Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- cat-eyes
- Forcené
Re: Que lisez-vous??
Je l'ai lu il y a bien longtemps, mais je m'en souviens avec plaisir...j'aime beaucoup P. Labro. Il a aussi écrit un livre sur sa propre dépression, je crois que c'était " tomber 8 fois, se relever 7"...augusta a écrit :Les Gens de Labro, excellent roman....les portraits sont si....réalistes.
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
J'ai terminé Un pays à l'aubede Dennis Lehane, un bon bouquin sur l'Amérique des années 1917-1918 sur fond de revendications sociales, ça m'a changé des polars suédois!
J'ai également lu Imitation, une excellent parodie de Twilight et de ses vampires ados-neu neu- boutonneux
J'ai également lu Imitation, une excellent parodie de Twilight et de ses vampires ados-neu neu- boutonneux

- augusta
- Star VIP
C'est "Tomber 7 fois, se relever 8...", sinon c'est pas logique cat eyes!!!!cat-eyes a écrit :Je l'ai lu il y a bien longtemps, mais je m'en souviens avec plaisir...j'aime beaucoup P. Labro. Il a aussi écrit un livre sur sa propre dépression, je crois que c'était " tomber 8 fois, se relever 7"...augusta a écrit :Les Gens de Labro, excellent roman....les portraits sont si....réalistes.
C'est aussi un livre que je conseille souvent aux personnes qui vivent une dépression ou qui vivent avec quelqu'un en dépression.
Et Labro, j'essaye de lire tout ce qu'il écrit. C'est un personnage qui tient la route, et qui me fait penser à J-F Deniau que j'aime beaucoup aussi

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Insatiable
"Le quotient émotionnel"",que l'on m'a conseillé,je le commence a peine.
- vulpea1968
- VIP
Des MP tres passionnants et ecrits par quelqu'un qui a un vecu assez riche et interessant.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Des mp apaisants
, doux et gentils.

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- augusta
- Star VIP
Comme Sagéline...et c'est super agréable. Une autre fonction de ce forum 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- madouce
- Modérateur
Ah.. ça t'arrive!!!augusta a écrit :Comme Sagéline...et c'est super agréable. Une autre fonction de ce forum

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Le tailleur de pierre de Camilla Läckberg
Prendre soin à l'hôpital de Walter Hesbeen
Je viens de terminer Le tailleur de pierre de Camilla Läckberg, il n'est pas aussi bien ni aussi glauque que Le Prédicateur, le tome précédent, mais l'intrigue est quand même prenante. La fin laisse présager d'autres rebondissements, vivement le prochain pour connaitre la suite!
- madouce
- Modérateur
"Soumise" de Salomé
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

j'ai fini "l'homme inquiet" de Mankell,livre qui termine la saga de l'inspecteur Wallander.On en apprend plus sur Wallander et ses états d'âme.Il termine bien la série de livres consacrés à ses enquêtes.
Je vais attaquer le dernier livre de F Thilliez:le syndrôme E qui ne devrait pas me décevoir car j'adore cet auteur.
et après,en réserve,j'ai acheté "hypothermie" de Arnaldur Indridason sur les conseils de mon libraire et "13 1/2" de Névada Barr.
Je vais attaquer le dernier livre de F Thilliez:le syndrôme E qui ne devrait pas me décevoir car j'adore cet auteur.
et après,en réserve,j'ai acheté "hypothermie" de Arnaldur Indridason sur les conseils de mon libraire et "13 1/2" de Névada Barr.
- vulpea1968
- VIP
Encore un livre qui traite des amours impossible et dont je devine deja le denouement.... 

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Indignation de Philip Roth