Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
coucou ouioui !ouioui78 a écrit :ditent moiii, etant donné que nous avons tt de meme notre concours en poche (mais pas d 'ecole lool)est ce que notre concours et tout de meme valide pour postuler l 'annee d 'apres pr la sexion de fevrier ou bien on devra tout repasserrr si on n 'a pas d'ecole!!!!?????
effectivement, malheureusement, ça ne te dispense pas de repasser le concours au printemps. Mais avnt de penser à ça, ne desespère pas, tu vas surement obtenir une place dans une ifsi deficitaire !
comme je le disais hier, l'aphp le sera surement par exemple, donc ça donne de l'espoir ! je te comprends, l'idée de devoir tout recommencer est vraiment rageant.... aller courage !
(marie, je suis d'accord avec Vanessa, c'est pas très gentil de répondre comme ça. nous, on a la chance d'etre admises, mais ça ne nous empeche pas de comprendre la deception et les espoirs des autres qui sont sur LC.

IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! 
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!

nouki , est ce que si tu sais ce que tu choisira si tu as aussi l'aphp ?
tenez nous au courant si vous vous désistez svp les admis , ça nous donne un peu plus d'espoir
bisou
tenez nous au courant si vous vous désistez svp les admis , ça nous donne un peu plus d'espoir

bisou
-
bonjour tout le monde,
je suis aussi admise à rueil malmaison, vous savez si on doit appelez l ifsi pour confirmer au juste attendre leur courrier?...
Bon courage à toutes celles qui sont sur liste d'attente, je comprend pas comment on peut manquer d' infirmiere et "refouler" autant de monde qui veulent vraiment le devenir, et franchement réussir ou non ce concours ne veut rien dire c'est pas parce qu"on est admise qu'on sera forcément de meilleures infirmieres que celles sur liste d 'attente^^ ... Bref je suis de tout coeur avec vous et persévérez si c'est vraiment ce que vous voulez...
je suis aussi admise à rueil malmaison, vous savez si on doit appelez l ifsi pour confirmer au juste attendre leur courrier?...
Bon courage à toutes celles qui sont sur liste d'attente, je comprend pas comment on peut manquer d' infirmiere et "refouler" autant de monde qui veulent vraiment le devenir, et franchement réussir ou non ce concours ne veut rien dire c'est pas parce qu"on est admise qu'on sera forcément de meilleures infirmieres que celles sur liste d 'attente^^ ... Bref je suis de tout coeur avec vous et persévérez si c'est vraiment ce que vous voulez...
Stephie, je suis désolée, mais je garderai ma place pour Stell, car ça a toujours été mon premier choix.
aller, si je suis prise à l'aphp, je me desisterai et ça fera une place de + sur leur LC !
aller, si je suis prise à l'aphp, je me desisterai et ça fera une place de + sur leur LC !

tu dois attendre le courrier , t'inquiètes pas ta place ne va pas s'envoler 
félicitation je suppose que tu as donc choisi l ifsi de rueil définitivement ( je demande au cas ou , une place se libère
)
oki nouki , ne t’excuses pas ru as réussi el concours donc il est normal que tu choisisse ce qui te conviens le mieux

félicitation je suppose que tu as donc choisi l ifsi de rueil définitivement ( je demande au cas ou , une place se libère

oki nouki , ne t’excuses pas ru as réussi el concours donc il est normal que tu choisisse ce qui te conviens le mieux

-
je pense rester à rueil meme si j'ai l'aphp ( ce qui m étonnerait beaucoup^^)..
mais je te dirais si je libère une place... tu as du deja le dire mais tu es combien sur liste d'attente?
mais je te dirais si je libère une place... tu as du deja le dire mais tu es combien sur liste d'attente?
je suis 8 ème sur LC et j'espère avoir une place !! ça serait un joli cadeau de noel 

-
8eme?? ahhh mais c'est sur que tu seras prise!! plein de gens ont passé l'aphp et vont le préférer je pense!! tkt pas! ou alors tu prends des noms, des adresse et on va en assassiné 9 et comme ça c'est réglé... lol
lol oui pourquoi pas bonne idée
en tout cas je croise les doigts , merci pour ton soutien

en tout cas je croise les doigts , merci pour ton soutien

caroline2207 a écrit :8eme?? ahhh mais c'est sur que tu seras prise!! plein de gens ont passé l'aphp et vont le préférer je pense!! tkt pas! ou alors tu prends des noms, des adresse et on va en assassiné 9 et comme ça c'est réglé... lol

heu, vous pourriez éviter de prendre mon nom dans votre liste ??!!!

-
je pensais vraiment etre sur liste complémentaire aussi.. et je deteste l'esprit concours comme ça ou on "classe" les gens comme ça selon des criteres un peu "ridicules"... BREF ça m'enerve quoi.. 

caroline2207 , oui je n'aime pas non plus les concours ... mais bon . it's life !

merci d'accepter de m'épargner Stephie !!!Stéphie a écrit :nouki , ne t'en fais pas on t'épargnera , on a stressé ensemble avec les autres sur ce forum
donc c'est comme si on se connaissait un peu et j'espère faire votre connaissance en février

moi je suis sure qu'on va se retrouver début février et on continuera à se soutenir !

salut nouki et vanessa24!!!
je viens tt juste de lire les message postés juste avant qui m 'ont exasperééé!!!!
tu te prend pour quiiiiiiiiiii marieeeeee??????????? on ne connaient pas a ce que je sache donc evite de prendre de tels airss avec moiii okkkk!!! ce n 'est pas parce que tu es priseeee que tu peux me parler ainsiii!!! et puis deja c'est un forum destine a poser ces questions donc si j'ai envie de poser une questionss Je LA POSE QU'ellle soit bete ou non!!!!!!!!! tu peut garder tes expressionssss pour toii madame qui a la science infuseeee!!!! moi je me conterai des reponses de mes amies sur ses forum qui mm etant prient son,t humble et nous encourage !!!!!
cordialement ouioui78
je viens tt juste de lire les message postés juste avant qui m 'ont exasperééé!!!!

tu te prend pour quiiiiiiiiiii marieeeeee??????????? on ne connaient pas a ce que je sache donc evite de prendre de tels airss avec moiii okkkk!!! ce n 'est pas parce que tu es priseeee que tu peux me parler ainsiii!!! et puis deja c'est un forum destine a poser ces questions donc si j'ai envie de poser une questionss Je LA POSE QU'ellle soit bete ou non!!!!!!!!! tu peut garder tes expressionssss pour toii madame qui a la science infuseeee!!!! moi je me conterai des reponses de mes amies sur ses forum qui mm etant prient son,t humble et nous encourage !!!!!
cordialement ouioui78
Nouki02 sa fais plaisir de voir que tu reste correcte contrairement à d'autres.
MOI JE DIS OUIOUI N ACCORDE PAS DIMPORTANCE A MARIE elle n'en vaut pas la peine ! (il faut arreter de se croire superieur aux autres!)
Bisx ouioui nouki vanessa et caroline !
MOI JE DIS OUIOUI N ACCORDE PAS DIMPORTANCE A MARIE elle n'en vaut pas la peine ! (il faut arreter de se croire superieur aux autres!)
Bisx ouioui nouki vanessa et caroline !
Admise à Raymond Poincaré 
Future ESI Promotion 2011/2014

Future ESI Promotion 2011/2014