Résultats DE (automne 2010)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Résultats DE (automne 2010)
resultat demain mais je n'y crois plus depuis 1 mois y a plus qu'à attendre H-17 

Infirmière de la promo 2007-2010.
bon, je viens de lire tout le topic, et félicitations a tous ceux qui ont réussi!
Et bon courage a ceux pour qui ça n'a pas marché cette fois-ci, en espérant que ira mieux aux repèches....
Pour moi aussi J-1, stress ++!
si j'ai l'occaz je repasse demain, mais j'espère que non, ça voudrait dire que je fais la fête!
Et bon courage a ceux pour qui ça n'a pas marché cette fois-ci, en espérant que ira mieux aux repèches....
Pour moi aussi J-1, stress ++!
si j'ai l'occaz je repasse demain, mais j'espère que non, ça voudrait dire que je fais la fête!
< IDE au bloc >
°°Noi Doi Amandoi°°
°°Noi Doi Amandoi°°
pourquoi dis tu ça ?lauraline a écrit :resultat demain mais je n'y crois plus depuis 1 mois y a plus qu'à attendre H-17
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h

Félicitaions aux nouvelles ide: poiloden et Syhelle!!!!!!

@++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Merciiiii ! je commence tout juste à réaliser aujourd'hui ! Et félicitations aux nouvelles diplômées!!
IDE CHU Nantes
- Titematou974
- Insatiable
Tout d'abord je voudrais dire un grand BRAVO
à Manue, Syhelle et bien sûr poiloden! Bienvenue parmi nous (même si moi aussi j'ai toujours du mal à réaliser, pourtant aujourd'hui ça fait une semaine que je suis infirmière!).
Pour répondre à poiloden, je postule plutôt dans la gériatrie et les soins longue durée et puis aussi la médecine. Les appels à l'embauche ont commencé dans ma promo et la plupart commence à travailler le 1er décembre.
Courage à ceux qui ont les résultats aujourd'hui!

Pour répondre à poiloden, je postule plutôt dans la gériatrie et les soins longue durée et puis aussi la médecine. Les appels à l'embauche ont commencé dans ma promo et la plupart commence à travailler le 1er décembre.
Courage à ceux qui ont les résultats aujourd'hui!
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
- augusta
- Star VIP
Bravo et félicitations surtout!! Syhelle!!!!!
Et bravo ma petite Poilo!!!!!! 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Bravo et félicitations à tous !
Je crois que c'est là que tout commence... venez nous raconter, qu'on sache à quoi s'attendre lorsque ce sera notre tour l'année prochaine... n'est-ce pas Augusta ?

Je crois que c'est là que tout commence... venez nous raconter, qu'on sache à quoi s'attendre lorsque ce sera notre tour l'année prochaine... n'est-ce pas Augusta ?

IDE depuis le 18/11/2011...
Félicitations aux nouveaux diplômés de hier.
Encore de bonnes nouvelles en perspective pour aujourd'hui, j'espère, tenez nous au courant.
Déjà une semaine que je suis diplômée et j'ai toujours du mal à réaliser, comme toi Titematou.
Mais bon, il est là notre diplôme et bien mérité !!
Courage Lauraline pour tes résultats aujourd'hui. Les longues attentes favorisent les doutes car on cogite trop. Je croise les doigts pour toi...et les autres aussi d'ailleurs.

Encore de bonnes nouvelles en perspective pour aujourd'hui, j'espère, tenez nous au courant.

Déjà une semaine que je suis diplômée et j'ai toujours du mal à réaliser, comme toi Titematou.

Courage Lauraline pour tes résultats aujourd'hui. Les longues attentes favorisent les doutes car on cogite trop. Je croise les doigts pour toi...et les autres aussi d'ailleurs.
INFIRMIERE...depuis le 19/11/2010 !!
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
ça y est je suis INFIRMIERE diplomée d'etat depuis hier!!
ça fait tout drole je ne réalise pas encore!!!et je commence surement le boulot le 1er decembre en médecine gériatrique!c'est le poste que je voulais je suis contente!

