Concours Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Etienne du Rouvray
Je suis désolée, mais je vous informe que je ne ferais pas partie de votre promo en février
!!!!
Comme j'ai été reçu aussi ailleurs, j'ai du faire un choix en pesant les avantages et inconvénients pour moi, de ce fait, je reviens sur ma première décision d'intégrer le rouvray !!! Je pars à l'ifsi de laxou
!
Je vous souhaite bonne rentrée à tous et bon courage pour ces études
!

Comme j'ai été reçu aussi ailleurs, j'ai du faire un choix en pesant les avantages et inconvénients pour moi, de ce fait, je reviens sur ma première décision d'intégrer le rouvray !!! Je pars à l'ifsi de laxou

Je vous souhaite bonne rentrée à tous et bon courage pour ces études

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
en tout cas, bonne chance pour la suite... et c'est avec plaisir que j'ai pu faire ta connaissance. je te souhaite bon courage et surtout donne nous de tes nouvelles...
savez vous si lifsi de st etienne est déficitaire?
merciLOGIDEL a écrit :en tout cas, bonne chance pour la suite... et c'est avec plaisir que j'ai pu faire ta connaissance. je te souhaite bon courage et surtout donne nous de tes nouvelles...

Ok pour les news sans souci !
je sais je suis embétant lol mais savez vous si lifsi de st etienne est déficitaire?
dsl je ne pas te repondre jen sais rienTiSteve a écrit :je sais je suis embétant lol mais savez vous si lifsi de st etienne est déficitaire?
Tout de même félicitation les gars et les filles si quelqun a plus de reseignement sur le fait que lifsi de st etienne du rouvray est déficitaire ou pas qu'il me tienne au couran(moi liste complémentaire trop loin au chu
)

je pense que tu devrais les appeler, moi je me suis desistée et je crois qu'il n'y avait pas de liste complémentaire et que même il me semble, que le quota de place n'était pas pourvu !TiSteve a écrit :Tout de même félicitation les gars et les filles si quelqun a plus de reseignement sur le fait que lifsi de st etienne du rouvray est déficitaire ou pas qu'il me tienne au couran(moi liste complémentaire trop loin au chu)
Tente serieusement de téléphoner au secrétariat de l'ifsi

-
Bonjour !
Quelle est la date limite de réponse pour l'inscription pour la rentrée de février à l'ifsi de saint étienne ?
Savez-vous s'il y a beaucoup de désistements ?
Merci !!

Quelle est la date limite de réponse pour l'inscription pour la rentrée de février à l'ifsi de saint étienne ?
Merci !!
bonjour,Juliette0254 a écrit :Bonjour !![]()
Merci !!
tu devais confirmer au pire vendredi dernier!
je ne sais pas sil ya bcp de désistements!
tu rentre en février avec nous?
-
Merci !
Non je suis sur liste complémentaire au CHU, et j'ai envoyé mon dossier à St Etienne s'il reste de la place ..
J'ai appelé tout à l'heure et ils m'ont dit qu'il attendait encore des réponses, bizarre bizarre !
Non je suis sur liste complémentaire au CHU, et j'ai envoyé mon dossier à St Etienne s'il reste de la place ..
J'ai appelé tout à l'heure et ils m'ont dit qu'il attendait encore des réponses, bizarre bizarre !

t combien sur lc?
-
32ème donc plutôt pessimiste pour une rentrée au CHU ..mattt a écrit :t combien sur lc?

je suis dans le meme cas que toi juliette
encore pire 53 en liste coplémentaire au chu , la secretaire ma dit la meme, elle ma dit deux desistement a confirmer ... je desespere

Elle m'a rajouté quelle devais voir avec la directrice de lifsi(st etienne du rouvray) des mesures a prendre..mais je comprend pas trop ce quelle voulait dire par ça