Copie du carnet de santé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Copie du carnet de santé
Bonjour à toutes et tous,
Pour la prochaine rentrée à l'IFSI de Jury les Metz il est demandé une copie du carnet de santé. J'ai égaré le mien au cours de mes nombreux déménagements. J'ai contacté mon ancien médecin ainsi qe la mairie mais personne n'a de copie.
Quelqu'un a t-il eu le cas ?
Que faire ?
Merci et bonne journée.
Pour la prochaine rentrée à l'IFSI de Jury les Metz il est demandé une copie du carnet de santé. J'ai égaré le mien au cours de mes nombreux déménagements. J'ai contacté mon ancien médecin ainsi qe la mairie mais personne n'a de copie.
Quelqu'un a t-il eu le cas ?
Que faire ?
Merci et bonne journée.
Re: Copie du carnet de santé
Bonjour,
Demande à l'infirmière scolaire de ton lycée, dans ton dossier médical, elle a peut-être une trace de tes vaccins???
Sinon va voir ton médecin traitant ?
Demande à l'infirmière scolaire de ton lycée, dans ton dossier médical, elle a peut-être une trace de tes vaccins???
Sinon va voir ton médecin traitant ?
pourquoi veux tu que la mairie ai une copie de ton carnet de santé?
l'dée de l'infirmiere scolaire est bonne sinon, je ne vois pas

IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Salut,
Je n'avais pas non plus de carnet de santé à l'entrée à l'IFSI. Ce qui les intéresse ce sont tes vaccins, vois avec ton médecin traitant. En ce qui me concerne j'ai choisi le plus simple, je n'étais pas loin de devoir refaire mes vaccins donc c'est ce que j'ai fait et mon médecin ma donné une carte de vaccinations, ça a suffit sans problèmes.
Je n'avais pas non plus de carnet de santé à l'entrée à l'IFSI. Ce qui les intéresse ce sont tes vaccins, vois avec ton médecin traitant. En ce qui me concerne j'ai choisi le plus simple, je n'étais pas loin de devoir refaire mes vaccins donc c'est ce que j'ai fait et mon médecin ma donné une carte de vaccinations, ça a suffit sans problèmes.
Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
Bonsoir,
Merci pour vos réponses
Je viens de voir mon médecin qui a rédigé une ordonnance avec les vaccins nécessaires.
Ps. je suivrais toutefois l'idée de l'infirmerie scolaire ( mais ma dernière scolarité remonte ) avant de refaire les vaccins.
Bonne soirée!
Merci pour vos réponses

Dans notre région minière et ailleurs certainement aussi ce sont les mairies qui programmaient les séances de vaccination et de ce fait gardaient une copie. Ce qui ne se fait plus actuellement.A3821D a écrit :pourquoi veux tu que la mairie ai une copie de ton carnet de santé?![]()
Je viens de voir mon médecin qui a rédigé une ordonnance avec les vaccins nécessaires.
Ps. je suivrais toutefois l'idée de l'infirmerie scolaire ( mais ma dernière scolarité remonte ) avant de refaire les vaccins.
Bonne soirée!