Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
c'est qu'il y a peut etre des gens qui connaissent pas ce site non plus donc voila
oui je garde espoir
24 eme place c'est faisable ...
oui je garde espoir
24 eme place c'est faisable ...
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
Aucune idée pour l'instant.
Je compte appeler l'école en fin de semaine pour savoir s'ils ont bien reçu ma lettre de maintien de place, je leur demanderai pour les désistements.
J'espère faire ma rentrée en Février à Epinal !
Je compte appeler l'école en fin de semaine pour savoir s'ils ont bien reçu ma lettre de maintien de place, je leur demanderai pour les désistements.
J'espère faire ma rentrée en Février à Epinal !
✿ Epinal 2011/2014 ✿
28.02.2014 : IDE en rééducation fonctionnelle
26.12.2018 : Maman
t'inquiete pas xioux toi tu as toutes tes chances de rentrer ! moi je suis sure de rien!
j'appelerai vers le 10 vu que les reponse doivent arriver pour le 8!
on croise les doigts trés fort
j'appelerai vers le 10 vu que les reponse doivent arriver pour le 8!
on croise les doigts trés fort
ESI epinal 2011-2014
Salut,
Merci pour la liste des vaccins ! je pense que je vais attendre le dossier d'inscription pour avoir la liste de tous les vaccins, ça va vite à faire.
Pour la réponse, moi j'ai envoyé le coupon + chèque d'inscripion en recommander avec accusé de réception, je voulais être sûre.
Oui rendez vous à la rentrée !!
Merci pour la liste des vaccins ! je pense que je vais attendre le dossier d'inscription pour avoir la liste de tous les vaccins, ça va vite à faire.
Pour la réponse, moi j'ai envoyé le coupon + chèque d'inscripion en recommander avec accusé de réception, je voulais être sûre.
Oui rendez vous à la rentrée !!

IFSI EPINAL : admise mais laisse sa place
IFSI JURY-LES-METZ : admise mais laisse sa place
ESI NANCY BRABOIS 2011/2014
IFSI JURY-LES-METZ : admise mais laisse sa place
ESI NANCY BRABOIS 2011/2014
Bonjour a tous !
J'ai appelé l'IFSI pour savoir s'ils avaient reçu mon papier de maintien de place et j'ai demandé s'il y avait des désistements.
La secrétaire m'a dis que officieusement ils ont des désistements mais qu'ils appelleront vers le 8/9 décembre les personnes mais pas avant.
Voilou pour les nouvelles.
Ne te décourage pas Rosylie !
J'ai appelé l'IFSI pour savoir s'ils avaient reçu mon papier de maintien de place et j'ai demandé s'il y avait des désistements.
La secrétaire m'a dis que officieusement ils ont des désistements mais qu'ils appelleront vers le 8/9 décembre les personnes mais pas avant.
✿ Epinal 2011/2014 ✿
Garde espoir Rosylie ! Dans quelques jours peut etre une bonne nouvellexiioux a écrit :Bonjour a tous !

ESI Epinal promo 2011/2014 

oh c'est gentil de penser a moi jesper que ce sera une bonne nouvelle pour moi et pour xiioux c certain!
ESI epinal 2011-2014
Y a Jury les Metz qui m'a appelé tout à l'heure pour me demander quelle était ma réponse quand à ma réussite à leur concours.
Ils m'ont dis qu'ils avaient déjà plusieurs desistements et commenceraient à appeler les gens demain.
Donc, même si Jury ne te concerne pas Rosylie, je pense qu'ils fonctionnent de la même façon qu'Epinal.
Alors..... je croise les doigts !!!!
Ils m'ont dis qu'ils avaient déjà plusieurs desistements et commenceraient à appeler les gens demain.
Donc, même si Jury ne te concerne pas Rosylie, je pense qu'ils fonctionnent de la même façon qu'Epinal.
Alors..... je croise les doigts !!!!

ESI Epinal promo 2011/2014 

-
j'ai toujours pas de nouvelles de la liste complémentaire, ça me stresse et ça minkiete...
10éme sur la liste complémentaire...Comme on di chez moi INCHAALLAH
10éme sur la liste complémentaire...Comme on di chez moi INCHAALLAH
je viens d'appeler l'ifsi et il y a 1 dizaine de desistements de sur et elle attend les dernier courrier (avec le cachet de la poste faisant foi) donc elle va appeler en debut de semaine donc voila j'esper qu'elle m'appelera
xiioux c'est deja bon pour toi
xiioux c'est deja bon pour toi
ESI epinal 2011-2014
-
je viens daplé lifsi. Il atende les dernier courier, elle ma di les appels vendredi au plu tard lundi. El ma juste di vous avez de forte chance detre aplé. C super stressant lattente
doudoushahinez tu n'a pa avoir peur tu va rentrer a epinal elle m'a di une dizaine donc voila
ESI epinal 2011-2014
Moi je suis 27 jsp trop que il est plus d'une dizaine de désistement je croise les doigts et attend ce fameux coup de telephone 

et moi jsuis 24 alors j'attend aussi ce coup de fil
ESI epinal 2011-2014
Je rentre juste d'Epinal avec 500km sous la pluie.
Je suis passée à l'école elle m'a dit que c'était sur qu'elle m'appellerait début semaine prochaine.
J'ai donc pu visiter l'appart' que j'avais trouvé sur internet et signer le bail.
Hate de vous voir en Février !
Je suis passée à l'école elle m'a dit que c'était sur qu'elle m'appellerait début semaine prochaine.
J'ai donc pu visiter l'appart' que j'avais trouvé sur internet et signer le bail.
Hate de vous voir en Février !
✿ Epinal 2011/2014 ✿