Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
Rominguez a écrit :Lol Nouki non je suis allé à ma fac voir mes potes pour leur dire que c'était bon et surtout pour assister au dernier cours d'algèbre du restant de ma vie...

IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! 
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!

oui merci ^^
Et oui à mon avis il va y avoir beaucoup de désistements, tout simplement parce que Rueil n'est pas l'ifsi le plus attractif (aphp plus de facile d’accès pour les parisiens et les autres ifsi plaît plus aux provinciaux).
Je pense qu'ils ne sont pas fous et qu'ils savent qu'ils vont remonter assez loin dans la liste complémentaire. C'est pour cela aussi qu'ils ont pris 350 candidats pour l'oral alors qu'il n'y a que 66 places, en générale le rassiot n'est pas si grand.
Bref gardez espoir !!!
PS: encore merci stéphie pour les photos, parce qu'on ne peut pas vraiment remercier l'IFSI pour son organisation.... Ils nous font attendre les s******
Et oui à mon avis il va y avoir beaucoup de désistements, tout simplement parce que Rueil n'est pas l'ifsi le plus attractif (aphp plus de facile d’accès pour les parisiens et les autres ifsi plaît plus aux provinciaux).
Je pense qu'ils ne sont pas fous et qu'ils savent qu'ils vont remonter assez loin dans la liste complémentaire. C'est pour cela aussi qu'ils ont pris 350 candidats pour l'oral alors qu'il n'y a que 66 places, en générale le rassiot n'est pas si grand.
Bref gardez espoir !!!
PS: encore merci stéphie pour les photos, parce qu'on ne peut pas vraiment remercier l'IFSI pour son organisation.... Ils nous font attendre les s******

"N'acceptez aucun compromis. Vous êtes tout ce que vous avez."
[Janis Joplin]
[Janis Joplin]
Euh juste une petite question à la c** :
Pour eux "début d'après-midi" c'est plutôt 13H30 ou 15H ?
Pour eux "début d'après-midi" c'est plutôt 13H30 ou 15H ?
"N'acceptez aucun compromis. Vous êtes tout ce que vous avez."
[Janis Joplin]
[Janis Joplin]
-
- Habitué
Ils ont pas su me dire du tout pour l'heure ... moi je verrais bien 14h cependant
Je suis a l'école si vous voulez envoyer moi soit vos numéro de candidat soit nom et prénom en mp!!!
Ah trop géniale je suis sur la liste que tu as mis sur ton blog stéphie, donc si j'ai bien compris ça veut dire que je suis admise !!!
Je suis hyper heureuse !
Je suis hyper heureuse !
Kikou 109, As tu rcu mon MP?? ca veut pas s envoyer 

Admise à Louis Mourier!! 

ça y est ! les resultats sont sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! 

-
24 ème sur liste complementaire!! j'ignore si j'ai une chance!! j'attend l'aphp!!
la liste principale : les noms sont donnée suivant l'arrivée au concours ???
je ne vois pas la liste elle est ou dans le site svp ?