Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
Moi mon médecin me la refait parce qu'il daté .
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

aliciams34 a écrit :merci
té de montpellier tu va prendre un apart ou pas parce que moi je sais pas encore je me demande si jvé réussir a payé un apart la bas ou sinon faire les trajets tous les jour cé cho kan mem je c pa tro !!
a plus
alors tu va faire comment ? tu prend un appart? ou tu fais les trajets?
apres le week end on peut s'arranger pour faire du covoiturage si tu veut(moi aussi le week end je vais sur montpel)

-
moi j'ai pris une chambre sur Arles chez l'habitant donc surement que je vais revenir dans la semaine sur Montpellier mais on pourra voir si un jour je reste la semaine la bas on se voie lundi lol !!!!
ESI 2010-2013 arles
!!!!

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je vois que pas mal d'entre vous ont passées le concours à Arles et Avignon; mais comment c'est possible, c'est pas le même jour?
Joannna a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je vois que pas mal d'entre vous ont passées le concours à Arles et Avignon; mais comment c'est possible, c'est pas le même jour?
C'est juste une question de 1er et de 2 ième choix.
Pour ma part j'ai passé Arles , mais avait choisi Avignon en 2 ième choix. Etant donné qu' Arles est une plus petite promo, j'étais mieux classé sur Avignon qui m'a appelé en premier.
Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
en route pour la 3° année !!!
Et a quel moment on fait les choix?
comment ça se passe, on peux en faire combien?
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
c'est quand tu remplis ton dossier d'inscription : tu precises tes voex a ce moment laJoannna a écrit :Et a quel moment on fait les choix?
Slt à tous !! Quel est le quota pour Arles ? Cb se présentent et cb en prennent-ils ?
l'an dernier l'ecole prenait 40 élèves cet été l'effectif est passé a 50 eleves soit environ 6ou 7 aide-soignants.
combien ce sont présenté je ne sais pas du tout dans le paca lorsqu'on passe un concours on a un premier choix et un deuxieme (ou on est classé sans l'avoir passé vu que le sujet est le meme pour la région) donc certain on integrer la promo car c'etait leur deuxieme choix donc on ne peut pas savoir exactement combien se presente pour le concours d'arles.
et cette année il en on pris un paquet de la liste complementaire ça a dépassé les 100 personnes. voila j'espere que ca pourra t'aiguiller
combien ce sont présenté je ne sais pas du tout dans le paca lorsqu'on passe un concours on a un premier choix et un deuxieme (ou on est classé sans l'avoir passé vu que le sujet est le meme pour la région) donc certain on integrer la promo car c'etait leur deuxieme choix donc on ne peut pas savoir exactement combien se presente pour le concours d'arles.
et cette année il en on pris un paquet de la liste complementaire ça a dépassé les 100 personnes. voila j'espere que ca pourra t'aiguiller

Oké merci cé sympa
!! Fouu j'hésite entre la région PACA et Rhone alpes ( se sont les même dates ) --'

- NABBISOU DU 30
- Fidèle
nona34 a écrit :l'an dernier l'ecole prenait 40 élèves cet été l'effectif est passé a 50 eleves soit environ 6ou 7 aide-soignants.
coucou nona dis moi tu ne fais pas partie du groupe A?
Vous me conseillez de mettre qu'elle école en deuxième choix ?
NABBISOU DU 30 a écrit :nona34 a écrit :l'an dernier l'ecole prenait 40 élèves cet été l'effectif est passé a 50 eleves soit environ 6ou 7 aide-soignants.
coucou nona dis moi tu ne fais pas partie du groupe A?
non du groupe 2
mand'y c'est a toi de voir moi j'avais fais arles en 1er choix et en deuxieme avignon vue que c'est une grande ecole coté classement on est mieux classé que arles vu que c'est une petite promo les places sont cheres j'etais sur liste d'attente en arles et sur liste principale sur avignon ..

Bonjour, je voudrais avoir des avis des 1ères années (et d'autres années également^^) sur l'établissement, si vous êtes bien encadrées, la zone géographique des lieux de stages (jusqu'à cb de km?).
Et, ceux qui ont passé le concours à Arles, ont-ils pu aussi le passer à Avignon?
Car je crois que cette année, mm date pour l'épreuve d'admissibilité (roh dommage!!! ^^)
Merci.
Et, ceux qui ont passé le concours à Arles, ont-ils pu aussi le passer à Avignon?
Car je crois que cette année, mm date pour l'épreuve d'admissibilité (roh dommage!!! ^^)
Merci.
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
- Jessiica
- Accro
Pour l'établissement je sais pas j'y étais admise mais chez moi aussi donc bon !
En ce qui concerne le concours arles et avignon est rattaché c'est a dire que comme çà été le cas pour moi, j'etais 13e sur lc à arles et 71eme sur LP a avignon et pourtant le concours que j'ai passé cté arles!
Je sais pas si t'as bien compris lol?
T'en passe un, mais c'est comme si tu passais les 2 !
En ce qui concerne le concours arles et avignon est rattaché c'est a dire que comme çà été le cas pour moi, j'etais 13e sur lc à arles et 71eme sur LP a avignon et pourtant le concours que j'ai passé cté arles!
Je sais pas si t'as bien compris lol?
T'en passe un, mais c'est comme si tu passais les 2 !

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!