demain soir que toute la paperasse soit terminée.
J'espère vivement que la DDASS sera assez efficace pour me filer mon numéro ADELI rapidement genre directement après le DE! Mais j'ai de gros doutes quand à l'efficacité de la bureaucratie française...
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Alors ça se passe très bien..je m'etonne tous les jours!!!!riri84 a écrit :Dis moi, future-ide, comment ca se passe en soins intensifs ?! Tu prends ton poste IDE aussi directement la bas après ou pas ...
Je suis seule AS pour 8 lits ( les IDE m'aident pas bcp) et je pensais que j'y arriverai jamais mais au final, ça va comme sur des roulettes!!! J'ai que des compliments des patients et ça, ça n'a pas de prix!

Non je prends un poste ide en sspi dans le meme etablissement donc je ne reste pas dans ce service.
- Emmanuelle150885
Bonjour tout le monde
J-1 avant ces resultats que j'attend avec impatience, l'attente est longue mais on de la chance d'avoir les resultats en novembre plutot qu'en decembre. Le stress monte de plus en plus et j'ai tellement hate de commencer a bosser j'ai deja mon planning.
Bon courage tous pour l'attente et je viens vous donner des news dés que j'aurais retrouvé internet dans la soirée !!
J-1 avant ces resultats que j'attend avec impatience, l'attente est longue mais on de la chance d'avoir les resultats en novembre plutot qu'en decembre. Le stress monte de plus en plus et j'ai tellement hate de commencer a bosser j'ai deja mon planning.
Bon courage tous pour l'attente et je viens vous donner des news dés que j'aurais retrouvé internet dans la soirée !!
Infirmière aux urgences au Ch La Rochelle depuis le 26 avril 2011
J'adore +++
J'adore +++
Courage a toutes celles qui attendent pour demain!!!!
Je croise les doigts pour vous!!!!
Waouh Pytchoune, sexy ta photo de bal de promo...
Moins d'une semaine pour moi; ça va venir vite maintenant!!!
@+++
Je croise les doigts pour vous!!!!

Waouh Pytchoune, sexy ta photo de bal de promo...

Moins d'une semaine pour moi; ça va venir vite maintenant!!!

@+++
Ralala tout le monde en stress: soit par les résultats ou par le 1er jour de travail !!
Moi demain (veille des résultats) c'est journée à Disney pour décompresser à mort
Et perso mon planning je ne l'aurais que la veille de ma prise de poste, c'est à dire lundi pour mardi
Bon courage à tous !
Moi demain (veille des résultats) c'est journée à Disney pour décompresser à mort

Et perso mon planning je ne l'aurais que la veille de ma prise de poste, c'est à dire lundi pour mardi

Bon courage à tous !
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Emmanuelle150885 a écrit :Bonjour tout le monde
coucou,
j'ai des copines qui ont été évaluées par des formatrices de ton IFSI, elles étaient pas commodes lol.
toi, ta formatrice elle venait d'où ?
ça y est je suis moi aussi officiellement diplômée et donc infirmière !!!
Félicitations à toutes et tous et bon courage pour ceux qui attendent encore!

IDE CHU Nantes
manue1401 a écrit :ça y est je suis moi aussi officiellement diplômée et donc infirmière !!!![]()
FELICITATIONS !!!
-
- Insatiable
Félicitations Manue 
Et courage pour ceux qui attendent encore

Et courage pour ceux qui attendent encore

Infirmière aux urgences