Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
et bien justement je ne comprends pas non plus pourtant j'ai bien compté il n'y a que 51 candidats ...
si quelqu'un appelle l'IFSI pour avoir des news, vous pourrez en profiter pour poser la question SVP ?Stéphie a écrit :et bien justement je ne comprends pas non plus pourtant j'ai bien compté il n'y a que 51 candidats ...
IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! 
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!

-
- Habitué
moi non plus je comprends plus rien je vous rassure ! ya pt etre des redoublants ou ca a rien a voir ?
ou des reports de scolarité ?? 

lol énorme c'est trop ça en plus!Marie_Paris a écrit :Bah voilà, c'est ce que je disais... Ils sont allés déjeuner !Proserpine74 a écrit :J'ai appelé l'IFSI, et on ma dit que ça allait arriver en début d'après-midi ... Mais ils peuvent pas me donner une heure précise !
Proserpine74 a écrit :moi non plus je comprends plus rien je vous rassure ! ya pt etre des redoublants ou ca a rien a voir ?
j'me demande aussi si les 66 annoncés n'inclus pas les AS....Nouki02 a écrit :ou des reports de scolarité ??

ah oui, M****, c'est possible....rouye a écrit :Proserpine74 a écrit :moi non plus je comprends plus rien je vous rassure ! ya pt etre des redoublants ou ca a rien a voir ?j'me demande aussi si les 66 annoncés n'inclus pas les AS....Nouki02 a écrit :ou des reports de scolarité ??

Je pensse que dans 66 ya inclus les As.Normalementya environ 20 % d AS dan le quota de l IFSI. DOnc 20% de 66ca qui fait 13. DOnc 66 - 13 sa devrait faire 53 places.
Admise à Louis Mourier!! 

-
- Habitué
Comment vous vous sentez ?
Coucou tout le monde,
Alors petite question pour stéphy: c'est sur les noms sur tes photos sont bien sur la liste principale ? et tu n'as pas rajouté le mien entre deux pour me faire une blague?
Si c'est vraiment ça alors je suis sur la liste principale, et je suis content.
Et un grand merci beaucoup pour les photos !!!!
Bon j'attends quand même les résultats sur le site (début d'après midi c'est trop long...) pour être sur. ^.^
Sinon ne vous inquiétez pas pour ceux qui sont sur la LC, il va y avoir des désistement en nombre à mon humble avis. ( entre l'AP-HP, Tours, Reims, Rouen....).
Personnellement, j'attends les résultats de Tours avant de me prononcer pour Rueil. (je suis de rennes et c'est plus proche de chez moi).
Gardez espoir !!!!
Bravo à ceux qui sont reçu.
Alors petite question pour stéphy: c'est sur les noms sur tes photos sont bien sur la liste principale ? et tu n'as pas rajouté le mien entre deux pour me faire une blague?

Si c'est vraiment ça alors je suis sur la liste principale, et je suis content.

Et un grand merci beaucoup pour les photos !!!!
Bon j'attends quand même les résultats sur le site (début d'après midi c'est trop long...) pour être sur. ^.^
Sinon ne vous inquiétez pas pour ceux qui sont sur la LC, il va y avoir des désistement en nombre à mon humble avis. ( entre l'AP-HP, Tours, Reims, Rouen....).
Personnellement, j'attends les résultats de Tours avant de me prononcer pour Rueil. (je suis de rennes et c'est plus proche de chez moi).
Gardez espoir !!!!
Bravo à ceux qui sont reçu.
"N'acceptez aucun compromis. Vous êtes tout ce que vous avez."
[Janis Joplin]
[Janis Joplin]
-
- Habitué
Bravo Kege 

salut kege la liste principal et sur mon blog si tu veux
et ça me rassure ce que tu dis , qu'il y aura pas mal de désistements , je suis 8 eme en liste complémentaire
et ça me rassure ce que tu dis , qu'il y aura pas mal de désistements , je suis 8 eme en liste complémentaire

a pardon j'avais pas bien lu , oui oui c'est bien la LP donc tu es admis !!!!!!!!!! bravo
Lol Nouki non je suis allé à ma fac voir mes potes pour leur dire que c'était bon et surtout pour assister au dernier cours d'algèbre du restant de ma vie...
je remets mon blog pour les nouveaux c'est ici pour la liste principal ( en attendant qu'ils postent toutes les listes sur le site de rueil !)
http://stephinou.skyrock.com/
http://stephinou.skyrock.com/