DUR DUR de trouver un CaBiNeT
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
DUR DUR de trouver un CaBiNeT
Ola, bonjour, bonsoir, hello,
je viens à vous pour vous poser une question, car en ce moment je galère +++ pour trouver un ou deux remplacements fixe voir une collaboration en liberale
. J'exerce sur le département du puy de dôme.
Et pour vous, comment ça se passe?? (b)
je viens à vous pour vous poser une question, car en ce moment je galère +++ pour trouver un ou deux remplacements fixe voir une collaboration en liberale

- YO/YO
- Modérateur
Re: DUR DUR de trouver un CaBiNeT
Bonjour
Je ne connais pas le Puys de Dôme
Quelle est la situation dans ce département ? beaucoup de demande de soins ? beaucoup d'IDEL ?
Quelles ont été vos démarches ?
Je ne connais pas le Puys de Dôme
Quelle est la situation dans ce département ? beaucoup de demande de soins ? beaucoup d'IDEL ?
Quelles ont été vos démarches ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
eh bien pour commencer, j'ai démarché beaucoup de cabinet et pratiquement tous me répondent qu'ils ont déjà leur remplaçant mais si besoin pour qq jours ils me rappelleront.
Ils se passent aussi un autre phénomène c'est la fuite du personnel IDE vers le secteur libérale.
Je me tate a creer mon propre cabinet, je suis donc allé a la CPAM pour obtenir des infos, et la conseillère m'a répondu qu'il valait mieux que je m'installe sur un secteur excentré. Puis elle m'a dis qq chose qui m'a beaucoup surpris, "c'est un monde de requins" lol beaucoup de délation...
Ils se passent aussi un autre phénomène c'est la fuite du personnel IDE vers le secteur libérale.
Je me tate a creer mon propre cabinet, je suis donc allé a la CPAM pour obtenir des infos, et la conseillère m'a répondu qu'il valait mieux que je m'installe sur un secteur excentré. Puis elle m'a dis qq chose qui m'a beaucoup surpris, "c'est un monde de requins" lol beaucoup de délation...
- infirmierececile
- Forcené
tony63 a écrit :Ola, bonjour, bonsoir, hello,
je viens à vous pour vous poser une question, car en ce moment je galère +++ pour trouver un ou deux remplacements fixe voir une collaboration en liberale. J'exerce sur le département du puy de dôme.
coucou l'auvergnate

bon si je comprends bien tu cherches a faire des remplacemnts c'set bien çà ?...j'ai commencé ainsi aussi, et il est vrai que dans notre region c'est pas tres facile

j'ai une amie qui est installé vers la roche blanche (jesais pas si tu connais), si tu veux je peux lui demande si elle a besoin ?
♥axel, kyliann et leelou♥
oui je connais, écoute si elle a besoin d'un coup de main tu peux me laisser ses coordonnées sur MP Lerci
Coucou Tony 63
Je viens prendre de tes nouvelles. Où en es tu dans tes recherches? As tu
trouvé quelque chose? Je te pose toutes ces questions, car si tu galères
dans le Puy de Dôme, c'est pas mieux dans la région Rhône Alpes...Je
recherche aussi des remplacements réguliers ou une collaboration pour
juillet 2011, pour l'instant, j'ai mis des annonces, mais personne ne
semble s'y intéresser...Ou peut être est-ce trop tôt!!!
J'espère que pour toi cela a été fructif, si ce n'est pas le cas, bonne
chance et bon courage pour la suite.
Je viens prendre de tes nouvelles. Où en es tu dans tes recherches? As tu
trouvé quelque chose? Je te pose toutes ces questions, car si tu galères
dans le Puy de Dôme, c'est pas mieux dans la région Rhône Alpes...Je
recherche aussi des remplacements réguliers ou une collaboration pour
juillet 2011, pour l'instant, j'ai mis des annonces, mais personne ne
semble s'y intéresser...Ou peut être est-ce trop tôt!!!
J'espère que pour toi cela a été fructif, si ce n'est pas le cas, bonne
chance et bon courage pour la suite.
olà, je pense que cette difficulté vient d'une fuite du personnel hospitalier dans une transhumance vers le liberal, non?
Je pense comme toi...Effectivement, une amie me dit que bcp d'IDE quittent le secteur hospitalier pour le libéral.
Je reste positive, j'espère qu'à l'approche de l'été, mon annonce intéressera un ou plusieurs cabinets. Je recherche dans la région grenobloise.
Bon courage à toi aussi Tony63 dans tes recherches.
Je reste positive, j'espère qu'à l'approche de l'été, mon annonce intéressera un ou plusieurs cabinets. Je recherche dans la région grenobloise.
Bon courage à toi aussi Tony63 dans tes recherches.
-
- Insatiable
je confirme ici aussi je rame et pourtant ça fera 1 an en mars
l'autre jour j'ai vue une annonce pour un cabinet a céder du coté de Annecy. Je ne me souviens plus sur quel site. 

c'est parti pour une nouvelle aventure.
Merci Dedeu pour le renseignement, mais Annecy est trop loin...A bientôt
Coucou Charlottine,
Dis donc, un an que tu cherches du boulot dans le lib...Tu es de la Mayenne c'est ça?
Bon courage....
Dis donc, un an que tu cherches du boulot dans le lib...Tu es de la Mayenne c'est ça?
Bon courage....