Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso

Message par madouce »

Clairette3 a écrit :Un nouveau né dans ta famille madouce ?
:saut: yesssss!!! Ma soeur devrait accoucher d'un jour à l'autre d'un p'ti gars!! :clin: Et elle est énooooooorme!!! :mdr: :mdr: marche comme un pingouin... :mdr: :mdr: mais je l'envie... :oops: Enfin hâte de voir la bouille de mon 'ti Loulou... (ce sera son p'ti nom... et ça rime avec ma Chouchoune :lol: qui elle a 33 mois là et un caractère bien trempé :roll: )

Ma Nana a été chez le coiffeur ce matin... hâte de la voir... 8) on fait repas entre nanas.. (ma môman,ma soeur,mes filles,la sienne :lol: va être perdu le p'ti père avec toutes ces nanas!!!! :mdr: ) Je sens que la tata va être gaga... :oops: Déjà craqué pour une tenue... :roll:

Bon je me sauve... @+ tout le monde!!! :bisous:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

ben pour resumer, c'est une poire gonflable qui sert a etendre et preparer les muscles pour l'accouchement, et aussi pour la reeducation perineale apres

apparament c'est ultra repandu en allemagne, mais peu utilisé en france
et comme gygy prevoit bebe d'au moins 3k5 voire plus, elle aimerait bien que je le fasse mais bon faut que je reussisse a joindre la sage femme pour qu'elle m'en commande
sur le petit fascicule, ils mettent: renforcement developpement de la musculature du plancher pelvien, extension de la musculature et simulation de l'accouchement ( mais je pense que ca doit pas du tout faire pareil qu'un accouchement quand meme: il te montre comment gonfle le ballon et arriver a un certain stade ben tu sors le ballon gonfle, ce qui provoquerait un sentiment semblale a la tete du bebe qui sort: je suis un peu sceptique mais bon peut etre qu'effectivement ca fait un peu pareil)
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ben tu ne risques pas grand chose à essayer Delphine... :clin: Enfin fais gaffe quand même parce que les tissus ne sont pas aussi élastiques que pendant l'accouchement....... :roll:

Ici... que dire..... je vais punching-baller mon Ado :malefiq: :malefiq: :malefiq: En surface tout va bien... toute souriante.. pimpante.. câline... et patati et patata.. lèche-botte quoi.... :lol: Moi ça fait TIIIILT tout de suite..... BINGO.... heures de colle pour un devoir non rendu... et pour avoir fait attendre le car scolaire 10 minutes à la sortie de la piscine.... :roll: J'vais me la faire!!!!! :fache: Parce qu'elle persiste à me dire que tout va bien..... :bang: Ben elle va apprendre à assumer ses conneries !!!! :bad-words: Et je vais prendre un rv collectif avec tous ses profs au lycée :mdr: :mdr:

Sinon ma Nana super mignonne avec sa nouvelle coupe... :D Je lui ai fait promettre de ne pas faire comme sa soeur plus tard... :lol: :lol: :lol: c'est beau de rêver!!!!! :roll:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

coucou les mums !!

courage madouce avec l'ado !!!

ca va les mums ??
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Comme versat (pour ceux qui me connaissent) est toujours en retard d'un wagon, si ce n'est d'un train entier.... :choque: :mdr:
Félicitations Milie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :clap: A tois les calins *2!! Mais aussi, les nuits doublement hachées, les maladies *2... Que du bonheur ok :tchao:
En tous cas félicitations pour cette merveilleuse nouvelle!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

merci versat !! je voulais pas m'étendre sur fb... j'ai pas encore annoncé à tout le monde LOL

merci pour la vision du futur... ca fait pas super envie !!!

:lol:
IPDE promo 2006
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Je dis ça mais en même temps je suis trèèèèèès heureuse avec mes deux princesses! :clin:
DE NOV. 2006
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

dis donc ! change ta signature !!!
IPDE promo 2006
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Voilà qui est fait!
DE NOV. 2006
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

ah ben quand meme :)
bien joué !

et félicitations alors :lol: :lol: :lol:
IPDE promo 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou!!

mais oui Milie regarde moi j'ai bien rempilé :P

barbatetouille a super bien dormi cette nuit: 18h30/8H avec pause tétée à 23h et ...6H !!! woo hoo je ne sais pas si c'est lié au fait que maintenant elle mange sa tite bouillie aux légumesà midi en tous cas j'espère que c'etait pas juste un coup pour voir :lol:

sinon K a eu son spectacle de noel ce matin, des contes apparemment.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Rhaaaa ce soir, c'est :fouet: avec Sarah: je suis arivée à l' école avec 1/2h de retard, elle a commencé à faire le cirque en salle d'étude parce qu'elle n'est pas habituée à ce que je sois en retard. Elle a commencé à dire qu'elle avait mal à la tête et à pleurer à chaude larmes. L'enseignante qui surveille l'étude m'a appelée. J'explique que pour une fois, j'aurais une demi heure de retard, que je ne peux pas faire autrement pour une raison professionnelle. J'entends l'enseignante expliquer ça à Sarah.

