racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Venez raconter votre oral (Automne 2010)
Pour ta question Siaana moi je leur répondu que j'ai choisi cette école parce qu'elle faisait partie de celle qui organiser une session en automne et surtout parce qu'ayant fait une prépa à La Croix Rouge, pas celle de châlons à Marseille, je sais qu'il délivre un bon enseignement en générale je le sais grâce aux ESI de La Croix Rouge et ma prépa s'est super bien passée , les cours et les profs étaient à la hauteur du prix lol . Je dis pas que s'est les meilleurs mais on peut être sur d'être bien former
ESI 2011/2014 CRF Chalons en champagne ^^
Qu'en pensez vous .... ?
Coucou tout le monde je m'appelle ludo je bosse sur Blois depuis 15 ans dans l'industrie, je suis acheteur. Pompier volontaire depuis le même nombre d'année et formateur premiers secours depuis plus de deux ans j'ai décidé de tourner la page !
J'ai murement réfléchi et franchi le pas dans le but de privilégier un métier que j'aime à la place d'un salaire intéressant mais sans épanouissement personnel, et je me suis lancé !
J'ai passé l'écrit au CHRU de Tours avec succès ( 11.5 ) et j'ai passé mon écrit au même endroit il y a 10 jours
Le thème était le stress au travail ... autant vous dire que j'avais de quoi organiser un bon plan , construit suivant ce que j'avais pu lire dans les livres de prepa c'est a dire : le constat, les causes, les conséquences ainsi qu'une ouverture sur l'avenir ... l'ensemble nourri de mon expérience professionnelle je pense avoir bien cerné le sujet !
Bavard comme je suis, et motivé comme jamais, je pense avoir fait passer le message de mon envie d'apprendre chaque jour les bases de ce métier que je me suis décidé a apprendre et a pratiquer chaque jour ...