TFE : IDE scolaire & prévention des grossesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
URGENT: RECHERCHE INFIRMIERE SCOLAIRE POUR TFE
bonjour à tous!
je m'appelle estelle je suis étudiante infirmière en 3ème année.
je laisse un petit mot sur le forum car je suis à la recherche d'infirmière scolaire pour répondre à mon questionnaire d'enquête, cela me permettra de répondre à ma question de recherche qui est: quels sont les moyens dont dispose l'infirmière scolaire pour promouvoir l'éducation à la sexualité chez les adolescents de 14-15 ans,en tenant compte des différences culturelles?
ce questionnaire ne prend que quelques minutes pour le remplir.
je vous remercie d'avance
estelle et merci encore
je m'appelle estelle je suis étudiante infirmière en 3ème année.
je laisse un petit mot sur le forum car je suis à la recherche d'infirmière scolaire pour répondre à mon questionnaire d'enquête, cela me permettra de répondre à ma question de recherche qui est: quels sont les moyens dont dispose l'infirmière scolaire pour promouvoir l'éducation à la sexualité chez les adolescents de 14-15 ans,en tenant compte des différences culturelles?
ce questionnaire ne prend que quelques minutes pour le remplir.
je vous remercie d'avance
estelle et merci encore
TFE: entretien avec une infirmiere scolaire.
Bonjour,
je suis élève infirmière en 3ème année; et je fais mon TFE sur les infirmière scolaire face aux enfants maltraités.
J'ai beaucoup de difficultés a obtenir des entretiens avec des infirmières scolaire, je demande donc de l'aide sur ce forum.
Si vous êtes infirmier(e) scolaire et que vous souhaité m'aidez, je pourrais vous faire parvenir un questionnaire.
je vous remercie.
je suis élève infirmière en 3ème année; et je fais mon TFE sur les infirmière scolaire face aux enfants maltraités.
J'ai beaucoup de difficultés a obtenir des entretiens avec des infirmières scolaire, je demande donc de l'aide sur ce forum.
Si vous êtes infirmier(e) scolaire et que vous souhaité m'aidez, je pourrais vous faire parvenir un questionnaire.
je vous remercie.
Re: TFE: cherche infirmiere scolaire
je suis ide scolaire depuis cette année mais si besoin pas de probleme
salut
Même si je suis toute neuve dans la profession,
si je peux aider,contactez moi en mp

Même si je suis toute neuve dans la profession,
si je peux aider,contactez moi en mp

