Cloturation compte caf
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Cloturation compte caf
Bonsoir à tous!
Voila je vous écris car bénéficiaire du rsa, je viens d'apprendre qu'il m'ont cloturé mon compte caf.
J'ai demandé les bourses mais ils ont refusé. Du coup je me demande comment je vais faire pour cette année.
Quelqu' un est-il dans la meme situation que moi?

J'ai demandé les bourses mais ils ont refusé. Du coup je me demande comment je vais faire pour cette année.
Quelqu' un est-il dans la meme situation que moi?

- choupette92
Re: Cloturation compte caf
Travailler le week end semble la seule solution...
Infirmière en Réanimation Pédiatrique
Etudiante puéricultrice 2016-2017
Etudiante puéricultrice 2016-2017
Pourquoi l'ont-ils clôturé?
Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
-
- Forcené
Ben en fait j'ai fait un changement d'adresse. A l'origine j'habitais à Marseille et j'ai déménagé pour faire mes études à Paris. Donc pour accélérer les démarches j'ai décidé de faire ce changement d'adresse sur internet.SkarO a écrit :Pourquoi l'ont-ils clôturé?
Mais maintenant je regrette car j'ai fait une demande de bourses qu'ils ont refusé. Je pensais que comme je faisais la formation, je n'aurais plus droit au rsa mais que j'allais obtenir une petite bourse bien qu'elle soit très faible.Mais ce que je crains c'est que le dossier traine et qu'a la fin je sois perdant des 2 cotés

Est-ce que tu as été à la caf de ton nouveau logement?
Le rsa est parfois accordé aux étudiants, notamment pour les formations aux professions en tension. Le mieux c'est encore de te renseigner auprès de ta caf, en personne. Attention, il s'agit alors d'une dérogation.
Tu peux faire un test d'éligibilité ici:
RSA
Le rsa est parfois accordé aux étudiants, notamment pour les formations aux professions en tension. Le mieux c'est encore de te renseigner auprès de ta caf, en personne. Attention, il s'agit alors d'une dérogation.
RSA
Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
-
- Forcené
Merci Skaro !!! J'essairaie d'aller à la caf se mon quartier, mais le pb c'est qu'il ne reouvre qu'à partir du 4janvier!SkarO a écrit :Est-ce que tu as été à la caf de ton nouveau logement?
RSA