TFE : entretien psy (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : entretien psy (Rch IDE)
Bonjour a tous. Je travaille sur un sujet lié a la psychiatrie biensur et je suis tres en retard pour mes entretiens!Je voudrais savoir si des nfirmiers en psychiatrie seraient d'accord pour répondre a mes questions. Je communiquerais le sujet en mp.C'est pas ininterressant en plus!Merci d'avance.
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 16:44, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
entretien en psy : besoin d'aide!
Bonjour, je cherche des IDE pouvant repondre a mes questions d'entretien en psychiatrie!!je suis tres en retard!!
Re: entretien pour mon mémoire : help!
ok pour moi en mp 

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
- clemclem51
Re: entretien en psy : besoin d'aide!
je suis une vraie IDE depuis tout juste 15 jours, mais j'ai quand meme un petit peu d'experience en santé mentale : 4 mois de stages en service d'admission (2 stage "normaux" d'un moi et mon stage pré pro de 2 mois), et 1 moi de stage en pavillon de chronique (où j'ai passé mon DE).
donc si tu penses que ma modeste expérience est suffisante pour tes questions, tu peux me contacter par mp.
donc si tu penses que ma modeste expérience est suffisante pour tes questions, tu peux me contacter par mp.
IDE depuis le 18.11.2010
- clemclem51
Re: entretien en psy : besoin d'aide!
et j'ai oublié de dire que moi aussi j'ai fait mon TFE sur un sujet qui concerne la psychiatrie, c'etait sur la peur de l'infirmiere vis a vis d'un patient atteint de troubles psychiatriques, comment concilier sa peur et le prendre soin... bref
juste pour dire que si jamais nos sujet se recoupe un peu, et que t'as besoin de biblio, n'hesite pas !!
juste pour dire que si jamais nos sujet se recoupe un peu, et que t'as besoin de biblio, n'hesite pas !!
IDE depuis le 18.11.2010
Idem pour moi en MP
ça fait 5 ans je travaille en psychiatrie infanto juvenile, si ça peut t'interesser, suis ok
Merci a tout ceux qui ont répondus a mes questions!