Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Re: Ta journée va être pourrie quand...
Je comprends, ça c'est vraiment un truc qui me rend de mauvaise humeur!!papillon54 a écrit :Quand tu as mal dormi et qu'une grosse journée t'attends
ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- Amandiiine
- VIP
Quand tu es dans un lit bien chaud. Qu'il est 4h30. Que tu as envie de faire la grasse mat'. Qu'il fait froid dehors. Mais que tu n'as pas le choix et dois te lever.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- p_titpoussin
- Silver VIP
quand en pleine nuit ta fille vomit, que tu change 3 fois le lit, que tu dois faire tourner une machine et qu'en plus tu bosses le lendemain et que tu as une journée de merde
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- papillon54
- VIP
oh que ouiJustyna a écrit :Je comprends, ça c'est vraiment un truc qui me rend de mauvaise humeur!!papillon54 a écrit :Quand tu as mal dormi et qu'une grosse journée t'attends
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Aie ...quand en pleine nuit ta fille vomit, que tu change 3 fois le lit, que tu dois faire tourner une machine et qu'en plus tu bosses le lendemain et que tu as une journée de merde
Une dans le même genre:
Tu sais que tu auras une journée pourrie quand, levée en pleine nuit par une envie pressante, tu marche sur le vomit de ton chat.

Esi 2011/2014
Haha, j'aimerai pas que ça m'arrive mais, sur les autres ça me fais rireErinna a écrit : Une dans le même genre:
Tu sais que tu auras une journée pourrie quand, levée en pleine nuit par une envie pressante, tu marche sur le vomit de ton chat.

Tu as dit OK à un collègue IDEL pour le remplacer demain à l'aube pendant 3 petites heures, qu'il fera nuit, qu'il faudra pas avoir les 2 pieds dans le même sabot,...et que ton GPS sensé te faire gagner du temps se trouve à plus de 300 bornes.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
A défaut, vive le GPS de l'Iphone
Quand tu te lèves le matin aussi crevée que la veille au soir, avec l'impression de ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit.

Quand tu te lèves le matin aussi crevée que la veille au soir, avec l'impression de ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande a écrit :A défaut, vive le GPS de l'Iphone
Mouais...sauf qu'il parle pas mon iphone flambant neuf...pis que quand la nuit, pas pratique pour lire les plans et conduire en même temps.
Raaaah oui alors. Le pire c'est de devoir se lever quand tu commences à sombrer dans le sommeil.Quand tu te lèves le matin aussi crevée que la veille au soir, avec l'impression de ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
-
- Insatiable
Tu sais que tu n'as absolument rien à faire de ta journée, ni personne à voir 

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- Eydis
- VIP
Quand il a neigé sa mère la race de sa grand mère, et que du coup t'avances à deux à l'heure en manquant de te fracasser la tronche à chaque pas,
quand tu trembles de fièvre et de fatigue mais que tu dois absolument aller en cours,
quand t'as l'impression que ton cerveau ne fonctionne plus et que c'est le trou noir dès la première heure de cours,
tu te dis que c'est une journée de m. qui commence.
Et quand le soir en rentrant, tu te prends un tas de neige qui était sur un toit sur le coin du melon, alors que t'es toujours fiévreux et asthénique, tu te dis que t'as passé une journée bien pourrie, tu te dis non mais ça n'arrive qu'à moi c'est l'horreur, mais que c'est quand même un peu drôle, alors tu te moques de toi-même et ta journée est déjà un peu moins nulle...
quand tu trembles de fièvre et de fatigue mais que tu dois absolument aller en cours,
quand t'as l'impression que ton cerveau ne fonctionne plus et que c'est le trou noir dès la première heure de cours,
tu te dis que c'est une journée de m. qui commence.
Et quand le soir en rentrant, tu te prends un tas de neige qui était sur un toit sur le coin du melon, alors que t'es toujours fiévreux et asthénique, tu te dis que t'as passé une journée bien pourrie, tu te dis non mais ça n'arrive qu'à moi c'est l'horreur, mais que c'est quand même un peu drôle, alors tu te moques de toi-même et ta journée est déjà un peu moins nulle...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
- Insatiable
Quand tu es en accident du travail pour perforation de cornée...moins de 5min aprés mon arrivée dans le service...
Mais mon oeil est sauf,ya plus qu'a attendre que ca cicatrise...

bon courage piloupiloupilou bis a écrit :Quand tu es en accident du travail pour perforation de cornée...moins de 5min aprés mon arrivée dans le service...![]()
![]()
![]()
![]()

comment s'est arrivée (sans indiscrétion)

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
-
- Insatiable
En me penchant pour mettre mes vétements dans mon casier,je me suis pris l'angle de la porte en plein dans la pupille,ma lentille a été éjectée,mais ce serait grace a elle que finalement mon oeil n'irait pas si mal que ca.Bref,mon temps de présence dans le service ne fut que de 5min aujourd'hui.
Enfin,j'ai quand méme comme une rayure en plein milieu de l'iris,comme sur ma lentille de contact.Sauf que la lentille,elle,elle est jetable.
Enfin,j'ai quand méme comme une rayure en plein milieu de l'iris,comme sur ma lentille de contact.Sauf que la lentille,elle,elle est jetable.

oula,j'imagine la scène et j'ai mal pour toi
c'est un truc qui pourrait m'arriver ça,vu que je suis......comment dire......miss catastrophe
bon courage

c'est un truc qui pourrait m'arriver ça,vu que je suis......comment dire......miss catastrophe

bon courage

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS