Concours Jury-les-Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
chuyana
Habitué
Habitué

Re: Concours Jury-les-Metz

Message par chuyana »

Moi aussi je suis dans le même état c'est horrible d'attendre!!!! Vivement vendredi!!!!!!!!!!
Moi j'ai 24 ans et je travaille en tant qu'auxiliaire de vie dans une clinique depuis 4 ans...et j'espère vraiment réussir afin d'évoluer!!! Se serait vraiment génial qu'on se retrouve toutes et tous à la rentrée prochaine!!!! :D

Zozibou, on se croisera certainement vendredi j'y vais également pour 14h... :clin:

Eh oui il reste 2 jours et 18h.... :lol: grrrrrr c'est trop longgggggggg!!!
IFSI Jury les Metz! ESI 2011-2014
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

zozibou a écrit :salut la compagnie, je dois aller sur place vendredi avec mon mari ("inchallah" si Dieu le veut comme on dit toujours chez nous !!) pour 14H si la neige comme c'est prévu ne nous bloque pas !!!!
j'ai donné mon num à ramalingum
si bea titude, charlotte, clarence veulent me tél il y a pas de souci
je regarde pour vous
laissez moi juste vos noms et prénoms
il y a pas de souci ça me fait paisir
si je peux aider c'est super
j'aurais aimé moi si 'étais dans votre situation que quelqu'un le fasse pour moi !!
Bonjour,
Et bien moi aussi je veux bien ton numéro :clin:
Je t'ai déjà envoyé un mp le 12 avec mon nom.
Je te le redis, c'est vraiment super sympa que de te proposer.

Je pense que tout le monde est pareil, plus la date approche, plus j'en suis malade quand je pense aux résultats !
Mais alors, faut dire que j'espère vraiment que l'on puisse tous fêter nos résultats vendredi soir.

Demain, c'est J-2 , ca va devenir intenable cette attente.
C' est pour ça que l'on peut tous te remercier de ta proposition car ca va nous éviter de nous morfondre 1WE complet à attendre le courrier et la journée de samedi à guetter le facteur (surtout que chez moi, y passe qu'à 12h00).

Alors je te dit :yes: :yes:

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

Report en 2011, ESI 2013-2016
citrouille57

Message par citrouille57 »

Je viens voir vos commentaires mais je n ai plus écrit ces derniers temps ...j 'essaye de penser a autre chose en fait !! c 'est dur !! en tout cas plus que 3jours , allez 2 jour et demi . A vendredi !!!!
zozibou
Adepte
Adepte

Message par zozibou »

chuyana a écrit :Moi aussi je suis dans le même état c'est horrible d'attendre!!!! Vivement vendredi!!!!!!!!!!
Moi j'ai 24 ans et je travaille en tant qu'auxiliaire de vie dans une clinique depuis 4 ans...et j'espère vraiment réussir afin d'évoluer!!! Se serait vraiment génial qu'on se retrouve toutes et tous à la rentrée prochaine!!!! :D

Zozibou, on se croisera certainement vendredi j'y vais également pour 14h... :clin:

Eh oui il reste 2 jours et 18h.... :lol: grrrrrr c'est trop longgggggggg!!!

salut, ok mais tu es comment ?
moi tu pourras pas me rater (je suis brune, grande et magrébine :hihi: )
chuyana
Habitué
Habitué

Message par chuyana »

:D moi je suis chatain, j'aurais un manteau noir 3/4 avec un sac en bandoulière et je serai accompagnée d'une amie...lol ca t'en dis vachement tient...on verra j'essairai de te repèrer...A vendredi :D
zozibou
Adepte
Adepte

Message par zozibou »

chuyana a écrit ::D moi je suis chatain, j'aurais un manteau noir 3/4 avec un sac en bandoulière et je serai accompagnée d'une amie...lol ca t'en dis vachement tient...on verra j'essairai de te repèrer...A vendredi :D

pas de souci ma grande, j'espere que tu me retrouveras pas entrain de pleurer :pleure: moi ou mon mari (je te raconte pas comment il angoisse le pauvre peut etre plus que moi :peur: )
il aurait été ellement fier de moi !!!
il l'était déjà pour l'écrit !!!
juju777