INFIRMIERE aux Urgences/SMUR bientôt libérale

-
- Régulier
Félicitations à toutes!!!!!!!!! Youpi youpi, c'est la méga fête!!!
Et bon courage à toutes celles qui ont leurs résultats aujourd'hui, on croise les doigts pour vous
Et bon courage à toutes celles qui ont leurs résultats aujourd'hui, on croise les doigts pour vous

Promo 44, 2007-2010, CHU de Saint Etienne
IDE de Nuit, CH Saint Jean de Dieu, Lyon 8.
Changement après 8 ans de Psy, et un AT grave :
IDEL depuis le 01/07/2018
IDE de Nuit, CH Saint Jean de Dieu, Lyon 8.
Changement après 8 ans de Psy, et un AT grave :
IDEL depuis le 01/07/2018
Félicitations Nena !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une bonne nouvelle !!!!! ce soir on est saura plus ceux qui ont les résultats aujourd'hui j'espère et de bonnes nouvelles aussi ... on croise les doigts !!!
Pour ma part, j'attends avec impatience le 02 !! L'attente est de plus en plus longue et plus c'est long et plus on cogite !!!!! Des doutes se mettent en place, c'est horrible !!! Encore 4 jours de boulot avant d'être fixé sans compter le weekend bien sûr !
Tout va venir vite .... Beaucoup d'entre nous reprenne un poste directement après le résultat du DE !! Et dire qu'il y a quelques mois on était encore que des étudiants ... ce changement de statut me stresse quand même ... (enfin si g le DE lol) ! En tout cas j'espère qu'on gardera des liens pour partager nos premières expériences !!!
Bon courage à tous pour l'attente et pour vos débuts ...
Encore une bonne nouvelle !!!!! ce soir on est saura plus ceux qui ont les résultats aujourd'hui j'espère et de bonnes nouvelles aussi ... on croise les doigts !!!
Pour ma part, j'attends avec impatience le 02 !! L'attente est de plus en plus longue et plus c'est long et plus on cogite !!!!! Des doutes se mettent en place, c'est horrible !!! Encore 4 jours de boulot avant d'être fixé sans compter le weekend bien sûr !
Tout va venir vite .... Beaucoup d'entre nous reprenne un poste directement après le résultat du DE !! Et dire qu'il y a quelques mois on était encore que des étudiants ... ce changement de statut me stresse quand même ... (enfin si g le DE lol) ! En tout cas j'espère qu'on gardera des liens pour partager nos premières expériences !!!
Bon courage à tous pour l'attente et pour vos débuts ...
BB IDE ....
coucou,
félicitations nena29 !!!!
et merci à vous toutes !!
bisous à Augusta !!!!!!
alors c'est bon j'ai mon poste en médecine polyvalente, je commence lundi (avec formation informatique) et après hop matin !!!
je vous raconterai .....
bisous bisous
poilou
félicitations nena29 !!!!
et merci à vous toutes !!
bisous à Augusta !!!!!!
alors c'est bon j'ai mon poste en médecine polyvalente, je commence lundi (avec formation informatique) et après hop matin !!!
je vous raconterai .....
bisous bisous
poilou
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
- Emmanuelle150885
Bon ben pour moi ca sera en avril...
Un zero aux soins un peu incompréhensible mais je valide tout de même le tfe. Ca a été un gros coup dur car je ne m'y attendait pas et je devait prendre mon poste lundi. Mais bon 5 mois ca passe vite ! feliciations a tous les recus
Un zero aux soins un peu incompréhensible mais je valide tout de même le tfe. Ca a été un gros coup dur car je ne m'y attendait pas et je devait prendre mon poste lundi. Mais bon 5 mois ca passe vite ! feliciations a tous les recus
Infirmière aux urgences au Ch La Rochelle depuis le 26 avril 2011
J'adore +++
J'adore +++