Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CHRU Tours
bonjour a tous je viens d'apprendre que j'ai été accepté en école d'infirmière a rouen!! j'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous serez interesser d'échanger d'école avec moi!! voili voilou!! en espérant que vos résultats soit positifs!! bon courage!!
Méga stress pour ma part. Tout mon avenir se joue vraiment sur ce concours...
Le moindre détail qui me revient sur mon oral me paraît jouer en ma défaveur, c'est horrible! A un moment, on m'a demandé si j'avais déjà rencontré des professionnels(elles) (question étrange d'ailleurs car j'avais déjà précisé avoir travaillé en maison de retraite et avoir une cousine infirmière), question à laquelle j'ai répondu un truc du genre "euuuh non pas vraiment", en fait comme je n'ai pas compris l'intérêt de la question, j'ai été prise au dépourvu. Pensez-vous que ça puisse me pénaliser...?!
Le moindre détail qui me revient sur mon oral me paraît jouer en ma défaveur, c'est horrible! A un moment, on m'a demandé si j'avais déjà rencontré des professionnels(elles) (question étrange d'ailleurs car j'avais déjà précisé avoir travaillé en maison de retraite et avoir une cousine infirmière), question à laquelle j'ai répondu un truc du genre "euuuh non pas vraiment", en fait comme je n'ai pas compris l'intérêt de la question, j'ai été prise au dépourvu. Pensez-vous que ça puisse me pénaliser...?!
Sincèrement je ne pense pas qu'ils vont se baser juste sur cette question. Il note sur la globalité de ton entretien, l'erreur est humaineSunburn a écrit :Méga stress pour ma part. Tout mon avenir se joue vraiment sur ce concours...

Je comprends ton stress mais dit toi que même si tu mets un peu plus de temps à arriver à faire ce que tu veux, ce n'est pas grave. Ta vie n'est pas perdue si tu n'es pas sélectionnée cette fois ci

PS : moi aussi je stress grave

étudiante promotion février 2011
Merci beaucoup de ta réponse 

Je t'en prie! j'étais dans le même état avant mon résultat positif de Reims. J'ai loupé 11 concours (j'ai passé 7concours d'orthophonie, 1 éduc jeunes enfants et 3 infirmiers en mars) MDR donc tu vois j'étais vraiment désespérée mais je me suis battue !!! maintenant je suis récompenséeSunburn a écrit :Merci beaucoup de ta réponse

ElsaL tu as accepté Reims, ou tu prefere etre a tours et donc tu attends le 9 avec impatience??
et bien moi je suis tres tres pressée dêtre le 9!!! bon courage a toutes et a tous!!!!

et bien moi je suis tres tres pressée dêtre le 9!!! bon courage a toutes et a tous!!!!
ESI 2011-2014 Fontainebleau!!!
Et bien je pense que si j'ai Tours je choisirai cette ville, il me semble que c'est un endroit un petit plus animé...enfin si je n'ai que Reims je serai évidement enchantée !a-l S a écrit :ElsaL tu as accepté Reims, ou tu prefere etre a tours et donc tu attends le 9 avec impatience??![]()

Félicitation,
tu as eu combien comme note ?
Merciococ a écrit :Félicitation,

Ah ouiii je vois! En effet, tu ne t'es pas laissée démonter à ce que je vois! Moi j'ai passé 2 concours d'infirmière en 2009, 2 en 2010 (pour la rentrée de septembre) et enfin celui-ci. J'arrête la fac à la fin du mois, concours réussi ou non car les partiels me seront impossibles à avoir puisque je ne vais jamais en cours...ElsaL a écrit :Je t'en prie! j'étais dans le même état avant mon résultat positif de Reims. J'ai loupé 11 concours (j'ai passé 7concours d'orthophonie, 1 éduc jeunes enfants et 3 infirmiers en mars) MDR donc tu vois j'étais vraiment désespérée mais je me suis battue !!! maintenant je suis récompensée

Autant dire qu'il vaudrait mieux que je rentre à l'IFSI de Tours... ^^
courage à tous ..résultats a 14h sur le net... 

-
http://www.chu-tours.fr/frmset.htm?barr ... format.asp
Merci pour la précision du 14h, je crois que sinon j'aurai passé la matinée à actualiser frénétiquement la même page ^^
Merci pour la précision du 14h, je crois que sinon j'aurai passé la matinée à actualiser frénétiquement la même page ^^
-
C'était prévu pour 14h aussi les résultats de l'écrit mais on les avait eu plus tôt (aux environ de 11h30), ça serait top que ça se reproduise...