Message par juju777 »

Salut à tous et toutes,

Bon déjà je tiens m''excuser car je suis plus une consommatrice qu'autre chose sur ce forum !!!
Merci à ceux et celles qui le font vivre d'ailleurs :clin:
Pour ma part, j'ai passé mon oral le 22 octobre donc je n'en peux plus !!! et en fait je viens trés souvent sur ce forum comme si les résultats allaient apparaitre comme par magie ou que qqn dise "ils ont avancé les résultats" mdr !!!
Bref c'est assez pathétique je trouve mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour patienter encore et encore !!!

J'espère aussi faire partie de votre joyeuse bande qui se retrouvera en février!!!

Allez plus que 2 jours et 4heures !!!

Courage à tous !!!
Admise à Jury !!! Bientôt la rentrée ! Youhou !!!
softdream

Message par softdream »

.
Dernière modification par softdream le 30 janv. 2012 15:16, modifié 1 fois.
juju777

Message par juju777 »

:( :? :roll: :peur: plus que 45 heures !!! ahhhhhhhhhhhhhhh
Admise à Jury !!! Bientôt la rentrée ! Youhou !!!
softdream

Message par softdream »

.
Dernière modification par softdream le 30 janv. 2012 15:15, modifié 1 fois.
chuyana
Habitué
Habitué

Message par chuyana »

Mais oui on y croit, faut qu'on positive jusqu'au bout!!!!!!
Oui j'espère ne pas te retrouver dans cet état là zozibou!!!
Courage courage ca arrive!!!! :D
ramalingum

Message par ramalingum »

on se rapproche!!!!!! :wouahh:
zozibou
Adepte
Adepte

Message par zozibou »

hello !!!!!
alors !!! :zen:
juju777, tu es passée à quelle heure le 22 :?:
moi aussi je suis passée le jour là à 8H45 !!
j'ai croisé ramalingum !!!
quoi dire !!!
ah oui vous commentaires sont de moins en moins long au fur et à mesure que le temps passe !! vendredi matin , il n'y aura plus qu' un mot par personne c'est ça !!
que se passe t il donc seriez vous stressé, NON !!!!!!!!!!!!!!!
regardez moi !!!! :clin:
je rigole mais je tenais à dire que je suis ravie d'avoir fait votre connaissance à tous !! :chine:
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

Et bien Zozibou, je te renvoi le compliment ainsi qu'à tous ceux et celles qui sont ce forum: je suis content de vous connaître.
Et puis j'espère bien, de tous mes voeux, que vendredi nous pourrons tous partager la même allégresse.
J'ai vu que les résultats pouvaient être affichés avec du retard, j'espère pas trop parce que vendredi soir je travaille.
Comme beaucoup, j'ai l'impression, plus les résultats approchent et plus le stress me tiraille, j'en ai presque des sueurs froides. :!:
Alors, c'est sur que dans ces moments, l'inspiration vient à manquer. Je lis les posts mais je ne sais pas quoi y répondre.
Je ne veux même plus compter les J- mais je vois seulement dans l'horizon le vendredi 14h (encore une chance que ce soit pas un vendredi 13, parce que là je vous dit pas l'angoisse :? ).
Bon, bah une nouvelle fois je souhaite bon courage à tout le monde ET VIVEMENT VENDREDI. :clin:
Ca chauffe :oops:

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

Report en 2011, ESI 2013-2016
zozibou
Adepte
Adepte

Message par zozibou »

salut, soledad où est ce que tu as vu qu'il y aurait du retard pour l'affichage des résultats :?:
ne nous fais pas peur :choque:
DEMAIN :peur: :peur: :peur:
vous avez vu la neige :choque:
mais j'irais quand meme !! :clin: :clin:
ne vous inquiètez pas soledad et ramalingum
quitte à faire du 20 à l'heure !!!!
Répondre