TFE : IDE scolaire & prévention des grossesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
URGENT: RECHERCHE INFIRMIERE SCOLAIRE POUR TFE
bonjour à tous!
je m'appelle estelle je suis étudiante infirmière en 3ème année.
je laisse un petit mot sur le forum car je suis à la recherche d'infirmière scolaire pour répondre à mon questionnaire d'enquête, cela me permettra de répondre à ma question de recherche qui est: quels sont les moyens dont dispose l'infirmière scolaire pour promouvoir l'éducation à la sexualité chez les adolescents de 14-15 ans,en tenant compte des différences culturelles?
ce questionnaire ne prend que quelques minutes pour le remplir.
je vous remercie d'avance
estelle et merci encore
je m'appelle estelle je suis étudiante infirmière en 3ème année.
je laisse un petit mot sur le forum car je suis à la recherche d'infirmière scolaire pour répondre à mon questionnaire d'enquête, cela me permettra de répondre à ma question de recherche qui est: quels sont les moyens dont dispose l'infirmière scolaire pour promouvoir l'éducation à la sexualité chez les adolescents de 14-15 ans,en tenant compte des différences culturelles?
ce questionnaire ne prend que quelques minutes pour le remplir.
je vous remercie d'avance
estelle et merci encore
TFE: entretien avec une infirmiere scolaire.
Bonjour,
je suis élève infirmière en 3ème année; et je fais mon TFE sur les infirmière scolaire face aux enfants maltraités.
J'ai beaucoup de difficultés a obtenir des entretiens avec des infirmières scolaire, je demande donc de l'aide sur ce forum.
Si vous êtes infirmier(e) scolaire et que vous souhaité m'aidez, je pourrais vous faire parvenir un questionnaire.
je vous remercie.
je suis élève infirmière en 3ème année; et je fais mon TFE sur les infirmière scolaire face aux enfants maltraités.
J'ai beaucoup de difficultés a obtenir des entretiens avec des infirmières scolaire, je demande donc de l'aide sur ce forum.