des malades sur ce forum ....
Modérateur : Modérateurs
des malades sur ce forum ....
coucou,
je suis choquée et étonnée (c'est beau d'être naïve touit de même) de voir qu'il peut y avoir des drôle sur ce beau forum...
la preuve encore cet après midi un troll dans la rubrique IDE a insulté un membre et toute une communauté.....
alors bon ma question va être stupide mais "certaines personnes ont elles pour hobbies de polluer ainsi des forum ?"
car je ne vois pas l'intérêt là tout de suite maintenant....
poilou ^^
je suis choquée et étonnée (c'est beau d'être naïve touit de même) de voir qu'il peut y avoir des drôle sur ce beau forum...
la preuve encore cet après midi un troll dans la rubrique IDE a insulté un membre et toute une communauté.....
alors bon ma question va être stupide mais "certaines personnes ont elles pour hobbies de polluer ainsi des forum ?"
car je ne vois pas l'intérêt là tout de suite maintenant....
poilou ^^
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
- madouce
- Modérateur
Re: des malades sur ce forum ....
Ben le fofo est un reflet de la société.. ni plus,ni moins....
Donc oui, il y a des "pollueurs" pros... des vipères.. des taupes... etc....Tout comme il y a des gentils.. des serviables...des polis.. etc....
Après,faut faire le tri....
Et c'est aussi plus simple d'insulter quelqu'un sur un forum qu'en face de soi.....

Donc oui, il y a des "pollueurs" pros... des vipères.. des taupes... etc....Tout comme il y a des gentils.. des serviables...des polis.. etc....
Après,faut faire le tri....
Et c'est aussi plus simple d'insulter quelqu'un sur un forum qu'en face de soi.....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action...
La suite Là
La suite Là
Oui, un forum n'est ni plus ni moins qu' un reflet de la société.
Reste qu'il est plus facile de provoquer et d'insulter derrière un écran d'ordi que dans la vraie vie... Et comme on dit, il faut de tout pour faire un monde
Reste qu'il est plus facile de provoquer et d'insulter derrière un écran d'ordi que dans la vraie vie... Et comme on dit, il faut de tout pour faire un monde

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
je comprends...mais comment dire...si on est pas du "métier" faut avoir un grain pour venir s'enquiquiner ici...sagéline a écrit :Oui, un forum n'est ni plus ni moins qu' un reflet de la société.
et puis si on est d'ici est qu'on se troll faut avoir là encore un grain...c'est un peu pathologique enfait lol.
- madouce
- Modérateur
sagéline a écrit :Oui, un forum n'est ni plus ni moins qu' un reflet de la société.

- madouce
- Modérateur
Ben suffit de ne pas leur répondre.... et tu verras qu'ils partiront tout seul...poiloden a écrit :je comprends...mais comment dire...si on est pas du "métier" faut avoir un grain pour venir s'enquiquiner ici...
et puis si on est d'ici est qu'on se troll faut avoir là encore un grain...c'est un peu pathologique enfait lol.

Oui Madouce,
lu trop vite, je viens de voir que tu as posté quasi le même message que moi...comme quoi, on a le même avis là dessus aussi 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- MissPurple
- Star VIP
dans ces cas là il faut les signaler de suite! on ne peut pas tout voir 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
en fait j'étais à la base révoltée et étonnée par les propos d'un membre (inconnu ) donc troll peut être/surement qui voulait des info sur la fonction IDE pour un homme et qui a insulté l'homosexualité et aussi des intervenants réguliers de ce forum.
il se faisait passer pour un canadien (mais j'en doute fort qu'il le soit)
c'était juste pour ça que je parle de grand malade pour ma part, car ben jouer une autre personne pour faire bip je capte pas.....
il se faisait passer pour un canadien (mais j'en doute fort qu'il le soit)
c'était juste pour ça que je parle de grand malade pour ma part, car ben jouer une autre personne pour faire bip je capte pas.....

Pas possible, ils sont tous infirmiers, apparentés, ou vont l'air, impossible.Des malades sur ce forum...
Wait what ?!