Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
j'ai raté l'oral du concours infirmier. Je vais demander une analyse de mon oral à la direction. Mais, je souhaiterai connaitre les notes obtenues à l'écrit des candidats qui ont été reçus ou qui sont sur liste d'attente pour savoir si j'ai le niveau à l'écrit. Merci de me répondre car je souhaite le repasser prochainement. 

Tjs pas reçu le courrier, j'te tiens au jus dès que je l'ai nono !
-
- Habitué
[/quote]
pour faire simple, elle disait que pour les 100premiers elle était sûre qu'ils trouveraient une place. Par contre, dans quelle ifsi, elle ne sait pas. Après elle disait d'appeler la drassif pour faire connaitre ton souhait d'intégrer une ifsi. Mais si j'ai bien compris en lisant les posts précédents, faut leurs écrire avec tes notes non?
Vous avez déjà commencé à écrire vous ?
Coucou ! moi je n'ai pas appeler la drassif j'ai preparer mes lettres a envoyer sur 8 ifsi en france ... cela suffit ou il faut absolument que jappelle la drassif ? que t'a t'on conseiller ?
Merci beaucoup
pour faire simple, elle disait que pour les 100premiers elle était sûre qu'ils trouveraient une place. Par contre, dans quelle ifsi, elle ne sait pas. Après elle disait d'appeler la drassif pour faire connaitre ton souhait d'intégrer une ifsi. Mais si j'ai bien compris en lisant les posts précédents, faut leurs écrire avec tes notes non?
Vous avez déjà commencé à écrire vous ?
j'me disais aussi!!!!![/quote]ouioui78 a écrit :salut rouye!! oui c'est bien moi qui suis partie voir la directrice ac toi!!!
bisous
Coucou ! moi je n'ai pas appeler la drassif j'ai preparer mes lettres a envoyer sur 8 ifsi en france ... cela suffit ou il faut absolument que jappelle la drassif ? que t'a t'on conseiller ?
Merci beaucoup
-
slt je voulais savoir par exemple moi je suis 24 eme sur liste complementaire a reuil et dapres rouye la directrice a dit que les 100 premier seraient apellés .mais ormis ceux ki seront appelé pour aller sur liste principale de reuil ,pour complementer les listes principales des autres ifsi ils faut faire quelquechose ou c 'est l ifsi qui s'en occupe?Merci
- Marie_Paris
- Habitué
L'IFSI ne s'occupe de rien (si je puis dire). Si tu veux t'inscrire ailleurs, c'est à toi et à toi seule de prendre les dispositions qui s'imposent, comme cela a été expliqué plus en détails dans les pages précédentes.manuella95 a écrit :Salut. Je voulais savoir, par exemple, moi je suis 24ème sur liste complémentaire a Rueil et, d'après rouye, la directrice a dit que les 100 premiers seraient appelés. Mais, hormis ceux qui seront appelés pour aller sur liste principale de Rueil, pour compléter les listes principales des autres IFSI il faut faire quelque chose ou c'est l'IFSI qui s'en occupe ? Merci
C'est un concours : le candidat est maître de son destin du début à la fin.
Personne ne fera les démarches à ta place. L'autonomie et la prise d'initiative qu'on demande à l'ESI puis à l'IDE, ça commence dès aujourd'hui

J'espère avoir répondu à ta question

* * * * * * * * * *
Pour ce qui est de "l'incident diplomatique" qui a eu lieu avant-hier, je crois qu'on a assisté à un beau quiproquo.
En effet, j'avais mal interprété la question de ouioui78 et ai donc fait une réponse en conséquence. Et du coup, cette réponse a elle même été interprétée du façon inappropriée, puisque qu'il y avait incompréhension dès le départ.
J'avais cru comprendre, à la façon dont ouioui78 avait posé sa question, qu'elle estimait, en gros, qu'en quelques sortes tout lui était dû, du genre que c'était normal qu'on lui donne une place quand elle le souhaitait. D'où ma réponse acide.
Je pense que si vous aviez compris la chose dans ce sens là, vous l'auriez aussi mal pris, surtout quand soi même on s'est durement démené pendant des semaines, sans expérience, sans aide, pour pouvoir réussir ce concours et arriver directement en LP (oui, en LP, c'est quand même l'objectif non ?).
Tout ça pour dire que, bien évidemment, je ne dénigre pas la LC. Ça n'aurait même aucun intérêt. J'aurais très bien pu y être, moi aussi, dans cette LC... mais la ténacité et la chance m'ont emmené en LP.
Je n'ai pas réagi comme "quelqu'un de LP qui écrase la LC", mais comme "quelqu'un qui en a bavé pour être en LP, et a eu les boules de voir quelqu'un se croire tout permis" (c'est ce que j'avais compris, même si de toute évidence maintenant, je m'étais trompée). Je peux être un peu garce sur les bords, mais pas à ce point là...
Donc, mea culpa.
Voilà, je tenais à me justifier, c'est maintenant chose faite.
J'espère que l'incident est clos.
IFSI La Pitié-Salpétrière / AP-HP : 2011-2014
Marie c'est tout en ton honneur !
Aller oublionssssss!

