rupture collaboration

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
yahway

rupture collaboration

Message par yahway »

Bonjour,

j'ai besoin de vos conseils concernant une "pseudo" collaboration à laquelle je souhaite mettre un terme pour m'installer ailleurs.

Voici le context:

Il y a 2 mois je debute une collaboration avec une infirmiere avec en vu une association. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas signé de contrat de collaboration ou autre.
Il y a 1 mois, ma "collaboratrice" m'annonce que je ne vais pas pouvoir resté dans le cabinet car elle vend une partie des part a un autre cabinet, et qu'au 31 decembre je suis dehors!!
sachant cela, je me met en recherche d'une nouvelle clientele. Je trouve une clientele a racheter sur un autre secteur. Je dois donc debuter le 29 decembre et j'annonce à ma "collaboratrice m'ont intention de quitter le cabinet avant le 31 decembre.

Celle-ci refuse et m'indique que je n'ai aucun droit de partir avant le 31 ( elle a deja prevu ses vacances...).
Mais n'ayant pas signé de contrat, qu'est ce qui me retient? Suis-je dans mon droit en partant plus tot?
Qu'elle sont les demarche à effectuer sachant que je ne suis lié par aucun contrat?

Par avance merci de votre aide.
Anonyme222222

Re: rupture collaboration

Message par Anonyme222222 »

yahway a écrit :Mais n'ayant pas signé de contrat, qu'est ce qui me retient?
Rien.
yahway a écrit :Suis-je dans mon droit en partant plus tot?
Oui et même demain si tu veux.
yahway a écrit :Qu'elle sont les demarche à effectuer sachant que je ne suis lié par aucun contrat?
Quelle est ton adresse professionnelle ?
Fais en sorte d'être payé du travail que tu as fait...
lazovi
Accro
Accro

Re: rupture collaboration

Message par lazovi »

Va faire un changement d'adresse à la poste :clin:
et sinon pareil : tu peux partir demain
elle n'a pas été très clean l'infirmière
Répondre