Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Sageline merci de partager mon avis concernant les fêtes de fin d'année et l'avatar de notre chaton national.
Je te rejoins également en ce qui concerne les rouges à lèvres. Je n'en porte jamais ....
Première raison c'est tester sur des animaux
Deuxième raison il reste pas assez longtemps sur mes lèvres
Troisième raison j'ai pas de temps à perdre avec une futilité telle que le rouge à lèvres
Je te rejoins également en ce qui concerne les rouges à lèvres. Je n'en porte jamais ....
Première raison c'est tester sur des animaux
Deuxième raison il reste pas assez longtemps sur mes lèvres
Troisième raison j'ai pas de temps à perdre avec une futilité telle que le rouge à lèvres
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Sans compter que foutre de l'argent en l'air pour un truc qui colle, qu'est pas naturel, et qui est voué à être enlevé...
, ça m'a toujours... 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Pour une soirée de temps en temps, ça peut le faire le rouge a levres non ?
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Hum...pas pour moi en tous cas. Mais chacune fait c'qui lui plait plait plait Coco, encore heureux

-
- Insatiable
Pas pour moi non plus le rouge a lévres...
J'ai le teint si clair que j'ai l'impression qu'on ne voit que ca,et que je ressemble a une pros--tuée...Déja 2min tous les matins pour mettre mon mascara et ma créme,c'est largement suffisant!
Sinon pour Noel j'ai du rester enfant,ou je ne sais quoi,mais c'est une période qui me rend profondément heureuse,j'adoooooooore Noel.Les décorations,l'atmosphére dans les rues,faire des tas de petits paquets cadeaux,les préparatifs de repas....trop bon!
Mais c'est vrai que bcp de gens n'aiment pas Noel,pourquoi au fait?
J'ai le teint si clair que j'ai l'impression qu'on ne voit que ca,et que je ressemble a une pros--tuée...Déja 2min tous les matins pour mettre mon mascara et ma créme,c'est largement suffisant!
Sinon pour Noel j'ai du rester enfant,ou je ne sais quoi,mais c'est une période qui me rend profondément heureuse,j'adoooooooore Noel.Les décorations,l'atmosphére dans les rues,faire des tas de petits paquets cadeaux,les préparatifs de repas....trop bon!
Mais c'est vrai que bcp de gens n'aiment pas Noel,pourquoi au fait?
Crevette_ a écrit :Chaton ton nouvel avatar te va comme un gant !!!! Et je préfère celui là à celui du lion
je miaule déjà quand on me gratte les flancs, pour le reste... j'aurais dû changé d'avatar plus tôt,quand je vois l'effet que ça faitsagéline a écrit :Chardof, m'est avis que tu vas être obligé de faire qqch sur ce coup là...
![]()

PS: et pour le rouge à lèvres, je suis pas fan non plus. Plus c'est léger et d'apparence naturelle, plus je ronronne

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Bah, juste moi je dis que je préfère cet avatar à ton ancien
...pour le reste faut voir sur place, le ramage ressemblant rarement au plumage des avatars!
Tiens, prends le mien d'avatar...j' en mets jamais moi de rouge à lèvres...alors tu vois, les avatars, possiblement c'est de la grosse daube
Bon, et à part ça Chardof, tu en es où de tes révisions?

Tiens, prends le mien d'avatar...j' en mets jamais moi de rouge à lèvres...alors tu vois, les avatars, possiblement c'est de la grosse daube

Bon, et à part ça Chardof, tu en es où de tes révisions?
Ben voilà un sujet qui fache... j'avance pas, j'ai pas envie, je suis pas motivé, enfin bon je sais pas comment le formuler. Et je sais que je ne devrais pas être là d'ailleurssagéline a écrit :Bon, et à part ça Chardof, tu en es où de tes révisions?

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
chardof a écrit :Ben voilà un sujet qui fache... j'avance pas, j'ai pas envie, je suis pas motivé, enfin bon je sais pas comment le formuler. Et je sais que je ne devrais pas être là d'ailleurssagéline a écrit :Bon, et à part ça Chardof, tu en es où de tes révisions?pour le reste pas d'assimilation avec le chaton, faut toujours avoir un DU de domptage pour le lion...
Bon, bin je vais aller me coucher. Je suis hors critères alors

- madouce
- Modérateur
Bien sur Coco!!!!! Certains mecs trouvent ça super sexy....corali70 a écrit :Pour une soirée de temps en temps, ça peut le faire le rouge a levres non ?

Coucou le flood!!!! ça philosophe sur le rouge à lèvre??

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Bah en fait, c'est Vulpé qui a lancé le débat...mais n'a pas dit ce qu'il en pensait lui!
C'est vrai - mais les coups de griffes, ça peut être tout autant lassant au bout d'un moment, non?sagéline a écrit :Bon, bin je vais aller me coucher. Je suis hors critères alors...J'ai bien un master en management...mais j'ai pas pris l'option "domptage de lions"
quand je me suis inscrite...parce que justement, je crois que je préfère les lions!
...les ptis miaulounements de bébés chats, c'est surement très attendrissant, mais ça doit être lassant au bout d'un moment, non?

Ah, mais entre des coups de griffes et des miaulounements de bébé chat...y a toute une palette de nuances. 
...mais bon...pas grave Chardof hein...va réviser

...mais bon...pas grave Chardof hein...va réviser

- madouce
- Modérateur
Je n'aime pas les coups de griffes.... 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Bah oui Madouce, faut être maso pour aimer ça, non?