Demande de cours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Demande de cours
Bonjour, je suis étudiant en premiere annee en aquitaine et comme vous le savez .. par soucis d'economie, on n a plus de cours avec des profs mais des dvds. C est tres casse pied car cela nous oblige à recopier 2* les cours avant de pouvoir essayer de les apprendre. On a certes acces au site aux transparents du cours mais ce n'est vraiement pas evident. On assiste à des cours (dvd) où un prof parle hyper vite, et on doit chez nous tout refaire.
Je voudrais savoir si dans d autres etablissement il y a avait des cours au format pdf ou autre que vous pourriez m'envoyer? ou meme des fascicules (je payerais bien sur le prix des photocopies)
Merci encore
Je voudrais savoir si dans d autres etablissement il y a avait des cours au format pdf ou autre que vous pourriez m'envoyer? ou meme des fascicules (je payerais bien sur le prix des photocopies)
Merci encore
-
Re: Demande de cours
Coucou
Je suis à l' IFSI de Narbonne, petite école, je n'ai que des profs en vrai, et déjà c'est pas facile de tt comprendre alors des profs DVD, j'imagine aisement ton cauchemard!!
J'ai en ma possesion divers power-points, dans différents UE
et cela sera avec plaisir que je te les maille si cela t'interresse!
Donne moi ton mail...
Si tu veux un autre truc bien précis, dis le moi et je verrai ce que je peux faire avec mes modestes moyens!!!
Bisous et bon courage
Val
Je suis à l' IFSI de Narbonne, petite école, je n'ai que des profs en vrai, et déjà c'est pas facile de tt comprendre alors des profs DVD, j'imagine aisement ton cauchemard!!
J'ai en ma possesion divers power-points, dans différents UE
et cela sera avec plaisir que je te les maille si cela t'interresse!
Donne moi ton mail...
Si tu veux un autre truc bien précis, dis le moi et je verrai ce que je peux faire avec mes modestes moyens!!!
Bisous et bon courage
Val
ESI 2010-2013 IFSI Narbonne (11)
S1:validé; S2:validé; S3 : en cours
SS1:SSR; SS2:EHPAD; SS3: Médecine-SSR
-
Coucou
je t'ai envoyé un mail a l'adresse que tu me donnes et il m'est revenu......
Donne-moi une autre adresse svp
je t'ai envoyé un mail a l'adresse que tu me donnes et il m'est revenu......
Donne-moi une autre adresse svp
ESI 2010-2013 IFSI Narbonne (11)
bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait me lister (si ce n'est pas trop long) ce que vous avez vu durant ce premier trimestre; juste les grands points. merci

ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année