Re coup de fil 10' après. Pour le même cinéma :mal: On me demande de récupérer Sarah qui se plaint de maux de tête insupportables, blabla.

Je termine de faire ce que j'ai à faire. Ou plutot je bâcle. J'arrive à l 'école. Effectivement Sarah sanglote bruyamment, visage décomposé, bouffie de larmes, etc...j'apprends que son mal de tête a commencé quand la sonnerie de l'étude a retenti.

En fait, elle n'a pas plus mal à la tête que moi :mal: . Elle n'a pas supporté que je n'aille pas la récupérer comme d'habitude à l'heure de la sortie normale.

Elle m'a déjà fait le coup 2 fois cette année, des jours où elle n'était pas décidée à aller à l'école.
La maitresse se fait avoir à chaque fois.
Les 2 autres fois, je me suis déplacée pendant mes heures de travail pour aller la récupérer. Sauf qu'elle est restée sur place la 2 ième fois: j'avais enmené un thermomètre pour lui prendre la température: apyrétique bien sûr!

J 'en ai RLB qu'on m'appelle dés que Sarah fait son cinéma. La maitresse n'arrive pas à faire la part des choses, pourtant, cette enseignante a plus de 25 ans de carrière derrière elle et c'est qqn de bien.

J'ai peur qu'un jour on m'appelle pour qqch d'important et que je finisse par ne plus me déplacer.

J'ai ddé à Sarah de m'expliquer pourquoi elle fait ça. Elle me dit qu'elle s'inquiète quand je ne suis pas à l 'heure. Elle a peur que je ne vienne jamais la rechercher quand je suis en retard.

Elle m'agace.
Ce soir, refus de manger parce que j'étais en retard! du coup, elle est punie et je l'ai collée au lit illico presto.

Comment faire pour que la maitresse n'entre pas dans son jeu? j'ai déjà eu plusieurs conversations avec elle à ce sujet, mais comme Sarah ne dit jamais rien et est plutot effacée, et comme elle n'a pas encore 7 ans et qu'elle est en classe avec des enfants qui ont presque 2 ans de différence avec elle, la maitresse la " couve ". Et ma fille en use et en abuse. Et moi j'en ai marre d'interrompre mon boulot pour aller la récupérer alors que ce n'est pas justifié.

Donc ce soir, j'en ai juste marre.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ma Nana m"a fait pareil... soit disant mal au ventre et vomissement.... :roll: Du coup je l'ai récupéré dare dare... et à peine arrivées ici tout sourire... elle voulait juste rester avec moi... :mal: Bon du coup je l'ai prévenu que la prochaine je ne courrerai pas la chercher!!! Et c'est ce que j'ai fait la fois d'après... Ben bizarrement ce n'est plus arrivé depuis.... :lol: :lol:
Explique à Sarah que tu ne la chercheras plus quand elle fera son cinéma... même si la maitresse t'appelle.... :clin: ( c'est toi le parent!!!! Donc tant pis si l'instit rentre dans son jeu :roll: ) Après même si une fois elle devait vraiment être malade, elle n'en mourrera pas d'attendre une demi-heure de +... :clin:
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

madouce a écrit :Explique à Sarah que tu ne la chercheras plus quand elle fera son cinéma... même si la maitresse t'appelle.... :clin: ( c'est toi le parent!!!! Donc tant pis si l'instit rentre dans son jeu :roll: ) Après même si une fois elle devait vraiment être malade, elle n'en mourrera pas d'attendre une demi-heure de +... :clin:

Je vais appliquer ça oui. :D

Je lui ai déjà dit que la prochaine fois que j'aurai du retard, elle peut faire autant de cinéma qu'elle veut, que la maitresse peut m'appeler 15 fois si elle veut, que je n'irai pas la chercher. Que c'est moi qui décide et pas elle.

Et que quand je suis en retard, j'ai décidé qu'elle irait à l 'étude, qu'elle peut possiblement choisir de faire le cirque... et donc d'être punie dés qu'on rentre à la maison...ou de choisir de ne pas faire le cirque et de passer une soirée normale. Que pour ça, c'était à elle de savoir si elle préfèrait être punie...ou pas. :clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

:clap: bien Sagéline... j'imagine la tête de ta minette!! :lol: :lol: (pour avoir connu avec la mienne :clin: )

Ici soirée tranquille... l'ado a mauvaise conscience... donc se tient à carreau... :mdr: et ma Nana ça roule.... :clin:
Répondre