Plainte contre médecin pour insultes

Modérateur : Modérateurs

ekta

Plainte contre médecin pour insultes

Message par ekta »

Bonjour, je suis cadre infirmier en Ehpad, un médecin généraliste qui intervient auprès de quelques résidents ma insulté à plusieurs reprise, me traitant de psychopathe, de paranoïaque, de psychotique, de con et de connard fini toujours devant témoins. Je n'arrive pas à avoir une conversation posée avec lui. A votre avis, dois-je porter plainte, et auprès de qui: ordre des médecins, gendarmerie?
Merci de vos réponses.
poiloden
Insatiable
Insatiable

Re: Plainte contre médecin pour insultes

Message par poiloden »

ekta a écrit :Bonjour, je suis cadre infirmier en Ehpad, un médecin généraliste qui intervient auprès de quelques résidents ma insulté à plusieurs reprise, me traitant de psychopathe, de paranoïaque, de psychotique, de con et de connard fini toujours devant témoins. Je n'arrive pas à avoir une conversation posée avec lui. A votre avis, dois-je porter plainte, et auprès de qui: ordre des médecins, gendarmerie?
Merci de vos réponses.
je n'ai pas de conseils malheureusement cars nouvelle dans la profession, mais sachez que je suis de tout cœur avec vous.
tenez nous au courant, en espérant que cette situation s'arrête.
sachez cependant, faut que je le dise , cet homme fait honte à sa mère !!!!!!!!!

poilou
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

+ 1 avec Seringuelectrique

Vous pouvez aussi demander conseil auprès de l'Inspection du Travail
Juriste MACSF
Juriste Groupe MACSF
Juriste Groupe MACSF

Message par Juriste MACSF »

Bonjour,

Toute personne peut porter plainte contre un médecin devant l'Ordre.

La procédure disciplinaire est prévue à l’article R. 4126-1 du Code de la santé publique qui dispose :