Résultats DE (automne 2010)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Résultats DE (automne 2010)
Je sais que beaucoup de jurys donnent des indications, pour mes collègues de promo ca a été le cas. Mais pour ma part, on ne m'a rien dit, ni oui ni non, rien. Et ca stresse d'autant plus!thomas02 a écrit :Aourell a écrit :Comment ca tu connaissais tes résultats avant?!thomas02 a écrit :Enfin ces foutus résultats de reçu hier à midi, enfin même si pour la plupart ont connaissaient déjà les résultats avant, mais cela fait toujours plaisir de voir les résultats.
Commence dés lundi aux urgences.
Courage à vous tous
Oui car la plupart du temps les cadres qui viennent t'évaluer ne sont pas vache, ils te donnent des indications. Après je sais que certains ont connu leur note directement après la MSP DE, par contre là moi je ne connais toujours pas mes notes même en sachant que nous avons le DE, c'est un peu du n'importe quoi.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
Felicitations a elodustadetoulousain!!!!!
Voila pour moi et d'autres, resultats demain... La pression monte legerement. Je vais essayer de m'occuper aujourd'hui pour ne pas y penser.
@+++

Voila pour moi et d'autres, resultats demain... La pression monte legerement. Je vais essayer de m'occuper aujourd'hui pour ne pas y penser.
@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
-
- Régulier
Oulalalaaaaaaaaa, tout comme toi future-ide j'ai mes résultats demain et je ne stressais pas du tout, jusqu'à maintenant!!
Normalement, les résultats étaient affichés à 17h (ce qui nous laisse une bonne partie de la journée pour stresser!!) et je viens de recevoir un mail de l'école (stress que ce soit pour annoncer l'échec ^^, trop conne!!) et les résultats seront affichés à 14h!!
Dégoûtée dans un sens parce que mon chéri ne pourra pas être la avant 16h30 et j'aurais aimé qu'il soit avec moi quand je chercherais mon pti nom sur la liste
En tout cas, j'aurais pas le temps de stresser, petite grasse matinée jusqu'a 9h30, 1h15 de route pour rentrer chez mes parents (où l'école qui a les résultats est!!), rdv a midi avec mes copines pour manger et les résultats seront là !!
Normalement, les résultats étaient affichés à 17h (ce qui nous laisse une bonne partie de la journée pour stresser!!) et je viens de recevoir un mail de l'école (stress que ce soit pour annoncer l'échec ^^, trop conne!!) et les résultats seront affichés à 14h!!

Dégoûtée dans un sens parce que mon chéri ne pourra pas être la avant 16h30 et j'aurais aimé qu'il soit avec moi quand je chercherais mon pti nom sur la liste

En tout cas, j'aurais pas le temps de stresser, petite grasse matinée jusqu'a 9h30, 1h15 de route pour rentrer chez mes parents (où l'école qui a les résultats est!!), rdv a midi avec mes copines pour manger et les résultats seront là !!

Promo 44, 2007-2010, CHU de Saint Etienne
IDE de Nuit, CH Saint Jean de Dieu, Lyon 8.
Changement après 8 ans de Psy, et un AT grave :
IDEL depuis le 01/07/2018
- krykry_972
- Régulier
résultats jeudi pour moi
je commence quand meme a avoir la boule au ventre
je commence quand meme a avoir la boule au ventre
INFIRMIERE depuis le 02 décembre 2010
yyoouuuuhhhhoooouuuu !!!
yyoouuuuhhhhoooouuuu !!!
Salut !
félicitations à toutes et tous
moi je suis très contente
je suis non seulement IDE mais en plus j'ai la fierté de dire que je suis 2eme régionale
les ide que j'ai croisé sur mon parcours et qui m'ont bien faites chier et faite douter, je vais pouvoir les regarder avec dédain....
bon début de carriere à tout le monde
je suis non seulement IDE mais en plus j'ai la fierté de dire que je suis 2eme régionale
les ide que j'ai croisé sur mon parcours et qui m'ont bien faites chier et faite douter, je vais pouvoir les regarder avec dédain....
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
- Titematou974
- Insatiable
Bonjour tout le monde, me voici de retour après un week-end de fiesta. Surtout vendredi on avait notre bal de promo qui était vraiment extra je me suis bien amusée!
Tout d'abord j'ai une grosse pensée pour Emmanuelle et Lauraline, les filles
et courage, tout cela n'est que partie remise.
A tous les autres un GRAND GRAND
et aussi
et aussi
et aussi
enfin vous l'aurez compris bravo et félicitations à vous et profitez-en bien.
Tout d'abord j'ai une grosse pensée pour Emmanuelle et Lauraline, les filles

A tous les autres un GRAND GRAND

ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
- Titematou974
- Insatiable
Ah oui j'allais oublier bon courage à ceux qui auront les résultats demain, c'est-à-dire future-ide1981, mauricaldo, lysou38, Aourell, Adlin et Pytchoune42. Allez plus que 24 petites heures. Essayez de bien dormir ce soir.
En tous cas, si vous êtes frappés d'insomnie, il vous reste toujours le forum
En tous cas, si vous êtes frappés d'insomnie, il vous reste toujours le forum

ESI Promo 2007/2010
-
- Régulier
Héhé, je pense en effet que cette nuit va être "courte", malheureusement la nuit le forum est un peu désert, mais au pire, je ferais un monologue, et vous pourrez vous marrer demain en l'ouvrantTitematou974 a écrit :Ah oui j'allais oublier bon courage à ceux qui auront les résultats demain, c'est-à-dire future-ide1981, mauricaldo, lysou38, Aourell, Adlin et Pytchoune42. Allez plus que 24 petites heures. Essayez de bien dormir ce soir.
En tous cas, si vous êtes frappés d'insomnie, il vous reste toujours le forum![]()

Courage à tous ceux et toutes celles qui, comme moi, auront leurs résultats demain!!
Plus j'y pense, et moins j'arrive à réaliser que ça y est, c'est bientôt l'heure!
Et félicitations à Zezette pour ses excellents résultats

Promo 44, 2007-2010, CHU de Saint Etienne
Merci bcpo de penser à nous!!! Pour ma part le stress monte, je vaios bien m'occupé aujourd'hui le tps va vite passer!!! Hate d'etre demain quand même!!Titematou974 a écrit :Ah oui j'allais oublier bon courage à ceux qui auront les résultats demain, c'est-à-dire future-ide1981, mauricaldo, lysou38, Aourell, Adlin et Pytchoune42. Allez plus que 24 petites heures. Essayez de bien dormir ce soir.
En tous cas, si vous êtes frappés d'insomnie, il vous reste toujours le forum![]()
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!!!!
En poste en infectieux!!!
En poste en infectieux!!!
Félicitation zézette 31!! comment as tu su ton classement?? Nous n'avons rien eu dans notre IFSI meme pas le notes!zezette31 a écrit :Salut !
INFIRMIERE aux Urgences/SMUR bientôt libérale

Je ne dirais pas mieux !! Bonnee chance à vous tous pour demain. Dernière ligne droite...ça devient bon...plus que qqs heures pour les résultats, en espérant pleins de bonnes nouvellesTitematou974 a écrit :Ah oui j'allais oublier bon courage à ceux qui auront les résultats demain, c'est-à-dire future-ide1981, mauricaldo, lysou38, Aourell, Adlin et Pytchoune42. Allez plus que 24 petites heures. Essayez de bien dormir ce soir.

Spéciales félicitations à Zezette.

INFIRMIERE...depuis le 19/11/2010 !!
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
Merci de penser a nous!!!!Titematou974 a écrit :Ah oui j'allais oublier bon courage à ceux qui auront les résultats demain, c'est-à-dire future-ide1981, mauricaldo, lysou38, Aourell, Adlin et Pytchoune42. Allez plus que 24 petites heures. Essayez de bien dormir ce soir.

J'espere bien dormir ce soir car je bosse demain toute le journée.. mon dernier jour d'AS (si tout va bien)...
J'ai achete des boissons et des petit-fours au cas ou....

Courage a tous pour l'attente...et rdv demain!!!!!!
"Nursing is an Art" F.Nightingale
Pour moi aussi c'est demain, le stress commence à monter!!!
En plus je suis en vacances à l'étranger et je commence à stresser de ne pas pouvoir joindre l'école...
Aie aie aie, faut qu'on se motive les uns les autres pour demain
En plus je suis en vacances à l'étranger et je commence à stresser de ne pas pouvoir joindre l'école...
Aie aie aie, faut qu'on se motive les uns les autres pour demain

M****** à tout ceux qui ont les résultats demain! Je vous souhaite pleinement d'être IDE!!!
Après une première journée de boulot je peux vous le dire, ça fait trop de bien d'être présentée comme "la nouvelle collègue" plutôt que la nouvelle ESI telle année.
Bon courage encore pour l'attente
Après une première journée de boulot je peux vous le dire, ça fait trop de bien d'être présentée comme "la nouvelle collègue" plutôt que la nouvelle ESI telle année.
Bon courage encore pour l'attente

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Alors ??? !!! J'espère que pour ceux et celles qui ont les résultats aujourd'hui c'est positif !
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010