Synthèse argumentée.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Synthèse argumentée.
Bonjours je suis actuellement en 3eme année et je suis un peu perdue avec la synthèse argumentée. J'aimerais savoir en quoi elle consiste vraiment ( le déroulement) afin de na pas me répéter.
Re: Synthèse argumentée.
Regarde dans ta méthodologie car la façon de faire peut être différente seon les IFSI.
Mais moi la synthèse consistait à faire un résumé de la synthèse en mettant en évidence les aspects de ta partie théorique correspondants aux résultats de ton enquête ainsi que les aspects nouveaux que tu as trouvé grâce à l'enquête.
Suite à celà tu doies faire émerger une nouvelle question de recherche.
Mais çà c'est dans mon IFSI!
Mais moi la synthèse consistait à faire un résumé de la synthèse en mettant en évidence les aspects de ta partie théorique correspondants aux résultats de ton enquête ainsi que les aspects nouveaux que tu as trouvé grâce à l'enquête.
Suite à celà tu doies faire émerger une nouvelle question de recherche.
Mais çà c'est dans mon IFSI!
Re: Synthèse argumentée.
Salut, merci pour ta réponse!
Je parlait plus spécialement pour les MSP en fait . Je suis dans l'ancien système et j'avoue que les MSP c'est pas du tout mon truc, j'ai un peu besoin d'aide. J'aimerais avoir en fait un plan du déroulement de la démarche de soin de 3eme année qui est appelée "synthèse argumentée".
En effet, j'ai tendance à me répéter avec le résumé de séjour et les problèmes du jour.
Je parlait plus spécialement pour les MSP en fait . Je suis dans l'ancien système et j'avoue que les MSP c'est pas du tout mon truc, j'ai un peu besoin d'aide. J'aimerais avoir en fait un plan du déroulement de la démarche de soin de 3eme année qui est appelée "synthèse argumentée".
En effet, j'ai tendance à me répéter avec le résumé de séjour et les problèmes du jour.