Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Rah, j'espère bien que tu seras toujours sur cette terre l'été prochain...mais que tu auras la tête un peu souvent beaucoup dans les étoiles du 7 ième ciel
, c'est tout le bien que je te souhaite 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Bon, les gars les filles du flood, je vous souhaite une bonne soirée, je m'en vais à la découverte de la mienne
Bonne nuit le flood!
A demain!
Madouce, Lola, Chardof( au passage belle soirée à toi aussi
et bonne lecture
), Galibot, Crevette aussi si tu passes par là, ainsi que tous ceux que j'aime bien qui vont passer par là...parce que ceux que je n'aime pas...bah peuvent crever! Na! 

Bonne nuit le flood!
A demain!

J'ai une amie (enfin une ancienne amie plutot) qui etait plus grande que son mec, le type en question mesure 1m63 bah quand elle l'embrassait pour etre a sa hauteur a lui elle ecartait les jambes a chaque fois j'etaismadouce a écrit :les filles!!! Perso aucun citère en fait.. ça le fait ou pas... c'est tout...
Un seul truc, les gringalets d'1M60, nan nan.. ça ferait trop Laurel et Hardy...
![]()

Sinon pour ma part je suis sortie avec un type qui mesurait 1m93-95 a peut près et je mesure 1m63; bien galère pour l'embrasser bon par contre pour le sexe nickel j'avais pas l'impression qu'il étai beaucoup trop grand
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
sagéline a écrit :parce que ceux que je n'aime pas...bah peuvent crever! Na!

-
- Insatiable
Bah...il faut RI-GOOOOOOOOOOO-LEEEER,comme dirait l'autre...!!
Je regarde l'élection Miss France,vous voteriez pour qui?

Je regarde l'élection Miss France,vous voteriez pour qui?
Ayant été modo sur un autre forum, c'est le genre de remarque priceless que j'adorai vraiment.moutarde a écrit :sagéline a écrit :parce que ceux que je n'aime pas...bah peuvent crever! Na!
Pour un modérateur...
Le fiel, l'élément non hasardeux sur lequel se reposent ceux qui ont pas grand chose (voire rien) à dire et qui, pour une raison qui m'a toujours dépassé (jalousie, refus de l'autorité, gaminerie? ) se plaisent à chercher des choses où y en a pas.
La bonne parole, le bon mot. Non.
A croire que quelqu'un qui devient modo devient l'homme à abattre, on surveille, on épie, on note, et on reporte. Alors au final, entre:
- la personne qui a un tag "modérateur", qui parle, qui donne son opinion, mais qui a suffisamment de jugeote pour savoir rester neutre quand il le faut
- et l'autre qui joue au mirador
... je sais pas qui est le plus pathétique des deux. Enfin, si, je sais en fait.
Je veux bien avouer que la modération de ce forum me laisse relativement froid, puisqu'elle ne modère pas mais sanctionne quasi en systématique, qu'il n'y a absolument aucun dialogue... m'enfin, ce genre de connerie assassine à trois francs six sous me gonfle tellement plus...
A réponse de merde, réponse de merde et demi, pour quelqu'un qui veut prêcher la bonne parole à tire larigot comme vous tentez de le faire, ça fait un peu trop cours de récré pour être pris au sérieux...
Wait what... ?
Oulah, tout ça parce que j'ai écrit ceci? :
...D'ailleurs, si j'avais voulu blesser qui que ce soit, je n'aurai pas utilisé l 'interjection " Na", ni ce smiley:
..., et je ne l'aurai certainement pas fait par le biais d'un topic.
Après...à chacun de voir midi à sa porte à l'heure qu'il lui fait plaisir, hein, mais comme l'a dit Indis, il ne faut pas chercher des choses là où pour le coup, il n'y en avait pas à trouver.
A plus le flood!
Bah, ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que c'est un truc que je dis souvent, il n'y a pas forcément de "pièces à y coudre" comme dirait quelqu'un que j'aime biensagéline a écrit :parce que ceux que je n'aime pas...bah peuvent crever! Na!

Après...à chacun de voir midi à sa porte à l'heure qu'il lui fait plaisir, hein, mais comme l'a dit Indis, il ne faut pas chercher des choses là où pour le coup, il n'y en avait pas à trouver.

A plus le flood!

- madouce
- Modérateur
Toc toc.........
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

ah non ça va pas être possible ma porte est fermée double tour après le film que je viens de voir 

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- madouce
- Modérateur

faut se méfier de tout le monde, même les fermières
Bon je vais au dodo... Madouce
Le flood

Bon je vais au dodo... Madouce

Le flood

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- madouce
- Modérateur
Bonne nuit mon châton....
regarde aussi sous ton lit... et surtout sur les sièges arrière de ta voiture demain !!!
Le flood...@ demain....
Châton ferme la porte....
et n'oublie pas la lumière.... 

Le flood...@ demain....

Châton ferme la porte....

Hello le flood
Fait pas trop froid ce matin, ça tombe bien, je retrouve plus une écharpe que je voulais mettre, et comme c'était un cadeau, ça me fait doublement
.
Et à part ça...pas envie de travailler...y a des jours comme ça...

Fait pas trop froid ce matin, ça tombe bien, je retrouve plus une écharpe que je voulais mettre, et comme c'était un cadeau, ça me fait doublement

Et à part ça...pas envie de travailler...y a des jours comme ça...

- madouce
- Modérateur
Coucou Sagéline!!!
Moi non plus pas envie de travailler.. ça tombe bien.. je ne bosse pas!!!
Oui moins froid aussi ici mais du coup ,il pleut....

Moi non plus pas envie de travailler.. ça tombe bien.. je ne bosse pas!!!

Oui moins froid aussi ici mais du coup ,il pleut....

madouce a écrit :Bonne nuit mon châton....regarde aussi sous ton lit... et surtout sur les sièges arrière de ta voiture demain !!!
![]()
Eh bien...devait faire vraiment

J'espère que tu as quand même bien dormi Madouce, et je te souhaite un bon repos today et de terminer tes cadeaux de noël tout sereinement.

Bonne journée les floodeurs!