sté télétrans et facturation

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
caramba

sté télétrans et facturation

Message par caramba »

bonjour a toutes et a tous,
Est-ce que l'un d'entre vous utilise les services d'une société de télétransmission et de facturation? Je vous remercie de me donner votre avis
cigalette

Re: sté télétrans et facturation

Message par cigalette »

J'utilise un service de facturation-teletrans depuis très longtemps et je ne le quitterai pas de sitôt ! Je passe environ 2 heures par mois pour préparer toutes les données dont ils ont besoin pour faire les teletrans pour les 4 ide du cabinet et c'est tout .Ils s'occupent bien des rejets , de relancer les caisses, de nous prevenir quand une ordo se termine, etc...Le prix : 4% du montant traité . Certains diront que ça fait cher mais pour moi la tranquillité d'esprit que j'en retire vaut bien ça ! Je n'ai pas l'âme d'une secrétaire alors pour moi c'est parfait .
La société qui traite mes soins a des agences dans toute la France donc peut-etre une près de chez toi pour te faire expliquer tout de vive voix.
Bonsoir et a bientôt
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

Non !
et ça me semble important de suivre soi même ce qu'on facture, ce qu'on a comme prescriptions etc....

relancer les caisses, cela ne m'est jamais arrivé
les rejets se règlent généralement tous seuls
vérifier quand une ordo se termine avec un logiciel lambda c'est quand même simplissime.

et j'ai du mal à croire que déléguer ses facturations libère du temps vu la facilité des télétrans.

voilà pour moi :clin:
manu67

Message par manu67 »

Tout a fait ;ne te laisse pas avoir par tous ces prestataires de services qui sont si nombreux a t'harceler.
Fais tes télétrans c'est pas sorcier et si on y arrive tu peux y arriver.
Bonne soirée
MANU
Répondre