Aller oublionssssss!
Admise à Raymond Poincaré 
Future ESI Promotion 2011/2014

ah mais pas du tout Marie je ne suis pas comme ça donc il ne faut pas juger une personne avant de la connaitre et puis tu sais moi aussiii j' ai galerée pour ce concours , moi aussii sa fait deux fois que je le passe et que je m 'accroche!!!Enfin bref , je tourne la page car je ne suis pas rencuniere!!!
bisousss a toiii lilou4

bisousss a toiii lilou4

Salut !!
Je sais pas si quelqu'un a déjà posé la question mais, savez-vous approximativement quand ont lieu les périodes de stage et les vacances pendant la 1ère anné à Rueil malmaison ? Parce que j'ai lu plusieurs choses différentes sur intenet et je ne sais pas quel est le faux du vrai ? Merci
Tenez bon ceux qui sont sur LC, je suis sûre que la chance est de votre côté !!
Je sais pas si quelqu'un a déjà posé la question mais, savez-vous approximativement quand ont lieu les périodes de stage et les vacances pendant la 1ère anné à Rueil malmaison ? Parce que j'ai lu plusieurs choses différentes sur intenet et je ne sais pas quel est le faux du vrai ? Merci
Tenez bon ceux qui sont sur LC, je suis sûre que la chance est de votre côté !!
bonjour
félicitation pour ceux ou celles qui ont eu des résultats positifs je suis 8émé sur la LC AS/AP je voudrai savoir la démarche à suivre pour trouver ifsi déficitaire en cas ou il n'y aurait pas un désistement à rueil merci de répondre
félicitation pour ceux ou celles qui ont eu des résultats positifs je suis 8émé sur la LC AS/AP je voudrai savoir la démarche à suivre pour trouver ifsi déficitaire en cas ou il n'y aurait pas un désistement à rueil merci de répondre
coucou mounira,mounira a écrit :bonjour
Je viens d'appeler l'ifsi. Je suis 20ème sur liste complémentaire, et on m'a dit qu'ils avaient suffisamment d'élèves et qu'ils étaient sûr que je ne serais pas appelée par rueil !!!!

Faut attendre de recevoir tes notes et après t'envoie à d'autres ifsi avec une lettre de motiv. voili !
Perso je suis super déçue! je pensais avoir mes chances en étant 20 ème!!!
Je suis sur liste d'attente et j'ai reçu mes notes ce matin:nono123 a écrit :j'ai raté l'oral du concours infirmier. Je vais demander une analyse de mon oral à la direction. Mais, je souhaiterai connaitre les notes obtenues à l'écrit des candidats qui ont été reçus ou qui sont sur liste d'attente pour savoir si j'ai le niveau à l'écrit. Merci de me répondre car je souhaite le repasser prochainement.
12,25 aux tests
14,50 à la CG
CHD Stell : rentrée Février 2011 .
-
- Habitué
rouye a écrit :coucou mounira,mounira a écrit :bonjour
Je viens d'appeler l'ifsi. Je suis 20ème sur liste complémentaire, et on m'a dit qu'ils avaient suffisamment d'élèves et qu'ils étaient sûr que je ne serais pas appelée par rueil !!!!![]()
![]()
Faut attendre de recevoir tes notes et après t'envoie à d'autres ifsi avec une lettre de motiv. voili !
Perso je suis super déçue! je pensais avoir mes chances en étant 20 ème!!!
Oh non la deception ... tu es 20 eme et tu es sure de pas avoir ta place ? je suis 57eme plus rien a esperer ... les boules ca fait mal ... mais comment peuvent t'ils deja le savoir ? tout le monde n'a pas donner sa reponse pourtant ??
Moi c PIRE sur la liste je suis151eme et dans mon courrier je sus 202eme!!!!!!!

ah ouai??? ba mince alors, comment ont-ils pu se tromper?
Moi j'ai toujours pas reçu mon relevé de note, je suis 170ème sur liste complémentaire......
Moi j'ai toujours pas reçu mon relevé de note, je suis 170ème sur liste complémentaire......
admise à Louis Mourier
Promo 2011/2014
Promo 2011/2014

Ah wé je comprend vraimentt pas !!!!
Demain je pense que tu l'auras !!!!
Demain je pense que tu l'auras !!!!