"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
je suis infirmiere dans un college en poste mixte dans une ZEP je veux bien repondre a ton questionnaire. Tiens moi au courant !
Je veux bien y répondre aussi.(IDE scolaire 2° année en collège+secteur).
Re: TFE: Infirmière scolaire et grossesses non désirées chez
Bonsoir JULIE
Je suis EIDE 3 année
Mon sujet de TFE est le suivant : L'IDE SCOLAIRE FACE A L'IVG DES ADOLESCENTES mon thème ressemble au votre. J'aimerais de l'aide surtout des conseils pour que je commence à écrire. J'ai 2 infirmières scolaires qui veulent repondre à mon questionaire. SVP Aidez-moi
Merci d'avance et bonne soirée
Je suis EIDE 3 année
Mon sujet de TFE est le suivant : L'IDE SCOLAIRE FACE A L'IVG DES ADOLESCENTES mon thème ressemble au votre. J'aimerais de l'aide surtout des conseils pour que je commence à écrire. J'ai 2 infirmières scolaires qui veulent repondre à mon questionaire. SVP Aidez-moi
Merci d'avance et bonne soirée
Bonjour à toutes et tous, je suis actuellement étudiante infirmière en fin de 3ème année et je réalise mon TFE sur la prévention des conduites addictives (cannabis et alcool) chez les adolescents en milieu scolaire. J'ai déjà rendu mon mémoire et je dois maintenant réaliser les entretiens qui valideront ou non mon hypothèse.
C'est pourquoi, je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui accepterait d'y répondre.
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterait à ce message.
Cordialement.
Elodie
C'est pourquoi, je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui accepterait d'y répondre.
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterait à ce message.
Cordialement.
Elodie
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
TFE : prévention de ide scolaire & grossesse ado
bjr a ttes et ts je realise mon tfe sur la prevention de lide scolaire des grossesse adolescente je dois le rendre prochainement
Si quelquun a le meme sujet tfe pourrait il ou elle me lenvoyer par mail a mon adresse : en MP svp sa m aiderait bcp merci davance urgent
Si quelquun a le meme sujet tfe pourrait il ou elle me lenvoyer par mail a mon adresse : en MP svp sa m aiderait bcp merci davance urgent
Dernière modification par Juju5544 le 16 juin 2011 18:31, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Re: TFE : IDE scolaire & prévention des grossesses
Bonsoir tout le monde , je me permet d'envoyer ce message car je suis en difficultées pour finir mon tfe , je suis étudiante infirmiere en fin de 3eme année. Effectivement mon sujet de tfe : Le rôle de l'ide scolaire dans la prevention du suicide chez les lycéens , ce sujet n'a etait accepté qu'au mois d'avril et maintenant je suis en train de telephoner pour avoir des entretiens avec des ide scolaires cependant il faut que j'en interroge minimum 6 avant fin juin , j'ai telephoné mais il faut des autorisation speciale que je n'aurais pas avant le mois de juillet , j'ai reussi a n'obtenir qu'un seul rdv dc cela me fait peur. J'aurais voulu savoir si il etait possible d'envoyer en message privé mon questionnaire a quelques ide scolaires disponible ? Merci beaucoup. Bonne soirée
Re: TFE : IDE scolaire & prévention des grossesses
oups je crois que mon message n'est pas dans le bon forum , désolé je viens juste de m'inscrire je ne sais pas comment lancer un nouveau sujet.
TFE grosseses chez les adolescentes non désirées
Bonjour tout le monde.
Je réalise mon tfe sur les Adolescente en situation de grosseses non désirées, et j en suis à mes Entretins et j aurai souhaiter pouvoir m entretenir , avec des infirmier soit scolaire soit de gynécologie, ou des infirmier ayant déjà prit soins d'adolescente enceinte.
Je rechercher donc des infirmieres qui souhaiterais répondre à mon questionnaire.
Merci d avance .
Ps: je ne sait pas si je m adresse au bon sujet, veuillez m excuser le cas échéant.
Je réalise mon tfe sur les Adolescente en situation de grosseses non désirées, et j en suis à mes Entretins et j aurai souhaiter pouvoir m entretenir , avec des infirmier soit scolaire soit de gynécologie, ou des infirmier ayant déjà prit soins d'adolescente enceinte.
Je rechercher donc des infirmieres qui souhaiterais répondre à mon questionnaire.
Merci d avance .
Ps: je ne sait pas si je m adresse au bon sujet, veuillez m excuser le cas échéant.
Dernière modification par Benji30 le 28 mars 2012 22:07, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié et sujet déplacé
Raison : titre modifié et sujet déplacé
Re: TFE grosseses chez les adolescentes non désirées
J'ai effectué un stage en gynécologie et j'ai pu prendre en charge quelques adolescentes dans ce cas, envoie-moi ton questionnaire en mp
Et une page qui se tourne....Diplôme de puericultrice en poche!
- caducee1717
- Silver VIP
Re: TFE grosseses chez les adolescentes non désirées
si je peux me permettre une remarque sur le titre du topic "grossesses chez les adolescentes non désirées"... Ne serait-ce pas plutôt "grossesses non désirées chez les adolescentes"? parce que là, vraiment...ça n'a pas du tout le même sens... 

souriez...et vous recevrez autant en retour