Concours Fontainebleau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Annab

Re: Concours Fontainebleau

Message par Annab »

Je te comprends opircemoi ! Je suis 21ème sur LC. Donc on est "jumelles".
Il faut prendre du recul et comme me l'a dit Chardof, il est temps de se mettre en mode Noël et peut-être qu'on aura un beau cadeau au final.
J'ai envoyé ma candidature ce matin à l'APHP, on verra bien...
Il ne nous reste plus qu'à supplier ceux qui n'ont pas encore retourné leur courrier de confirmation ou de désistement de le faire vite, vite, vite pour nous permettre d'y voir plus clair rapidement :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave:
On pourra toujours prouver notre résistance au stress :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis à 1000% avec toi
En reconversion - 1ère tentative
Fontainebleau 21ème sur LC
reçu après candidature à l'APHP - Emile Roux
opircmoi

Message par opircmoi »

Hey ma jumelle =)
lol non mais je suis d'accord faut mettre son mal en patience mais moi je me fais tuer ! car jai pas ete prise a l'autre ! donc je n'ai que ça !! =( moi je vais pas passer un bon noel sa c'est sur !!
enfin c'est la vie ...
palomma

Message par palomma »

n'hésitez pas (au cas ou) à envoyer vos lettres à l'ap hp pour les listes complémentaires car aujourd'hui les résultats de l'ap hp sont tombés et il y'a 678 admis alors qu'il y'avait 930 places proposées!! Et il n'y a pas de liste complémentaire en plus!
Je vous souhaite quand même bon courage pour l'attente si c'est Fontainebleau que vous voulez absolument! je croise les doigts pour vous (yn)
Concours automne 2010:ESI 2011/2014
opircmoi

Message par opircmoi »

Tu en ai sur de ça ? moi j'ai deja envoyer ma lettre depuis le debut de semaine mais est ce qu'on a des chances d'être prise ?
palomma

Message par palomma »

J'ai passé le concours de l'ap hp et j'y ai aussi été admise. Pour voir le nombre d'admis et vérifier tu peux aller sur le site webconcours de l'ap hp tu tu vas dans résultats tu clics sur concours paramédicaux et tu verras 678 admis et 0 liste complémentaire. Il n'y a pas besoin de codes pour regarder sur le site.

Après je ne sais pas comment ça va se passer pour qu'ils comblent leurs promos donc je ne peux te l'assurer. Mais par contre je peux t'assurer qu'il n'y a pas de liste complémentaire à l'ap hp cette fois-ci tu peux aller vérifier.
Et surveiller le site de l'ARS car parfois (au printemps 2010 notamment) ce sont eux aussi qui gèrent les places dans les ifsi déficitaires.
Bon courage à tous et à toutes!
Concours automne 2010:ESI 2011/2014
stepg0910

Message par stepg0910 »

bonjour tous le monde,
j'ai été reçu sur liste principal et j'ai vu qu'il y avait une résidence étudiante a Avon et je voulais savoir si il n'y avait que des boursiers qui étaient accepter.
J' hésite a faire le déplacement tout les jours.

Bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui sont sur complémentaire :D
a-l S
Régulier
Régulier

Message par a-l S »

bonsoir, urgent, est-ce que quelqu'un peut me dire de combien sont les frais d'inscriptions?? car j'ai envoyé mon dossier sans le cheque car c'etait ecrit nulle part et là je panique trop donc si quelqu'un peut me le dire que je poste le cheque demain matin!!!! merci
ESI 2011-2014 Fontainebleau!!!
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Pour parler bourses, logement, inscription etc merci d'aller dans IFSI de Fontainebleau
Promo 2009-2012
bwinespie

Message par bwinespie »

ça serait vraiment sympa de vous faire connaitre si vous êtes sur LC et que vous avez été appelé. Je suis 6ème sur la LC et attends un coup de fil avec impatience. Merci également à ceux qui se désistent de nous le dire ...
dgg

Message par dgg »

Salut ! j'ai également passé le concours de Fontainebleau et je suis sur LC j'attend également les désistements !
Dernière modification par dgg le 22 déc. 2010 21:28, modifié 1 fois.
bwinespie

Message par bwinespie »

6ème sur LC, j'ai été appelée ce matin par le directeur. j'intègrerai donc l'ifsi de Fontainebleau au mois de février. Courage aux suivants, et à bientôt
Annab

Message par Annab »

Bonjour,

Félicitations bwinespie, je suis sûre que c'est ton plus beau cadeau de Noël !

J'ai moi même contacté l'ifsi vendredi et à priori il n'y a pas plus de 6 désistements et tous les courriers ont été retournés... Donc tu es sans doute la dernière de la LC à être prise, sauf hécatombe de dernière minute !!!

A tous ceux qui attendent, il reste encore un espoir avec l'aphp.
Je les ai également appelé et ils devraient commencer à contacter les "postulants" à la mi-janvier.

Peut-être aurons-nous la chance de tomber sur la fève ?!
A vos galettes !!! Et, joyeux Noël malgré tout !

Annab
En reconversion - 1ère tentative
Fontainebleau 21ème sur LC
reçu après candidature à l'APHP - Emile Roux
dgg

Message par dgg »

Salut !

Cela ne veut rien dire tu peux avoir des personnes inscrites à deux écoles différentes et qui ont retouné le courrier comme quoi ils confirmaient l'inscription et qu'ils ne viendront pas à la rentrée pour le moment c'est trop tot pour dire quoi que ce soit !alors attendons !
a-l S
Régulier
Régulier

Message par a-l S »

toujours pas de nouvelles pour ceux de LC?
j'etais 12 eme et j'ai ete appelé il y a deux semaines environs!!
alors je suppose que ca a du remonter maintenant?

Bon courage a vous tous et toutes!!
ESI 2011-2014 Fontainebleau!!!
opircmoi

Message par opircmoi »

12eme ? tu ne sais pas si ils ont ete plus loin?
Répondre