Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
merci laulaute! b bravo à toi aussi! t admise c sa?!
je crois que la suite c attendre le courrier et faire ce qu'ils nous diront de faire il me semble! mais sa ne me parait pas tres compliqué, dans le sens où on peut dire que notre avenir n'est plus disons incertain comme il pouvait l'etre il y a quelques heures..
en tout cas bon courage encore à ceux qui n'ont pas la réponse, et ceux qui le repasseront l'an prochain?..
perso j'attends tout de meme le courrier pour etre sure de la réponse!!
je crois que la suite c attendre le courrier et faire ce qu'ils nous diront de faire il me semble! mais sa ne me parait pas tres compliqué, dans le sens où on peut dire que notre avenir n'est plus disons incertain comme il pouvait l'etre il y a quelques heures..

en tout cas bon courage encore à ceux qui n'ont pas la réponse, et ceux qui le repasseront l'an prochain?..
perso j'attends tout de meme le courrier pour etre sure de la réponse!!
zut mme suis trompée! bravo juju !^^
Alors, et les autres ça donne quoi?
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
-
ouoluouououououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on se voit en févrirer!!!!!!
quel soulagement , félicitation à tous !!
et ceux pour qui ça n'a pas marché acrrochez vous ne baissez pas les bras croyez moi!!!!!!!
merci d'avoir eté un soutien ces 5 derniers jours!!!!!

on se voit en févrirer!!!!!!
quel soulagement , félicitation à tous !!
et ceux pour qui ça n'a pas marché acrrochez vous ne baissez pas les bras croyez moi!!!!!!!
merci d'avoir eté un soutien ces 5 derniers jours!!!!!

Wouhouuuuuu!!!! Je suis ADMISE!!!!!!!!!!! Trop trop contente!!! On se retrouve en février!!!!!! Félicitations à toutes les personnes admises!!!! Et pour les autres il ne faut pas baisser les bras!!!!!
IFSI Jury les Metz! ESI 2011-2014
Coucou !!
Je suis aussi admise.... je suis très très très contente!!! Merci mille fois Chuyana d'être aller voir pour moi!!
Et on se retrouve en fevrier.....
Courage pour ceux qui sont dans l'attente!!
Je suis aussi admise.... je suis très très très contente!!! Merci mille fois Chuyana d'être aller voir pour moi!!
Et on se retrouve en fevrier.....

Courage pour ceux qui sont dans l'attente!!
☼ ESI 2011/2014 ~ Jury les Metz ☼
coucou félicitations à tt le monde!!! moi je suis admise à laxou 5éme sur liste principale trop contente!!! et pour jury je ne sais tjs pas!!!!
Infirmière diplômée d'Etat 2014
Etudiante puéricultrice 2015-2016
salut, je ne suis pas reçueeeeeeeeeeeeeeeeee 

- Nini-du-57
- Fidèle
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations à vous tous !!
Comme je vais tenter plusieurs concours en 2011, j'ai lu vos histoires dernièrement et aujourd'hui, j'ai stressé pour vous...
Ca doit être un véritable soulagement, le week end va être bien beau pour vous !
J'espère tellement que ce sera mon tour l'année prochaine....
J'ai une question : Pouvez-vous me dire combien de concours vous avez passé ? (même si c'était l'année dernière aussi), et pensez-vous qu'on puisse réussir le concours la 1ère année ?
Merci d'avance. En tout cas, vos réussites donnent envie.
Bonne rentrée !
Comme je vais tenter plusieurs concours en 2011, j'ai lu vos histoires dernièrement et aujourd'hui, j'ai stressé pour vous...
Ca doit être un véritable soulagement, le week end va être bien beau pour vous !
J'ai une question : Pouvez-vous me dire combien de concours vous avez passé ? (même si c'était l'année dernière aussi), et pensez-vous qu'on puisse réussir le concours la 1ère année ?
Merci d'avance. En tout cas, vos réussites donnent envie.

En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
- Nini-du-57
- Fidèle
Evidemment je suis désolée pour ceux qui sont recalés.. J'espère que vous réussirez aux autres ou à la rentrée prochaine.
Le fait d'être allé jusqu'à l'oral, c'est déjà une belle réussite.
Le fait d'être allé jusqu'à l'oral, c'est déjà une belle réussite.
En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
-
Pour ma part, j'ai passé 4 concours au total
ma meilleure amie en a passé 5 avant d'integrer et pourtant on a eu un parcours scolaire assez studieux... (prépa grandes ecoles , fac...) mais voilà ça ne veut rien dire faut s'accrocher faut se passioner et se donner les moyens et surtout il faut y croire!!!!!!!!
courage ne baisser jamais les bras!!!
merci encore Zozibou mes pensées vont vers toi!
mais l'année prochaine sera la bonne!!
ma meilleure amie en a passé 5 avant d'integrer et pourtant on a eu un parcours scolaire assez studieux... (prépa grandes ecoles , fac...) mais voilà ça ne veut rien dire faut s'accrocher faut se passioner et se donner les moyens et surtout il faut y croire!!!!!!!!
courage ne baisser jamais les bras!!!
merci encore Zozibou mes pensées vont vers toi!
mais l'année prochaine sera la bonne!!

est-ce que vous pensez que si j'appelle l'ifsi ils me diront mon résultat par tel? j'aimerais bien savoir!!!
Infirmière diplômée d'Etat 2014
.
Dernière modification par softdream le 30 janv. 2012 15:14, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par softdream le 30 janv. 2012 15:13, modifié 2 fois.
Nini-du-57 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance. En tout cas, vos réussites donnent envie.Bonne rentrée !
Félicitations a vous les futurs ESI de Jury ! Et ne baissez pas les bras pour les autres.
Nini je passe les mêmes concours que toi l'année prochaine, avec Briey en plus. Si tu as envie d'en parler on peut échanger par MP.

ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours