Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Epinal
Admis en liste principale ! 39 eme ! gros soulagement ! bon courage a tous ce qui sont en attentes des résultats ou sur liste complémentaire!
admis en liste principale! cela fait plaisir!!!
maintenant il n'y a plus qu'à trouver un logement sur épinal!!
bonne fete de fin d'année a tous!!

maintenant il n'y a plus qu'à trouver un logement sur épinal!!
bonne fete de fin d'année a tous!!
Coucou,
Je suis reçue aussi sur liste principlae
!!
Bravo aux autres !! et bon courage pour les listes complémentaires !!
Je dois aussi trouver un logement sur Epinal ! j'ai déjà regarder les annonces et ça va il y a l'air d'avoir pas mal de choix et à des prix très raisonnables
Je pense chercher dans le centre ville, qui est pas loin de l'école en plus.
J'ai hâte d'être à la rentrée et de faire vos connaissances
Sinon pour les vaccins, quelqu'un sait comment ça se passe ?? on va recevoir un papier pour les faires ou il faut qu'on les fasse directement ??
Je suis reçue aussi sur liste principlae

Je dois aussi trouver un logement sur Epinal ! j'ai déjà regarder les annonces et ça va il y a l'air d'avoir pas mal de choix et à des prix très raisonnables

J'ai hâte d'être à la rentrée et de faire vos connaissances

Sinon pour les vaccins, quelqu'un sait comment ça se passe ?? on va recevoir un papier pour les faires ou il faut qu'on les fasse directement ??
IFSI EPINAL : admise mais laisse sa place
IFSI JURY-LES-METZ : admise mais laisse sa place
ESI NANCY BRABOIS 2011/2014
IFSI JURY-LES-METZ : admise mais laisse sa place
ESI NANCY BRABOIS 2011/2014
Coucou !
Personne sait pour les désistements ?
Personne sait pour les désistements ?
✿ Epinal 2011/2014 ✿
28.02.2014 : IDE en rééducation fonctionnelle
26.12.2018 : Maman
-
pour les vaccins je ne peux pas t'aider mais ils ne faut pas qu'on s'inquiete ! ils nous diront ce qu'il aut faire précisement ! Ce qui m'inquiete le plus c'est que je n'ai toujours pas la lettre car le facteur est passé mais je n'étais pas la donc il faut aller la chercher a la poste demain rrrrrrrr et je ne sait pas le délai de réponse ! quelqu'un sait il?
merci
et encore bonne chance aux personne ssur liste complémentaire car je sais que cela doit etre trés long et surtout trés stressant!
merci
et encore bonne chance aux personne ssur liste complémentaire car je sais que cela doit etre trés long et surtout trés stressant!
Ils demandent de confirmer ta place avant le 8 décembre !
✿ Epinal 2011/2014 ✿
Coucou Girly 54 !girly54 a écrit :Coucou,
Je suis reçue aussi sur liste principlae!!
J'ai hâte d'être à la rentrée et de faire vos connaissances![]()
Pour les vaccins il faut :
==> une vaccination par le BCG (même ancienne)
==> un test tuberculinique de référence, c'est à dire un tubertest correctement mesuré en mm et datant de moins de trois mois
==> une vaccination diphtérie-tétanos-polio à jour
Il est, en outre, recommandé, devant la recrudescence de cas de coqueluche, si vous devez effectuer un rappel de DTP, de faire pratiquer un rappel incluant la coqueluche, type REPEVAX ou BOOSTRIX.
==> une immunisation correcte contre le virus de l'hépatite B, soit:
+ un schéma vaccinal complet réalisé avant l'âge de 13 ans, c'est à dire: 2 injections à un mois d'intervalle - rappel à 6mois (dans ce cas, aucun controle des anticorps anti-HBs n'est necessaire)
+ ou un résultat, même ancien, présentant un taux d'anticorps anti HBs > 100 UI/L
+ ou un résultat indiquant, si le taux d'anticorps est compris entre 10 et 100, un taux d'antigènes HBs concomitant négatif.
Voilà pour les vaccins !
En ce qui me concerne, j'ai emmené cette liste chez mon docteur avec mon carnet de santé et je n'ai eu à faire que le test tuberculinique et une prise de sang pour l'hépatite B.
J'ai 21 ans donc les rappels pour moi, ce sera dans quelques années..
J'espère avoir répondu correctement à ta question

On se voit à la rentrée !

@+
ESI Epinal promo 2011/2014 

Suis-je la seule (et l'unique ^^) à ne pas encore avoir reçu sa lettre d'épinal ???
Heureusement que je suis allée sur place voir les résultats sinon je ne saurais toujours pas !!!! Rallalalaalalalalalala
Heureusement que je suis allée sur place voir les résultats sinon je ne saurais toujours pas !!!! Rallalalaalalalalalala

-
Pour la lettre moi je l'ai eu aujourd'hui donc pas d'inquiétude a avoir 

Ca y est j'ai reçu la lettre !!!!
TP: 12
CG: 15
Oral: 17
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
TP: 12
CG: 15
Oral: 17
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-
une tite question aux personnes en liste principale : vous envoyer le coupon de réponse en recommandé? je me demande parce que sinon on n'a aucune preuve que l'ifsi la bien recue!? 

Yep Allerasnl16 !allerasnl16 a écrit :une tite question aux personnes en liste principale : vous envoyer le coupon de réponse en recommandé? je me demande parce que sinon on n'a aucune preuve que l'ifsi la bien recue!?
D'ailleurs je l'ai envoyé cette aprem en courrier recommandé avec AR!
Vu le temps qu'il fait (il neige à strasbourg) j'ai pensé que c'était plus sur par AR.
On sait jamais !
J'me vois pas recommencer tous les concours à cause d'une lettre qui s'est paumée dans la nature !

Sinon.... J AI TROP HATE D ETRE LE 7 FEVRIER !!!!!!!!!!!

pas de desistements ?roooo
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
Mais arrête !!! ^^rosylie a écrit :pas de desistements ?roooo
Aller accroche toi , si ça se trouve y en a plein qui ont passé laxou ou metz qui préfèrent aller là bas !
24 c'est pas énorme !
Et puis de toute façon il bouge pas beaucoup le forum d'épinal alors c'est pas vraiment révélateur..
Quand la bonne nouvelle arrivera tu m'appelles et on fait péter la bouteille de champ' !
Et cette fois ci ce sera pas pour oublier les malheurs