démission....
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
démission....
Bonjour, voilà rapidement mon histoire : il y a quelques mois je travaillais ds un petit CH entre 3 services consult chir, urgences et pneumo, j'était remplaçante, un peu au pied lever ducoup j'avais mon planning à la semaine à peu prés ; en pneumo je me plaisais, au consult aussi ; mais au au urgences, disons que c'était plus difficile, ajouter à celà une mauvaise expérience et des problémes perso, je me sentais trés mal, ducoup j'ai démissionné, un peu du jour au lendemain, ils ont essayé de me garder, mais il me fallait une coupure....
Aujourd'hui 6 mois plus tard je suis dans un CH plus grand mais à 3quart d'heure de chez moi (je n'ai pas osé repostuler dans mon ancin CH aprés "ma coupure") je travaille en chir semaine sur un congé mater (pas de travail le WE, un planning prés jusqu'au mois de juin!) seulement mon travail me plait moins, et la route me pése+++ surtout aprés l'épisode neigeux...
Ma question, vous l'avez compris j'aimerais retourner dans mon ancien CH, comment pensez-vous que je serais acceuillis aprés 6 mois, aprés une démission du jour au lendemain? je me dit : tampis pr moi, j'ai laisser passer ma chance...
Aujourd'hui 6 mois plus tard je suis dans un CH plus grand mais à 3quart d'heure de chez moi (je n'ai pas osé repostuler dans mon ancin CH aprés "ma coupure") je travaille en chir semaine sur un congé mater (pas de travail le WE, un planning prés jusqu'au mois de juin!) seulement mon travail me plait moins, et la route me pése+++ surtout aprés l'épisode neigeux...
Ma question, vous l'avez compris j'aimerais retourner dans mon ancien CH, comment pensez-vous que je serais acceuillis aprés 6 mois, aprés une démission du jour au lendemain? je me dit : tampis pr moi, j'ai laisser passer ma chance...
Re: démission....
vous avez pris une décision, il faut l'assumer désormais
comment voulez vous qu'on sache comment vous allez être reçue si vous repostulez dans votre ancien CH ???? on est pas devins
sinon et bien si la situation actuelle vous pèse, armez vous de courage et postulez dans votre ancien CH, au pire ils vous disent non, au mieux il vous disent oui...pas plus compliqué
comment voulez vous qu'on sache comment vous allez être reçue si vous repostulez dans votre ancien CH ???? on est pas devins
sinon et bien si la situation actuelle vous pèse, armez vous de courage et postulez dans votre ancien CH, au pire ils vous disent non, au mieux il vous disent oui...pas plus compliqué
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
qui ne tente rien n'a rien.....
par contre ma question, ne l'a prenait pas mal, mais on risque lors de l'entretien vous la poser: "aujourd'hui vous vous sentez comment, êtes vous sûre que l'on puisse compter sur vous ?"
bien à vous
poilou
par contre ma question, ne l'a prenait pas mal, mais on risque lors de l'entretien vous la poser: "aujourd'hui vous vous sentez comment, êtes vous sûre que l'on puisse compter sur vous ?"
bien à vous
poilou
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
-
poiloden a écrit :qui ne tente rien n'a rien.....
bien à vous
poilou
Tout d'abord merci de vos réponses.
effectivement je m'attend à cette question comme à la déception de mes collégues actuelles...
Aujourd'hui tt est différent, je sais ce que je veux, ce que j'aime, et en fait lorsque j'ai démissionner à l'époque la cadre sup avait bien compris, je pense.
Sinon ne t'inquiète pas j'assume tt à fait mes choix, je sais pourquoi je suis partit mais je n'ai pas spécialement envi de raconter ma vie à mes employeurs....
encore merci.