Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
Oui effectivement ce jeune homme était mon copain, il demande si tu jouais avec un téléphone quand tu étais assise à coté de lui, parce qu'il n'est pas sur si c'est toi ou pas 

ESI promo 2011-2013 Evreux
je sais plus. j'étais à sa gauche.
Bonjour à tous,
Savez-vous si l'ifsi d'evreux à des chances d'être déficitaire?
J'ai passé le concours de rueil et je suis sur liste complémentaire, j'ai malheuresement aucune chance d' y être admise donc je compte envoyer un courrier à evreux.
Et pourrai-je être admise sachant que j'habite mantes la jolie dans le 78?
Merci de me répondre, bonne journée à tous!!!!
Savez-vous si l'ifsi d'evreux à des chances d'être déficitaire?
J'ai passé le concours de rueil et je suis sur liste complémentaire, j'ai malheuresement aucune chance d' y être admise donc je compte envoyer un courrier à evreux.
Et pourrai-je être admise sachant que j'habite mantes la jolie dans le 78?
Merci de me répondre, bonne journée à tous!!!!
admise à Louis Mourier
Promo 2011/2014
Promo 2011/2014

L'ifsi d'évreux est bien déficitaire. Nous sommes une cinquantaine d'admis pour 70 places. Je pense que tu peux essayer ça ne te coute pas grand chose. Bon courage!
merciii, c'est gentil de m'avoir répondu
dès que je reçois mes notes, j'envoie un courrier!!

dès que je reçois mes notes, j'envoie un courrier!!
admise à Louis Mourier
Promo 2011/2014
Promo 2011/2014

bonjour à toutes et à tous,
félicitations à tous ceux qui sont admis pour la rentrée de février
j'en ferai aussi partie!!!!
félicitations à tous ceux qui sont admis pour la rentrée de février
j'en ferai aussi partie!!!!
Je suis également admise à Evreux, ce qui signifie aussi pour moi le début de l'indépendance!! Savez vous si il existe des logements étudiants?? Où les quartiers sympas d'Evreux? ^^
Merci d'avance et félicitations à tous
Merci d'avance et félicitations à tous

bonsoir tout le monde!!!
Y'a t-il quelqun qui serait si l'ifsi est ouvert en ce moment? Je dois absolument leur envoyer ma confirmation d'inscription.
Je sais que c'est les vacances mais bon on sait jamais
Y'a t-il quelqun qui serait si l'ifsi est ouvert en ce moment? Je dois absolument leur envoyer ma confirmation d'inscription.
Je sais que c'est les vacances mais bon on sait jamais

admise à Louis Mourier
Promo 2011/2014
Promo 2011/2014

Bonjour,
est ce que quelqu'un sait s'il y a une liste complémentaire pour la rentrée de 2011 à Evreux?
J'ai envoyé un courrier étant trop loin sur liste d'attente à Tours et je croise les doigts pour être appelé prochainement. Sa fait 2 ans que je passe les concours donc le jour ou ont m'appelle je crois ce sera le plus beau jour de ma vie!
Est ce que vous pensez que j'ai des chances étant de l'indre et loire ?
Merci par avance.
Bonne rentrée à tous et bon courage.
est ce que quelqu'un sait s'il y a une liste complémentaire pour la rentrée de 2011 à Evreux?
J'ai envoyé un courrier étant trop loin sur liste d'attente à Tours et je croise les doigts pour être appelé prochainement. Sa fait 2 ans que je passe les concours donc le jour ou ont m'appelle je crois ce sera le plus beau jour de ma vie!

Est ce que vous pensez que j'ai des chances étant de l'indre et loire ?
Merci par avance.
Bonne rentrée à tous et bon courage.
Bonjour je pense que tu as toutes tes chances vu que l'IFSI est déficitaire, il n'y pas de liste complémentaire, sauf que les confirmations étaient à envoyer jusqu'au 12 décembre il me semble.
ESI promo 2011-2013 Evreux
Concours IFSI Evreux Mars 2011
Bonjour tout le monde !!!
Je souhaite passer le concours infirmier pour l'IFSI d'Evreux au mois de Mars. Seulement, j'aimerais savoir, combien y a t'il de places pour cette école, et combien y a t'il de candidats inscrits (environ ...).
Merci
Je souhaite passer le concours infirmier pour l'IFSI d'Evreux au mois de Mars. Seulement, j'aimerais savoir, combien y a t'il de places pour cette école, et combien y a t'il de candidats inscrits (environ ...).
Merci

bonjour, qui aurait des info pour le concours de mars, les test psycho qui s'y fait le plus ? le nb de personnes qui s'y presente ? 

-
bonjour à tous et à toutes, tout dabord félicitation à tous ceux qui sont sur liste principal, moi je suis 48ieme sur LC; pourriez vous me tenir au courant s'il y a des désistements et ou en est la situation, je c que l'année derniere il était en déficite et je croise fort les doigts pour que mon reve se réalise !! merci d'avance 

bonjour,
je te souhaite bon courage pour l'attente . moi je suis liste principale et donc trés heureuse. J'en profite pour me presenter....j'espère que mon intégration se passera bien car je suis une maman d'un certain age ...il sera facile pour vous de me reconnaitre car je pense etre la plus agée de la promo....peu m'importe je suis motivée et compte rester jeune (dans ma tete) trés longtemps
courage pour la rentrée et courage aux personnes sur LC
je te souhaite bon courage pour l'attente . moi je suis liste principale et donc trés heureuse. J'en profite pour me presenter....j'espère que mon intégration se passera bien car je suis une maman d'un certain age ...il sera facile pour vous de me reconnaitre car je pense etre la plus agée de la promo....peu m'importe je suis motivée et compte rester jeune (dans ma tete) trés longtemps
courage pour la rentrée et courage aux personnes sur LC
falaise: 20 eme LC
Bois Guillaume: Liste Principale
Evreux: Liste Principale
Bois Guillaume: Liste Principale
Evreux: Liste Principale