Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sylvie2805
- Insatiable
Re: Concours Picardie
coucou ,
Elfira, je suis en congé parental donc en étant en congé je ne peux demander un CIF (c'est ce que l'on m'a répondu) donc tanpis, je ne veux pas perdre un an encore.
Pour le concours si je l'ai j enégocierai un licenciement avec mon employeur afon de ne pas perdre mes droit.
POur Analy moi aussi je suis maman de 3 enfants! et pas facile les révisions.
Moi j'abite à St vaast et je passe le concours sur Clermont et Compiègne, je bosse à fond dès que j'ai un moment (pendant la sieste et le soir) mais c'est pas facile surtout pendant les vacances.
Elfira, je suis en congé parental donc en étant en congé je ne peux demander un CIF (c'est ce que l'on m'a répondu) donc tanpis, je ne veux pas perdre un an encore.
Pour le concours si je l'ai j enégocierai un licenciement avec mon employeur afon de ne pas perdre mes droit.
POur Analy moi aussi je suis maman de 3 enfants! et pas facile les révisions.
Moi j'abite à St vaast et je passe le concours sur Clermont et Compiègne, je bosse à fond dès que j'ai un moment (pendant la sieste et le soir) mais c'est pas facile surtout pendant les vacances.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Sylvie : et tu bosses avec quels ouvrages ???
- sylvie2805
- Insatiable
les des tests psychotechnique concours paramédicaux édition Dunod, test d'aptitude numérique edition nathan et livre preparation aux concours sanitaire et sociale les grands theme editions Foucher.
Merci...
Je vais aller m'acheter des ouvrages...
JE viens de recevoir les dossiers d'inscription par email...
Je vais aller m'acheter des ouvrages...
JE viens de recevoir les dossiers d'inscription par email...
- sylvie2805
- Insatiable
Je vais regarder alors pour m'inscrire aussi par mail, merci
Si t'as besoin d'infos demande le moi.
Si t'as besoin d'infos demande le moi.
- sylvie2805
- Insatiable
Où as tu demander ton dossier d'inscription car les dates ne sont pas encore marqué? ET Je ne trouve pas pour avoir les dossiers. 

alors comme je postule à Beauvais, Fitz James et Compiègne je suis allée sur un site où j'ai trouvé les adresses mail des IFSI donc j'ai envoyé des mails (sauf à compiègne y'avait pas les adresses donc j'ai appelé et elle me l'a donné) et ils m'ont renvoyé les fichiers en retour...
- sylvie2805
- Insatiable
OK merci anaily, je vais appelé.
a plus, je vais chercher les enfants à l'école.
A plus
a plus, je vais chercher les enfants à l'école.
A plus
- sylvie2805
- Insatiable
je viens d'appeler mais ils n'envoi rien avant fevrier !!!!!!!!! ils font une porte ouverte en janvier et donne les dossiers . donc, je vais attendre!!!! 

