Concours CHRU Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
po line2611

Re: Concours CHRU Tours

Message par po line2611 »

bonjour a tous je viens d'apprendre que j'ai été accepté en école d'infirmière a rouen!! j'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous serez interesser d'échanger d'école avec moi!! voili voilou!! en espérant que vos résultats soit positifs!! bon courage!!
ElsaL
Fidèle
Fidèle

Message par ElsaL »

Les résultats de tours ne sont que le 9 :)
étudiante promotion février 2011
Sunburn

Message par Sunburn »

Méga stress pour ma part. Tout mon avenir se joue vraiment sur ce concours...
Le moindre détail qui me revient sur mon oral me paraît jouer en ma défaveur, c'est horrible! A un moment, on m'a demandé si j'avais déjà rencontré des professionnels(elles) (question étrange d'ailleurs car j'avais déjà précisé avoir travaillé en maison de retraite et avoir une cousine infirmière), question à laquelle j'ai répondu un truc du genre "euuuh non pas vraiment", en fait comme je n'ai pas compris l'intérêt de la question, j'ai été prise au dépourvu. Pensez-vous que ça puisse me pénaliser...?!
ElsaL
Fidèle
Fidèle

Message par ElsaL »

Sunburn a écrit :Méga stress pour ma part. Tout mon avenir se joue vraiment sur ce concours...
Le moindre détail qui me revient sur mon oral me paraît jouer en ma défaveur, c'est horrible! A un moment, on m'a demandé si j'avais déjà rencontré des professionnels(elles) (question étrange d'ailleurs car j'avais déjà précisé avoir travaillé en maison de retraite et avoir une cousine infirmière), question à laquelle j'ai répondu un truc du genre "euuuh non pas vraiment", en fait comme je n'ai pas compris l'intérêt de la question, j'ai été prise au dépourvu. Pensez-vous que ça puisse me pénaliser...?!
Sincèrement je ne pense pas qu'ils vont se baser juste sur cette question. Il note sur la globalité de ton entretien, l'erreur est humaine :clin:
Je comprends ton stress mais dit toi que même si tu mets un peu plus de temps à arriver à faire ce que tu veux, ce n'est pas grave. Ta vie n'est pas perdue si tu n'es pas sélectionnée cette fois ci :clin: Mais il n'y a pas de raison ! si tu as donné le meilleur de toi même (oublions cette petite question relou ^^) tu as toutes tes chances ! aller courage

PS : moi aussi je stress grave :D
Sunburn

Message par Sunburn »

Merci beaucoup de ta réponse :)
ElsaL
Fidèle
Fidèle

Message par ElsaL »

Sunburn a écrit :Merci beaucoup de ta réponse :)
Je t'en prie! j'étais dans le même état avant mon résultat positif de Reims. J'ai loupé 11 concours (j'ai passé 7concours d'orthophonie, 1 éduc jeunes enfants et 3 infirmiers en mars) MDR donc tu vois j'étais vraiment désespérée mais je me suis battue !!! maintenant je suis récompensée :lol:
a-l S
Régulier
Régulier

Message par a-l S »

ElsaL tu as accepté Reims, ou tu prefere etre a tours et donc tu attends le 9 avec impatience?? :clin:

et bien moi je suis tres tres pressée dêtre le 9!!! bon courage a toutes et a tous!!!!
ESI 2011-2014 Fontainebleau!!!
ElsaL
Fidèle
Fidèle

Message par ElsaL »

a-l S a écrit :ElsaL tu as accepté Reims, ou tu prefere etre a tours et donc tu attends le 9 avec impatience?? :clin:

et bien moi je suis tres tres pressée dêtre le 9!!! bon courage a toutes et a tous!!!!
Et bien je pense que si j'ai Tours je choisirai cette ville, il me semble que c'est un endroit un petit plus animé...enfin si je n'ai que Reims je serai évidement enchantée ! :D Donc... j'attends avec impatience et peur. Je ne sais pas du tout comment évaluer ma prestation à l'oral, je pense qu'elle s'est aussi bien passée qu'à Reims ou qu'à Rouen mais ... je n'ai pas eu ROUEN ! donc c'est vraiment du pile ou face!
ococ

Message par ococ »

Félicitation,
tu as eu combien comme note ?
ElsaL
Fidèle
Fidèle

Message par ElsaL »

ococ a écrit :Félicitation,
tu as eu combien comme note ?
Merci :oops: mes notes pour Reims ? j'ai eu 11,25 en tests, 16 en culture G et 18 en oral ... mais bon Rouen je ne sais pas encore!
Sunburn

Message par Sunburn »

ElsaL a écrit :Je t'en prie! j'étais dans le même état avant mon résultat positif de Reims. J'ai loupé 11 concours (j'ai passé 7concours d'orthophonie, 1 éduc jeunes enfants et 3 infirmiers en mars) MDR donc tu vois j'étais vraiment désespérée mais je me suis battue !!! maintenant je suis récompensée :lol:
Ah ouiii je vois! En effet, tu ne t'es pas laissée démonter à ce que je vois! Moi j'ai passé 2 concours d'infirmière en 2009, 2 en 2010 (pour la rentrée de septembre) et enfin celui-ci. J'arrête la fac à la fin du mois, concours réussi ou non car les partiels me seront impossibles à avoir puisque je ne vais jamais en cours... :?
Autant dire qu'il vaudrait mieux que je rentre à l'IFSI de Tours... ^^
ElsaL
Fidèle
Fidèle

Message par ElsaL »

courage à tous ..résultats a 14h sur le net... :?
cindycindy37

Message par cindycindy37 »

http://www.chu-tours.fr/frmset.htm?barr ... format.asp

Merci pour la précision du 14h, je crois que sinon j'aurai passé la matinée à actualiser frénétiquement la même page ^^
Julie.philippeau

Message par Julie.philippeau »

C'était prévu pour 14h aussi les résultats de l'écrit mais on les avait eu plus tôt (aux environ de 11h30), ça serait top que ça se reproduise...
ElsaL
Fidèle
Fidèle

Message par ElsaL »

et bien cest le cas...
Répondre