future élève aide soignante

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

feeclochette
Fidèle
Fidèle

future élève aide soignante

Message par feeclochette »

bonjour tout le monde

Je rentre en école daide soignante enfévrier 2005, jai vécu cette réussite au concours comme une joie intense ! je sautillais à l'annonce de cette réussite, mais depuis quelques jours j'ai droit a d'effroyables remarques de la part des autres..je vous fais pas le détail..genre tu vas être femme de ménage..et pourquoi tu passes pas le concours infirmiere..etc etc..
Moi jai mes raisons ( jai eu 19,60 à l'oral ) mais bien évidemment cest assez difficile de passer au travers de toutes ces remarques..
En tout cas moi je suis contente et jai hâte ( malgré cette baisse de moral lol) de rentrer a lécole das.
:papillon:
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

moi je dit c super !!
maintenant pour ma part , g mm pas passer le concours que l on me dit deja que je suis pas faite pour ce metier et que c un metier ingrat
et nananana et nananana !!!
bref y a des jours ou je suis demotivee !!
alros je te dit "vie pour toi et avance en faisant ce qu il te plait "
car la jalousie fait parler
et puis aux autres reponds leur
"vs etes ou vs serez bien content d avoir une aide soignante un jour si vous vous retrouvez hospitalisé ou impotant, pour vous aider , vous epauler, vous ou votre famille, votre pere ou votre mere !"
et là ...... ben euhhhhh ca va rabaisser leur kaket
ps : au fait tu as deja repondu à un de mess et tu m'as dit que si j avais besoin je pouvais te faire signe ben là.... faut que tu me donnes la recette pour decrocher un 19.60/20 ... franchement chapeau !!
turn
Habitué
Habitué

Message par turn »

Je rentre a l'ecole as en fevrier et j'ai droit egalement a ce genre de remarque! c'est vraiment mechant! mais je fais la sourde oreille!! je vie pour moi et puis c'est tout! C'est moi qui est choisis ce metier, j'ai mes raisons!!!!

BONNE CONTINUATION
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

lisez ce topic et ceux de Valium, ça vous encouragera !
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=18254

rassurez vous c'est comme ça dans beaucoup de métiers :lol: il y en a toujours pour demander pourquoi on a pas fait autre chose !!! quand on veut être IDE on nous demande pourquoi on n'a pas fait médecine (j'y ai eu droit 100 fois) comme si la motivation pour un métier ou un autre était la même ! Faites ce que vous avez envie de faire ; il y a des possibilités d'évolution dans cette carrière alors donnez vous le temps de réfléchir pour la suite.
Félicitation pour la réussite au concours d'entrée et bonne chance pour cette année de formation :D
feeclochette
Fidèle
Fidèle

Message par feeclochette »

Merci pour vos réactions :chine:

Avec ce que jai lu jai encore plus la patate pour ma rentrée en février !
:D
Répondre