RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Re: RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Serais tu mariée avec un militaire ?future-ide1981 a écrit :RLB de passer 80% de ma vie seule, de vivre tous les moments de ma vie seule (accouchement, DE, etc...) alors que oui je suis mariée....
Svp, Mr le ministre de la défense, rendez-moi mon mari....
ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- lola normande
- Star VIP
Pfff, toujours en retard ces trains normands y en a marre ! Ceci dit, si ca peut te rassurer, Hugo a pris la ligne Cherbourg - Paris (de Caen) vendredi et son train avait 40 min de retard et le suivant (qui partait normalement une heure après le sien), son départ n'était même pas indiqué ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Raaah alors...moi qui me disais que la prochaine fois que j'irai à Paris, je prendrai le Caen/Paris pour éviter les retards...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
Ah et pour clore le tout, sur le train du retour, 1h10 de retard ce soir ! Bref, 45 min à l'aller et 1h10 au retour, super ! Et on était pas les seuls à attendre, quasi tous les trains sur 2h étaient retardés 

Lola normande
Hier Paris/Dreux en bus...si si.
Puis train de Dreux à Granville.
Arrêté 1h en pleine voie car le train a heurté qqch. Et le personnel à bord a dû remonter la voie à pinces pour savoir ce qu'ils avaient heurté...un chevreuil en fait...et après, re arrêt de 10' pour cause de feuilles sur la voie..Sans compter les 20' de retard au départ de Dreux pour attendre les voyageurs du 2 ième bus bloqués dans une manif...Conclusion: 4h10 pour rentrer chez moi au lieu des 2h30 initiales.
Puis train de Dreux à Granville.
Arrêté 1h en pleine voie car le train a heurté qqch. Et le personnel à bord a dû remonter la voie à pinces pour savoir ce qu'ils avaient heurté...un chevreuil en fait...et après, re arrêt de 10' pour cause de feuilles sur la voie..Sans compter les 20' de retard au départ de Dreux pour attendre les voyageurs du 2 ième bus bloqués dans une manif...Conclusion: 4h10 pour rentrer chez moi au lieu des 2h30 initiales.

un ras le bol général 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Et oui....Justyna a écrit :Serais tu mariée avec un militaire ?future-ide1981 a écrit :RLB de passer 80% de ma vie seule, de vivre tous les moments de ma vie seule (accouchement, DE, etc...) alors que oui je suis mariée....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
-
- Insatiable
Je te comprends tout à fait alorsfuture-ide1981 a écrit :Et oui....Justyna a écrit :Serais tu mariée avec un militaire ?future-ide1981 a écrit :RLB de passer 80% de ma vie seule, de vivre tous les moments de ma vie seule (accouchement, DE, etc...) alors que oui je suis mariée....

Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
C'est difficile parfois....Justyna a écrit :Je te comprends tout à fait alorsJe ne suis pas mariée avec mais je ressens la même chose que toi...
Demain je serais surement diplomée mais a la fois je suis triste car il ne sera pas la pour feter ça avec moi...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
-
- Insatiable
Son coeur est avec toi,il sera la en pensées...
En tout cas femmes de militaires je vous tire mon chapeau,car moi,je crois que je ne pourrais pas...Mais aprés on ne choisit pas qqu'un pour sa profession.

En tout cas femmes de militaires je vous tire mon chapeau,car moi,je crois que je ne pourrais pas...Mais aprés on ne choisit pas qqu'un pour sa profession.
L IFSI est assez pénible que cela par moment... du moins nous n'avons plus besoin de se présenter en cours en plein tenu !!! 

- Pièces jointes
-
- (la source est marquée sur la photo)
- histoire 8.jpg (28.84 Kio) Consulté 425 fois
-
- Insatiable
future-ide1981 a écrit :C'est difficile parfois....Justyna a écrit :Je te comprends tout à fait alorsJe ne suis pas mariée avec mais je ressens la même chose que toi...
Demain je serais surement diplomée mais a la fois je suis triste car il ne sera pas la pour feter ça avec moi...
Piloupilou a raison, il sera avec toi en pensées... Et vous fêterez ça ensemble lorsqu'il reviendra

Il ne sera pas là pour mes débuts à l'IFSI.
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
GRRRRR: je me déplace à la gare pour acheter mon billet de train pour aller à Tours
bug informatique au moment de payer...exactement comme quand j'ai voulu racheter un iphone et que ça a buggué au moment de payer
J'y retourne sur ma pause de midi : fermé!!!
A part ça,re GRRRR pour ma voiture: je l 'enmène au garage pour qu'on me remonte mes 2 pneus hiver, je demande si il est possible de mettre mes 2 "vieux" pneus à l'arrière et de m 'en monter 2 neufs à l'avant: bin non...pas possible. Les pneus hiver qui correspondent aux dimensions les plus vendues sont tous en rupture de stock depuis octobre
...J'ai appelé dans TOUS les autres garages de ma ville...bah c'est la même chanson.
Et par chez vous, possible d'avoir des pneus hiver ou vous êtes embêtés aussi

J'y retourne sur ma pause de midi : fermé!!!

A part ça,re GRRRR pour ma voiture: je l 'enmène au garage pour qu'on me remonte mes 2 pneus hiver, je demande si il est possible de mettre mes 2 "vieux" pneus à l'arrière et de m 'en monter 2 neufs à l'avant: bin non...pas possible. Les pneus hiver qui correspondent aux dimensions les plus vendues sont tous en rupture de stock depuis octobre

Et par chez vous, possible d'avoir des pneus hiver ou vous êtes embêtés aussi

Re RLB pour finir la journée: grosse prise de tête avec mon DRH.
Heureusement, plus que 5 mois et demi à tenir! 

- lola normande
- Star VIP
Et dans 5 mois et demi ? Retour aux sources ?
RLB d'être fatiguée sans arrêt en ce moment ! Vais me refaire une cure de clémentines tiens
RLB d'être fatiguée sans arrêt en ce moment ! Vais me refaire une cure de clémentines tiens

Lola normande