t'as appelé où ???
Moi j'ai appelé Compiègne et elle m'a donné son mail pour que je lui fasse la demande par mail et Beauvais j'ai envoyé un mail et il m'ont envoyé une brochure...
Clermont j'ai envoyé u mail aussi mais pas de réponse pour le moment...
D'ailleurs j'ai une question... vous savez si c'est pareil de faire la formation dans un CHI ou dans un CH ???????? je sais c'est bête comme question mais je vois qu'à Fitz-james c'est un CHI alors que les autres sont des CH... de toute façon l'IFSI c'est un truc complètement à part non ???
@Sylvie : je ne l'ai vu qu'après mais je note pour ta proposition d'aide et je t'en remercie... c'est réciproque si tu as besoin...
Tu ne t'inscris pas à beauvais je crois mais si je reçois compiègne je peux te le faire suivre je pense... faudra juste que tu me donnes ton email.
Moi j'ai appelé Compiègne et elle m'a donné son mail pour que je lui fasse la demande par mail et Beauvais j'ai envoyé un mail et il m'ont envoyé une brochure...
D'ailleurs j'ai une question... vous savez si c'est pareil de faire la formation dans un CHI ou dans un CH ???????? je sais c'est bête comme question mais je vois qu'à Fitz-james c'est un CHI alors que les autres sont des CH... de toute façon l'IFSI c'est un truc complètement à part non ???
@Sylvie : je ne l'ai vu qu'après mais je note pour ta proposition d'aide et je t'en remercie... c'est réciproque si tu as besoin...
Tu ne t'inscris pas à beauvais je crois mais si je reçois compiègne je peux te le faire suivre je pense... faudra juste que tu me donnes ton email.
[quote="Anaily"]t'as appelé où ???
Bonjour,
désolée de m'incruster, mais merci pour le renseignement sur beauvais, je voulais m'inscrire mais on m'a répondu qu'il y avait une porte ouverte le 29 janvier, et que les dossiers seraient à retirer qu'à partir de cette date!
Je vais essayer par mail! Sinon, pour les révisions je suis en plein dans les maths, c'est ma bête noire (mais alors une très grosse bête noire
). sinon j'essaie de réviser au moins une heure par jour, plus si je le peux. J'ai pris mes livres de révision dans mon sac alors dès que j'ai un peu de temp
Bon courage à tous pour les révisions!!
Bonjour,
désolée de m'incruster, mais merci pour le renseignement sur beauvais, je voulais m'inscrire mais on m'a répondu qu'il y avait une porte ouverte le 29 janvier, et que les dossiers seraient à retirer qu'à partir de cette date!
Je vais essayer par mail! Sinon, pour les révisions je suis en plein dans les maths, c'est ma bête noire (mais alors une très grosse bête noire

Bon courage à tous pour les révisions!!
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
et tu utilises quels ouvrages ?????
Pour les dossiers c'est ce qu'on m'a répondu à Fitz-James !! bon de toute façon j'irai aux journées portes ouvertes mais pour les autres IFSI je vais faire mes dossiers avant et les rendre sur place le jour J
Pour les dossiers c'est ce qu'on m'a répondu à Fitz-James !! bon de toute façon j'irai aux journées portes ouvertes mais pour les autres IFSI je vais faire mes dossiers avant et les rendre sur place le jour J
COUCOU à tous
j ai lu les deux pages precedentes et à part erreur de comprehension de ma part je voulais vous dire qu il n est pas possible de passer plusieurs concours dans la picardie car le concours se deroule le même jours
je vous souhaite bon courage pour vos revisions
ps: il n y a aucune difference entre un chi et un ch au niveau du programme infirmiers
j ai lu les deux pages precedentes et à part erreur de comprehension de ma part je voulais vous dire qu il n est pas possible de passer plusieurs concours dans la picardie car le concours se deroule le même jours
je vous souhaite bon courage pour vos revisions
ps: il n y a aucune difference entre un chi et un ch au niveau du programme infirmiers
ESI en 3eme année Amiens (CH pinel)
soutenance et MSP du DE passées
en attente des resultats le 30/11
soutenance et MSP du DE passées
en attente des resultats le 30/11
- sylvie2805
- Insatiable
Merci bibi
Je me doutais bien qu'on ne pouvais pas mais je n'étais pas sûr.
Adieu Compiègne!!!
Anaily, je le passe quand meme à Clermont; Pour le reste on verra
Je me doutais bien qu'on ne pouvais pas mais je n'étais pas sûr.
Adieu Compiègne!!!
Anaily, je le passe quand meme à Clermont; Pour le reste on verra
Ah ben c'est marrant car c'est ce que je me disais aussi... j'attendais de voir un ami infirmier pour me le confirmer...
Bon ben pour moi ce sera Clermont aussi alors...
Merci bibi !!!
Bon ben pour moi ce sera Clermont aussi alors...
Merci bibi !!!